Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:30

   
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
       
L'heure des fantômnes....[PV Pacte]


       
Tu est déjà loin devant, et moi trop, hélas, derrière...

       
feat Casper - Slender - Jack T. Monster

       

       

La nuit étais calme, et les étoiles se reflétait sur l'eau. Chaque membres du Clan des Étoiles allait ou bon lui semblait dans le ciel, mais je ne pouvait m’empêcher de pensée qu'un jour,  un de mes ancêtres viendrait éclairer ma voie.
Mais pourquoi les étoiles s’intéresserait-elle à moi, de toutes façon ?
Une novice mêmes pas expérimenter...
Je devais ressembler à un grain de poussière sur leur chemin, ils leurs suffiraient d'un geste pour me balayer. Une brise caressa la surface de la rivière et les étoiles disparurent. Je me détournais de l'eau. J'avais mieux à faire que de bailler aux corneilles. J'étais sortit sans autorisation du camp, et je me ferais sévèrement punir au retour, mais j'étais partis pour une bonne cause : devenir plus forte.
J'étais faible, et je le savais. Parmi les novices, j'étais celle qui utilisait le moins bien c'est pouvoir. Il fallait que je m’entraine, que je prouve que je pouvais y arriver, que je pouvais me défendre et être forte.
Infimement, je me concentrait sur ma respiration.
Inspiration, expiration..
Calme, voila.
C'était le  seul moyens d'arriver à une meilleur maitrise de mes pouvoirs.
J'allais commencer par une flamme. Une simple flamme, e pouvais y arriver.
Je me concentrais, et essayais de la visualiser.
Une flamme. Chaude, réconfortante.
Maintenant !
Elle se matérialisa devant moi.
Elle flottait dans l'air, juste au-dessus de la rivière.
Je l'avais placer là pour ne pas prendre de risque.
Bien. Maintenant, il fallait la faire grossir.
Je m'y employais tant bien que mal, et à la fin, j'obtiens un feu d'à peu prés un mètre.
C'était un bon début.
Je le laissais monter encore un peu, puis le faisait osciller de droite à gauche , comme ma queue en ce me
me instant.
J'arrivais à le déplacer.
Crac !
Un brindilles. Dans la forêt.
Et, à vues d'oreilles, quelqu’un venait de marcher dessus.
Je ne lâchais pas le feu du regard. Si je me déconcentrais, je pouvais facilement provoquée un incendie.
Je le ramenais plutôt à l'état de flamme, puis l'éteignit complétement.
J'humais alors l'air.
Une odeur..qui me semblait familière, mais j'ai eu beaux chercher, je n’arrivais pas à m'en souvenirs.
Mais ce n'étais pas le plus important.
Qu'avais bien pus voir le chat ?
Un autre craquement, plus fort.
Je me retournais.









       
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:11

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:53

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:06



L'heure des Fantomnes ♫
Pacte des Lionnes1 ‡ Nuage de l'Aube2
L'air doux de la nuit caressait mon pelage, mon instinct de guérisseuse me poussait a voir ce que cette novice a priori frêle avait derrière la tête, c'était vraiment la moins expérimentée des apprentis. Ses pouvoirs refusaient de lui obéir, et cela était le sujet de moquerie de la plus part de ses camarades. Je sentais qu'elle était différente, c'est sans doute pour cela que je la suivais sur la pointe des pattes. J'écrasai plusieurs brindilles, lorsqu'elle fit danser cette douce flamme chaude et réconfortante au dessus de l'eau de la rivière, non par mégarde, mais pour voir si elle était capable de ne pas mettre le feu a la forêt. Et heureusement pour elle que je n'était pas un être malveillant, car elle mit un certain temps avant de parvenir a éteindre complètement la lueur rougeâtre qui dansait en rythme avec l'eau du dessous qui filait a vive allure, avant de se retourner. Son flair semblait avoir détecter mon odeur mais elle ne l'avait pas entièrement reconnu, car elle semblait hésiter. Tapis dans les taillis en position de chasseur je l'observais attentivement fouiller des yeux chaque recoin, chaque carré d'herbe à ma recherche. Je me releva soudain et avança lentement dans sa direction afin qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle me reconnaisse plus rapidement.

-Bonsoir, dis-je en feignant de ne pas avoir assister à la scène. Que fait-tu ici toute seule, tu devrais être au camp en train de te reposer afin d'être en forme pour demain ?

Elle marmonna une réponse que je ne put entendre. Je repris donc mon discours ignorant ses réactions :

-Je t'observais, continuais-je, et cela fais quelques jours que je me renseigne sur ton entrainement, et les nouvelles que m'apporte ton mentor depuis quelques jours ne sont pas très bonne pour être franche. Même pas bonne du tout. Je marqua une courte pose et continua, C'est pour cela que je suis là ce soir, je vais te faire une proposition qu'il ne faut pas prendre à la légère... voilà de quoi il s'agit : si tu l'acceptes, si tu tiens ta langue et si tu promets de travailler dur, je peut t'aider à entraîner ton pouvoir. Tu es spéciale, et je pense que je dois te faire don de mon aide. Maintenant c'est à toi de choisir, et si tu accepte il faut que tu saches que ce ne sera pas facile, il te faudra faire des sacrifices.

Je savais que je n'étais pas censée faire ça, mais c'était pour le bien de cette jeune chatte qui en avait bien besoins. Je laissa a la jeune chatte le temps de réfléchir. Je n'avais que rarement vu de chatte de son rang, l'aura qu'elle dégageait me faisait tourner la tête. J'étais là, posée, et je fixais l'apprentie dans les yeux attendant qu'elle prononce son verdict.
[Je suis vraiment désoler de tout ce retard, en plus j'ai poster le message l'autre jour mais j'ai buguer en même temps et la je viens voir si tu as répondu et c'est la que je m'apperçois qu'il n'a pas été poster. Je suis vraiment désolée Sad ]
for River ©️ codage par #FK. 014

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:31

   
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Tumblr_mjecisWPCm1rwjzpqo1_500
       
L'heure des fantômnes....[PV Pacte]


       
Je ne désir qu'une chose....

       
feat Casper - Slender - Jack T. Monster

       

       

La clairière semblait vide, mon mon flair ne pouvait me tromper. Soudain, une chatte surgit des fourrés en face de moi. Elle s’avança à la lumière de la lune, et je la reconnue. Pacte des Lionnes. Sa longue queue oscillait de droite à gauche, et sont pelage fauve semblait resplendir d'étoiles. Parmi tous les félins de la forêt, elle était la dernière que je me serais attendus à voir. Au final, je ne la connaissait pas beaucoup. La seul chose que je savais d'elle, c'était ce que ma mère m'avait dit, avant de quitter cette vie.  Pas grand chose, au final.
La chatte s'avança encore et me demandas :

-Bonsoir. Que fait-tu ici toute seule, tu devrais être au camp en train de te reposer afin d'être en forme pour demain ?

Elle ne m'avait donc pas vue ? Difficile a croire. Mon mauvais caractère repris le dessus.

-En quoi cela t’intéressent-il, de toutes façon ?

Mais je crois que la guérisseuse n'entendit pas. Elle continuas.

-Je t'observais,et cela fais quelques jours que je me renseigne sur ton entrainement, et les nouvelles que m'apporte ton mentor depuis quelques jours ne sont pas très bonne pour être franche. Même pas bonne du tout. C'est pour cela que je suis là ce soir, je vais te faire une proposition qu'il ne faut pas prendre à la légère... voilà de quoi il s'agit : si tu l'acceptes, si tu tiens ta langue et si tu promets de travailler dur, je peut t'aider à entraîner ton pouvoir. Tu es spéciale, et je pense que je dois te faire don de mon aide. Maintenant c'est à toi de choisir, et si tu accepte il faut que tu saches que ce ne sera pas facile, il te faudra faire des sacrifices.

Qu'es-ce que cela voulait dire ? Elle était guérisseuse ! Elle n'avait pas le droit d'entraîner d'autre chats que Nuage Aveugle ! Et puis qu'avait-elle dit ? Moi, j'étais spéciale ? On m'avait déjà dit cela. Lors de mon baptême d'apprentie. Je secouais la tête. Elle ne pouvait pas être au courant.

Sa proposition était tentante. Je n'arrivais à rien,elle avait raison. Murmure Lunaire m'avait dire de "ressentir le pouvoir". Mais voilà, moi, je ne ressentais que du vide, ou alors, une infime sensation. J'étais prête à accepter, lorsque un détails me revins, et je demandais :

-Que veux-tu dire par "sacrifice" ?

[C'est pas grave ^^ Je pensais pas que ça allait partir comme ça, mais c'est pas mal comme suite Smile]





       
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Empty
MessageSujet: Re: L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]   L'heure des Fantomnes....[PV Pacte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure des Fantomnes....[PV Pacte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [PV. Pacte des Lionnes]
» Je ne regarde plus les étoiles. Elle sont devenues synonyme de malheur. [PV Pacte des Lionnes]
» "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Terres. :: La Rivière aux Milles Couleurs-
Sauter vers: