Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

Salut,
j'aimerais bien faire des RP moi aussi, voici ma fiche de présentation: https://legendeseternelles.lebonforum.com/t202-braise-eternelle
J'aimerais connaître un peu plus les gens du forum car je n'en ai pas encore trop eu l'occasion Smile
Peu importe le contexte !
Puis si Braisou peut trouver quelques liens/amis/compagne, ce serait bien volontiers!
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:52

Salut !
Je ne suis pas du même clan , (je suis du clan céleste ) mais on peut toujours être amis ou avoir une autre relation . C'est comme tu veux !
Au revoir !  content
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:44

On pourrait être amis, et se parler un peu aux assemblées ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Bonjour, bien sûr oui pourquoi pas (aux deux)
Souhaitez-vous me rencontrer lors d'une patrouille, ensemble, séparément? =)

PS: Cristal de l'Aube j'ai répondu au RP ça y est :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:22

Si tu veux ca peut etre lors d'une patrouille , et on peut dire que Plume d'Aube tombe amoureuse de Braise Eternelle , après à toi de choisir si tu veux que Braise Eternelle l'aime ou non !  Wink  
Ca te dit ? Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:28

Eh bien on pourrait se croiser à la frontière ? (si ça te dérange pas, juste à deux parce que je trouve ça trop compliqué les RPs à 3.. je sais jamais quand c'est à moi xD)

EDIT : On partouille toutes les deux et on te voit. Elle tombe amoureuse de toi, et moi je deviens ton amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:46

Ah ouais bonne idée Plume d'Alouette ! Manque juste la réponse de Braisou mais pour moi c ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:38

bonne idée! Pour l'histoire de tomber amoureux, Braise Éternelle verra petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Félin timide
Nuage de Lumière


Messages : 63
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 23
Localisation : En train de manger *-*

Dossier du Chat
PUF: Lumy
Rang: Apprentie
Âge: 6 lunes

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:16

Parfait, qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:29

// je m'incruste ^^// Un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:59

Je vous rejoint après peut être?

Oui Alchimie pourquoi pas ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube


Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans l'antre des guerriers

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière
Âge: 0

Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:54

Tu peux commenecer Plume d'Alouettte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:49

Coucou ! Un lien avec ta cheffe ? Et un RP par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Empty
MessageSujet: Re: Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne   Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Braise Éternelle recherche RP/amis/Compagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braise Éternelle
» RP Et amis
» Aurevoir mes amis
» Un mentor et des amis pour une apprentie du clan d'Isis ? Nuage de Source ...
» Je recherche un nom de guerrier s'il vous plaît... :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: