Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concours - Blasons pour les Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:18


Oyé, Oyé braves minets de la forêt des Hêtres Vermeils,



Aujourd'hui est un grand jour, car il est temps que les temps changent. Avec l'arrivée de la prophétie sur la forêt, des nuages sombres se profilent à l'horizon.

https://legendeseternelles.lebonforum.com/t568-a-l-horizon-de-nouveaux-troubles (Pour ceux qui ne sont pas encore au courant).

Il faudra demeurer forts et soudés si les Clans veulent survivre. Votre Clan doit demeurer fort.
Je vous propose donc de laisser exprimer votre imagination débordante pour affirmer vos couleurs!

Le but est de créer des blasons pour les Clans suivants: Le Clan Céleste, le Clan d'Onyx, le Clan d'Isis et le Clan des Étoiles.

Je préférerai que vous choisissiez quel blason vous voulez faire mais ans un soucis d'unité et de dimensions je pense qu'il est préférable que chaque participant propose sa version pour les quatre Clans. Comme ça si jamais personne ne voulait faire le Clan d'Onyx par exemple, nous n'aurions pas ce problème. Tous les Clans auront un blason.

Enfin, les membres voteront pour les 4 blasons qui représenteront au mieux les quatre Clans.
Les blasons pourront paraître avec vos copyrights dans la vidéo que nous préparons ici https://legendeseternelles.lebonforum.com/t525-projet-legendes-eternelles

Alors Enjoy!

Vous avez tous votre chance!
Vous pouvez dessiner au crayon, au stylo, vous pouvais sculpter, coller...Etc!


EDIT TRÈS IMPORTANT: Vous n'êtes pas obligés de reprendre la forme des Clans comme dans le livre vous pouvez faire quelque chose de libre =)


Bonne chance à tous!

Hyou
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:30

Super concours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:10

Je participe Very Happy (Même si je ne suis pas sûre d'avoir vue des inscriptions %) )
On a un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Pour participer dîtes juste je participe et postez vos œuvres
Vous n'avez pas de délai, mais si ça traîne trop genre plus de 2 mois, le sujet sera supprimé ou à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

Oh je pense que je vais participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:58

Super ! =) Alors êtes-vous inspirés?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

Pour l'instant j'ai trouvé , mais il faut encore le faire au propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeDim 21 Sep - 17:43

Super nouvelle! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:33

Y en a-t-ils qui ont fait quelque chose ? Sinon je supprime le concours? Si oui envoyez-les moi y a toujours possibilité de gagner un prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Concours - Blasons pour les Clans Empty
MessageSujet: Re: Concours - Blasons pour les Clans   Concours - Blasons pour les Clans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours - Blasons pour les Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne redoutons pas les étoiles, acceptons leurs jugements, car leurs choix serons toujours pour le bien des trois clans. [PV Etoile d'Automne, baptême de chef]
» A quels mix des anciens Clans les Clans de Légendes Éternelles vous font penser?
» Effectifs des Clans ♪
» PARTENAIRES: La Guerre des Clans
» PARTENAIRES: La Guerre des Clans 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Champ de Bataille-
Sauter vers: