Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Braise Éternelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:07


 
Qui êtes vous?

 

 
 Généralités

 

  ♠️Noms: Petite Braise-Nuage de Braise-Braise Éternelle-Étoile de Braise
 ♠️Sexe: Mâle
 ♠️Age: 35 lunes
 ♠️Clan: Onyx
 ♠️Clan d'Origine: Isis
 ♠️Rang: Guerrier

 


 
Personnalité

 

Je suis Braise Éternelle, membre du Clan d'Onyx. Je suis quelqu'un de pas bien chaleureux, ou aimable mais je connais les règles de politesse. La froideur émane de moi n'est peut être qu'un masque vous direz vous. Mais je n'ai connu nulle autre chaleur dans ma vie. L'amour, l'amitié. C'est comme si j'avais toujours été dans une bulle à part, à les contempler, sans pouvoir les toucher de la patte, sans pouvoir les sentir dans mon corps. Vous pourrez sans doute me trouver lugubre ou ennuyeux. C'est seulement que je ne me dévoile pas aussi facilement que certains. Je suis mystérieux, et souvent incompris.  

 


 
Apparence

 

Je suis un chat noir, de taille moyenne, et de carrure très fine. Parfois même je me demande si je ne suis pas un chat du Clan Céleste car à la moindre bourrasque j'ai l'impression que je vais m'envoler. Ma fourrure est toute noire, comme un ciel sans lune. Mon pelage est mi-court. Mes yeux sont de couleurs jaunes et s'animent d'un feu vif quand je me mets en colère. Ce doit être pour cette raison que j'ai hérité de ce nom. Sinon je suis un chat, tout ce qu'il y a de plus banal en apparence.

Agilité: 30 %
Robustesse: 15 %
Rapidité: 30 %
Stratégie: 25 %


 


 
Histoire

 

Je suis né dans la pouponnière du Clan d'Isis, par une belle matinée de printemps. Ma mère était une belle guerrière brune au pelage tigré. Et j'avais deux sœurs robustes et adorables. J'étais à priori le plus faible de la portée. Mère me racontait à quel point j'étais minuscule. Mais Petite Alouette et Petite Moustache ne semblait guère s'en préoccuper. Les jeux étaient vites devenus plus brutaux et violents au fil des lunes. On ne jouait plus à se lancer des boules de mousses à attraper des feuilles c'était devenus des batailles. J'avais beau avoir grandi autant que mes deux sœurs j'étais toujours aussi rachitique, maigrelet. Pourtant je mangeais, certainement autant qu'elles. Le guérisseur s'en était aperçu mais mon état ne semblait guère trop l'inquiéter. Mère non plus d'ailleurs. Elle couvait ses deux protégées d'un regard bienveillant. Tandis que lorsqu'elle me regarder, c'était tout aussi chaleureux. Mais elle n'éprouvait pas de la fierté comme chez Petite Alouette et Petite Moustache. J'étais différent. Je m'en suis aperçu et je me suis peu à peu éloigné.
Mais ma plus grosse surprise fut lors de mon baptême.
Je me suis assoupie avec les autres nouveaux apprentis de mon Clan. D'autres du Clan d'Isis et d'Onyx vinrent nous rejoindre. Ensembles, alors que la pleine lune était haute dans le ciel, nous nous endormirent au pied de l'immense rocher. Et j'attendis patiemment qu'un rêve daigne me trouver, qu'un guerrier du Clan des Étoiles viennent me chercher et me montrer quelle est ma voie. J'attendais dans le noir le plus total, avec cette affreuse sensation de tomber dans le vide. Je me mis alors à courir aussi vite que je le pu et c'est alors que mes pattes prirent feu et elle déchirèrent l'abîme de noirceur qui m'entourait. Elle éclaira un monde nouveau autour de moi, plus beau et plus lumineux. Les guerriers de jadis apparurent et je les vit m'observer qui courait le feu au pattes. Je vînt alors vers eux. Et j'entendis leur voix: "Bienvenue Nuage de Braise".
Puis ce fut l'abîme totale et je me réveilla. Mes deux sœurs gigotaient à côté de moi. En me levant je vis l'aube caresser la cime des arbres de ses premiers rayons jaunes pâles. *Où vais-je aller?*

 

 
Derrière l'écran

 
Prénom/Surnom/PUF: Chloé/Coco
  Age: 13
  Fille ou garçon ?: Fille
  Passions: Les chats & films
  Comment as-tu découvert le forum ?: Ma sœur est dessus.  
  Que penses-tu du forum ?: Un peu sombre.
  Codes du règlement: Mangés par Hyou.  What a Face 
  Autres:

 

  ©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 


Dernière édition par Braise Éternelle le Dim 18 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:53

Re-Bienvenue Coco, Je te laisse finir bien que tout soit bon et je valide tes codes. Very Happy Bienvenue dans le Clan d'Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

C'est terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:40

Tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:23

Bienvenue ! J'adore ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Bienvenue! Youpie, un nouveau membre de l'Onyx! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:01

Vous êtes archi nombreux les gars ^-^
Je lock et déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Braise Éternelle  Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle    Braise Éternelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braise Éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: