Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parlons Auteurs !

2 participants
AuteurMessage
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant

Parlons Auteurs ! Empty
MessageSujet: Parlons Auteurs !   Parlons Auteurs ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:40

Coucou les gens  coeur
Je me demandais juste, c'est qui vos auteurs favoris ? Ici vous pourrez en parler autant que vous le souhaitez, pour nous donner à tous envie de lire vos chouchous  loveee

Pour ma part je suis juste une fan incontestée du style d'écriture de Maxime Chattam, qui écrit des romans policiers - fantastiques. J'adore. Le seul auquel je n'ai pas accroché c'est Le sang du temps, que j'ai trouver pas assez captivant. Mais ces romans sont assez violents (évidemment, il était criminologue avant alors forcément...) donc je le déconseille au jeunes qui ne sont pas habitués à cela. Autrement, lisez Autre Monde, une série de lui, soft et qui fait partie de mes favorites.  love

J'aime aussi beaucoup les univers de Alyson Noël qui écrit vraiment bien. Ces livres sont simples mais agréables à lire. Et même si je n'aime pas les romans d'amour, j'ai particulièrement aimée la série Eternels. C'est un roman parfait pour la jeunesse et que je conseil.  glasses

Et pour finir, l'incontournable, Erin Hunter. J'avoue je n'ai pas vraiment accroché à La quête des ours, mais son univers, ces mots, son imagination et surtout sa connaissance dans le comportement animalier... Tout simplement Génial.  timide

À vous ! Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.

Parlons Auteurs ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons Auteurs !   Parlons Auteurs ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:19

Mon auteur préféré est Eric-Emmanuel Schmitt. Je n'ai pas encore pu lire tous ses livres ( argent, argent, vient à moi ) mais j'aime beaucoup son style d'écriture !

Sinon, comme toi, j'aime beaucoup Alyson Noël, je trouve qu'elle nous emmène bien dans son univers etc.

En ce moment, je lis pas mal de roman d'amour, ça va vite à lire et c'est facile, ça va tout seul x). Du coup, dans ce genre j'aime beaucoup Colleen Hoover, Katja Millay ( Tes mots sur mes lèvres est vraiment génial, personnellement c'est sûrement le premier livre romance où je m'attache autant aux persos. D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à finir ce livre, j'étais tellement à fond dedans que j'avais l'impression que c'était moi qui vivait les scènes et disons que certaines scènes faisaient "mal".) dans le genre romance soft. Un peu plus poussé, avec certaines scènes, j'aime beaucoup le style de Cora Carmack.

Sinon, après il y a Veronica Roth, parce que Divergente quoi. C'est genre Ma série livresque. J'ai pas les mots pour dire combien j'aime cette série ( et bordel Veronica explique moi la fin du 3 parce que là NON quoi. )
Pour continuer dans le même genre, Susan EE est pas mal avec sa série Angelfall, d'ailleurs j'attends le troisième tome avec impatiente ( faite qu'il sorte vite en France. )

Je pense que c'est tout, après je pourrais en sortir pleins, mais bon, ça va me prendre pas mal de temps et j'ai la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas

Parlons Auteurs !
Page 1 sur 1