Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Bonne journée!
Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Voici un topic où vous pouvez poster des vidéos (youtube tout ce que vous voulez) voir même des photos sur La Guerre des Clans! Ou tout simplement des vidéos/photos gags de chats! Des créations personnelles de fans ou de vous même.
J'ouvre le bal avec une vidéo que j'aime beaucoup sur un personnage qui m'avait beaucoup plu et dont la mort m'a assez marquée.
La mort de Jolie Plume.
<3
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos. ^o^ Sam 18 Mai - 10:25
C'est si touchant !
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Ah bah merci, moi qui avait réussi a me remettre de ce foutu Hors-Série ! Cette vidéo est trop belle, et trop triste. Pauvre Etoile Bleue, avec le sors qui s'acharne sur elle !
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Et encore, tu a lus "La promesse de l’Élu" ? Un ami va me le prêter, il dit que c'est encore plus triste. J'vais finir par tomber en dépression a force de lire des livres tristes moi D: Je pars à la recherche de LOLcats pour me remonter le moral, puisque c'est ça :3
Oh oui je l'ai lu. Il tellement triste. Je m'en suis inspiré d'ailleurs pour faire l'histoire de mon personnage Étoile Maudite J'ai regardé les vidéos sur Youtube sur "The Raise of Scourge" Le voyage de Fléau en quelques sortes c'est trop triste encore une fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos. ^o^ Mar 20 Mai - 18:15
Celle-ci d'Étoile Bleue est vraiment bien aussi !!
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
La deuxième je connaissais je l'adore!!! La première est cool aussi je la connaissais pas!
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéos. ^o^ Ven 20 Juin - 22:29
Ah! Je viens d'y penser;; peut-être que quelques-un(e) d'entres vous les ont déjà tous écoutés, mais j'ai trouvé il y a un bout une série animée sur le premier livre de LGDC! C'est vraiment bien animé! La série n'est pas complète encore et est encore en train d'être travaillée, mais quelques épisodes sont sortis;
Épisode 1 partie 1:
Épisode 1 partie 2:
Épisode 1 partie 3:
Épisode 2 partie 1:
Épisode 2 partie 2:
Épisode 2 partie 3:
Épisode 3 partie 1:
Épisode 3 partie 2 (le dernier malheureusement!):
D'ailleurs ça m'étonne que personne ne les aie posté! Mais bon ^3^. Le tout est en anglais par exemple! Mais moi j'adore :3 J'ai vraiment hâte que le reste sorte *p*
ça me dit trop quelque chose! J'ai du les voir en VOSTFR ou j'ai du les voir tout court!!! x) Oui je reconnais le générique! Ces épisodes sont géniaux! Je les conseille!
Je connaissais un Youtuber qui avait fait tout le livre 1 c'était pas aussi bien animé mais c'est cool!
Cascade d'Ecume Félin timide
Messages : 59 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Dans les nuages !
C'est vrai que la Promesse de l'Elu est vraiment triste. Je crois que de tous les livres de LGDC des clans, c'est celui où j'ai le plus pleurer. Moi je les ai vu les dessins animés et ils en a quand même quelques un qui sont en français. :3 Sinon, je vous présente une jolie vidéo qui aborde sur deux sujets que j'aime beaucoup : Plume Grise et Rivière d'Argent, et ,comme le titre l'indique, la souffrance de Museau Cendrée.
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...