Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Lun 15 Juin - 16:14 | |
| Weeeeessssshhhhh les pingouins Je suis en vacances ~ (Bon okay, demain ça fera 2 semaines mais je fais un 2ème retour à la maison que maintenant...) Je sais, je suis censée avoir plus de temps et tout mais j'en profite pour donner naissance à tous mes projets d'écriture, donc forcément, ça me prend du temps. J'ai aussi une amie qui a eu une idée de fiction qu'on ne va pas tarder à écrire à 5 (oui, une fiction à 10 mains, j'vous explique pas l'organisation...) donc mes rôles de script (je tiens toutes les fiches de personnages ainsi que nos idées à jour), de correctrice et de traductrice (on est 3 dans ce rôle mais bon, traduire du français à l'anglais pour des gens pas bilingues, ça va pas être de la tarte) risquent de me prendre également beaucoup de temps, raison pour laquelle je ne vais peut-être pas être aussi présente que je ne devrais l'être mais je rode toujours dans le coin, vous en faites pas (Sun je suis désolééééééééée, je te dois une réponse de RP depuis au moins 1 500 ans mais je trouve pas le temps et l'inspiration en même temps... Quand j'ai l'un, l'autre se barre en courant et vice-versa...). Je vous tiendrais au courant de tooooouuuuus ces projets d'écriture si certains sont intéressés (j'ai cru comprendre qu'il y avait des yaoistes dans le coin, alors peut-être bien que vous serez surpris ). Enfin bref, voili voilou ! Coeurs sur vous les minous (cette rime qui pète sa maman ) | |
|
Danse Macabre. Félin curieux
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Lun 15 Juin - 20:15 | |
| T'inquiète pas pour le RP je ne t'en veux pas ( mais je ne t'aime plus, et tu n'auras le droit qu'à un coeur (': ) Bon courage pour tout ça en tout cas ! ♥ | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Lun 15 Juin - 20:21 | |
| Bonnes vacances je vois que toi aussi tu es très occupée :3 Bon courage ♥ | |
|
Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Guerrière Âge: 22 lunes
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Lun 15 Juin - 20:37 | |
| Nooooon ! Je veux 2 cœurs ! Marchi pour vos encouragements, je vais en avoir besoin | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Mar 16 Juin - 5:24 | |
| "Bonnes" Vacances, t'as un gros projet pour le coup ! Tu nous montreras ce que tu auras écris hein (Et pour la peine moi je t'offre 3 coeurs ) | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ Mar 16 Juin - 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est les vacances ~ C'est les vacances en Italie (ah bah nan en fait...) ~ | |
| |
|