Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Bonne journée!
Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Coucou mes minous ~ Comme vous le savez, j'adore vous raconter ma vie et là, il fallait vraiment vraiment vraiment que je vous parle de mes obsessions... Déjà, il faut savoir un truc, c'est que Brumy ne peut pas vivre sans obsession. J'ai des obsessions pour TOOOOOUUUUUT et n'importe quoi (j'ai été obsédée par la confiture à la fraise pendant trois mois environ...). Donc voici la liste de mes obsessions du moment :
1) K-POP Comme vous le savez sûrement, je suis une graaaaaannnnnde K-POPienne. Depuis 4 ans, ça a envahi ma vie, retourné mon cerveau et ça ne s'en va pas. C'est une maladiiiiiiiiiie . Concrètement, ça se traduit par de la musique, de la danse, des émissions, des dramas, des conneries, beaucoup de conneries et encore plus de conneries. Et comme mes obsessions sur les célébrités de là-bas changent tous les 4 matins, voici celles du moment :
Korean Obsessions :
Henry
Je suis in love de ce garçon . Déjà, il joue du violon, l'instrument que j'aime le plus au monde. Ensuite, il joue du piano et de la guitare, il sait chanter, rapper, il est Canadien donc il parle anglais et un peu français... Et le must du must, il est juste TROP DRÔLE ! Il est maladroit, blagueur et n'a vraiment honte de rien, alors forcément, il me fait mourir de rire (il a réussi à faire asseoir Chloë Moretz sur un coussin péteur s'il-vous-plaît, je vous mets la vidéo en dessous XD).
Le coussin péteur :
(Henry est celui qui ouvre la porte, à côté de lui, c'est Yewon, avec qui il forme un "faux couple" pour une émission de télé-réalité très connue là-bas, We Got Married. Le garçon qui arrive avec Chloë est Eric Nam, qui est également un chanteur coréen qui vient d'Amérique.)
Fabien Yoon
C'est sûr, il fait vachement Occidental puisque c'est un Français X). J'adore ce mec parce que juste, regardez sa bouille, il est adorable ! Il est là-bas depuis 7 ans il me semble et les Coréens sont fous de lui. Il est mannequin, présentateur télé, acteur... Il fait un peu de tout en fait (peut-être que vous l'avez déjà vu dans un reportage sur M6 dans 66 minutes...).
Kim SungGyu
J'adooooooore Kim SungGyu. Il a une voix absolument magnifique et je le trouve vraiment magnifique mais... Comment vous dire que ce mec est une grosse blague ? XD C'est leader d'un groupe qui s'appelle INFINITE (groupe très réputé pour ses chorégraphies parfaites d'ailleurs) et il est IN-CA-PA-BLE de se faire respecter. A n'importe quelle émission que vous verrez avec les INFINITE, il sera TOUJOURS la victime : on se moque de ses petits yeux, on dit qu'il est méchant, on dit qu'il est incapable de danser correctement... Bref, il est martyrisé. Mais même quand il n'est pas avec eux, on s'acharne :'). Il y avait cette émission où il allait en Inde avec d'autres idoles... Il avait peur des jaguars, il avait peur des pigeons, il avait peur des chèvres... Breeeeeef, ce mec est un cas, c'est pour ça que je l'aime !
2) Le Rock Je sais, vous allez tous me dire "Non Brumy, non !" mais je m'en fous, j'assume, j'aime 5 Seconds Of Summer ! Pas autant que la K-POP mais honnêtement, j'adore écouter les chansons de ces 4-là. En plus, Ashton, le batteur est juste un cas et quand il y a un cas, forcément, j'aime (Franchement, dès que je le vois j'anticipe la connerie qui va suivre). J'aime aussi beaucoup les groupes All Time Low et Pierce The Veil, mais je suis complètement in love du groupe Sleeping With Sirens. J'ai téléchargé leur album Madness et il n'y a pas une chanson que j'aime moins que les autres, c'est un truc de fou . Je vous mets en dessous ma chanson du moment pour chaque groupe :
Voodoo Doll - 5 Seconds Of Summer :
Dancing With A Wolf - All Time Low :
One Hundred Sleepless Nights - Pierce The Veil :
Better Off Dead - Sleeping With Sirens :
3) Les Youtubers Et là mes amis, on est arrivé à ma plus grande obsession de tous les temps. Youtube est devenu l'endroit sur lequel je passe beaucoup trop de temps... Donc je suis une grande fan de Youtubers, vous l'aurez compris (mes parents disent que c'est débile but I don't care), et je vais tout de suite pour mettre UNE seule vidéo de chacun d'entre eux (ce qui risque d'être très dur...). A) Les Youtubers francophones
Cyprien :
(Pas besoin de le présenter pas vrai ? Je pense que la majorité des Français savent qui il est)
Norman :
(Pas besoin de le présenter non plus je suppose. Si j'ai juste un truc à dire, c'est que je ne comprends pas son délire sur les smileys immeuble )
Natoo :
(Bon... Si vous n'êtes pas une fille, vous ne comprendrez jamais pourquoi j'aime tant cette vidéo.)
Squeezie:
(Je vous ai mis celle-là parce qu'elle est pas très longue par rapport à certaines dans lesquelles il teste des jeux...)
Le Rire Jaune :
(Non c'est pas vrai, c'est pas mon obsession pour les asiatiques... )
Les Clichés de Jigmé:
(Cette vidéo des clichés sur les homos est juste GÉNIALE.)
Andy :
(Moi, grande fan d'Instagram ne pouvait qu'aimer ce truc :').)
Pat la réalisation :
(J'adore. Cordialement. XD)
Jimmyfaitlcon :
(Je me suis un peu beaucoup reconnu... )
Florian Nguyen :
(Franchement, ce mec est fait pour les courts-métrages.)
LaChaineDeJeremy :
(J'ai vu cette vidéo avant d'avoir vu Vice-Versa... Et ça m'a donné envie d'aller le voir !)
B) Les Youtubers anglophones I'm improving my english these days so I'm OBSESSED with all of these Youtubers and soooooooo proud when I understand what they said...
JeffreyFever :
(Je l'ai découvert aujourd'hui et... Comment dire que ce qu'il vit à cause des dramas coréens est ce que je vis chaque jour ? XD En plus, chanceux que vous êtes, Jeffrey parle français, donc vous pouvez activez les sous-titres ! )
Tyler Oakley :
(Il m'a tellement tuée avec son cafard mon dieu ! XDDDD Tyler est la personne qui me fait le plus rire sur Youtube je crois... Ce mec est génial, j'adore ses cheveux, il est trop chou... Pour ceux qui sont fâchés avec l'anglais, certaines de ses vidéos ont des sous-titres en français mais pas (encore ?) celle-ci...)
Connor Franta :
(Je l'ai trouvée trop choooouuuu .)
Caspar :
(Bon... Connor est encore là mais cette interview était juste trooooop drôle ! Caspar est géniale :').)
ThatcherJoe :
(Le pauvre Caspar a failli mourir XD.)
nigahiga :
(J'aime tellement les "I Dare You", vous ne pouvez pas savoir [et en plus, pas besoin de parler anglais pour comprendre !])
SUPERFRUIT :
(Si vous connaissez Pentatonix, vous les connaissez sûrement.)
Joey Graceffa :
(J'ai pas pu m'empêcher de vous mettre cette grosse c*nnerie où ils bouffent de la terre... Breeeeef. Joey est juste f*cking beautiful, il n'y a pas d'autres mots... *µ*)
Miranda Sings :
(Cette fille est complètement folle . Oui, cette débile souffle sur le crayon et s'étonne qu'il bouge... Normal.)
TrentAndLuke :
/!\ Je vous l'ai mise parce que vraiment, j'adore ce couple mais si vous vous baladez sur leur chaîne, censurez-vous tout seul s'il-vous-plaît. Quand les titres des vidéos sont bizarres, n'y allez pas, je ne VEUX pas être responsable de votre perte d'innocence. Merci. (En gros, certains trucs devraient comporter une mention "INTERDIT AU MOINS DE 18 ANS, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION")/!\ Je les adore, ils me vendent du rêve tellement ils sont adorables ensemble *^*. Luke chante merveilleusement bien, Trent est en mode "Oh. Mon. Dieu. Comment j'ai fait pour ne pas voir que mon mari chante aussi bien ?" et Benji est trop choupinou .
Il y a encore plein de Youtubers que je regarde mais pas autant que tout ceux que j'ai cité, notamment EnjoyPhoenix côté France et Nick Laws, Lush, ElloSteph, Zoella, Ricky Dillon, Shane, etc. côté Angleterre/Amérique/Australie (?). Bref, il me semble que j'ai fini avec mes obsessions (ça fait beaucoup d'obsessions quand même XD)... Vous avez des obsessions vous ou je suis la seule folle dans ce cas ? (à présent appelez moi Brumy The Obsessions' Queen )
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Cyprien, Norman, Natoo, Squeezie, Le Rire Jaune, AndyRaconte, Andy , HugoPosay, Les clichés de Jigmé, Pat la réalisation, Antoine Daniel (What The Cut), Links The Sun, et j'en passe ! 'Faut avouer que ça occupe vachement quand on s'ennui, et puis, c'est agréable à regarder...
Danse Macabre. Félin curieux
Sujet: Re: Brumy's obsessions Mar 23 Juin - 17:37
T'aime toute la troupe ahah. Sinon perso en youtubeur, en ce moment, je suis plus booktubeuse, genre Margaud Liseuse, Moody take a book, Bulledop, MalorieDunsBooks, tartinneauxpommes etc. ( j'en suis beaucoup, beaucoup trop xD). Niveau beauté etc, Horia, Enjoyphoenix. J'en regarde d'autre, mais ces les deux principales on va dire. A part ça niveau Gamin, je regarde Squeezie ( ce mec est juste trop con ahah), Unsterbliicher, V2F et... ouais non, je pourrais en sortir une dizaine aussi. Niveau pod-cast, Cyprien, Norman ( dit-toi qu'à un jour près, je pourrais aller le voir pendant les vacances, mais que je peux pas. J'ai genre trop le seum ), le WOOP, Jeremy, Pat et tout et tout. Après sinon, y'a SLG, ce mec mais bon dieu que je l'aime.
Et je passe vraiment trop de temps sur youtube, en fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brumy's obsessions
Brumy's obsessions
Page 1 sur 1