Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
Bonne journée!
Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!
Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...
Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement
INFOS MEMBRES Prénom/Surnom/PUF: Springtrap/ Purple Guy Age:13 ans '^' ♀ ou ♂ ?:♀ Passions:Dessins, Japon, Manga, Jeux, FNAF, Cosplay. Comment as-tu découvert le forum ?:Partenariat. '^' Que penses-tu du forum ?: Il est cro biiiien *0* Codes du règlement: Miam ! Gagui passe encore ! Autres://
PHYSIQUE DU PERSONNAGE Nuage des cieux est un jeune mâle au pelage roux rayé avec des petites taches blancs un peu partout. Ses coussinet ainsi que sa truffe son rose pales. Et ses yeux sont vert émeraude. Il a les poils mi longs.
Agilité:60 % Robustesse:30 % Rapidité:60 %
Nuage des Cieux est un petit chat qui n'en a que pour son estime, il s'en fiche des autres ! il est aussi distant pour lui traîner avec des idiots de premières n'est pas son fort ! il est aussi calme parler n'est que du temps perdu pour lui. Égoïste, oui il n'aime pas partager mais vraiment pas du tout. Perfectionniste il fera tout pour être le premier en tout dépasser les autres et être remarquer. Autoritaire, on le fait chier il devient autoritaire il va dire "lèche moi les griffes sale vermine !" mais pour ne pas se faire mal voir il va éviter de faire ça pour le moment. Brutale on lui cherche des embrouille il va directement sortir les griffes , montrer les crocs et feuler.
HISTOIRE DU PERSONNAGE Et ici tu écrit ton histoire, enfin celle de ton chat, son enfance,si il est apprenti, son apprentissage, si il est guerrier, on veut tout savoir, les chocs, les moments intenses, tout! En minimum 6 lignes s'il te plait! Doublement Courage! ♥♥
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Jeu 11 Juin - 6:22
Bienvenue ! Wow, déjà avec ses passions là on risque de bien s'entendre x) Hate de voir le reste de ta présentation !
Je suis Cristal de l'Aube, modo du Clan Celeste ! J'ai une ancienne dans ton clan : Patte Courte. Comme l'a dit Shimi, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide !
La modératrice de ton clan est Etoile d'Automne mais elle n'est pas très disponible en ce moment, c'est donc moi qui te propose, dès que tu auras ta couleur et si tu en a envie, de venir te présenter plus en détail à ton Clan par >ICI !<
En tout cas, re-bienvenue dans la forêt et que le Clan des Etoiles guide tes pas !
Nuage Des Cieux Félin nouveau
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Jeu 11 Juin - 6:31
thank et yep èé
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Jeu 11 Juin - 17:19
Hello bienvenue!! Un nouveau coupain :3
En voyant ton PUF "Purple Guy" j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un monsieur tout violet. x) Sinon je te souhaites comme mes camarades, une bonne continuation!!! ;3 Au plaisir de RP même si je ne joue pas de chat dans le Clan d'Onyx ^-^'
Nuage de l'Ourson Félin curieux
Dossier du Chat PUF: River/Nougat Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 6 lunes
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Jeu 11 Juin - 18:34
Oh Yeah ! Un coupin à l'onyx bienvenu ^^
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Lun 15 Juin - 15:51
Bienvenue ! Springtrap, c'est chou *^* (Moi j'aime bien les surnoms longs, Gagui XD)
Nuage Des Cieux Félin nouveau
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Mer 17 Juin - 9:51
thaaaank et Orage: Purple Guy est vraiment un mec en violet xDDDD Ambre: thank *^* et Springtrap est le nom d'une animatronique pour ceux qui connaissent FNAF =W=
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Sujet: Re: Nuage Des Cieux- Onyx-Apprenti Dim 28 Juin - 23:56
Un fan de FNAF *o* on va bien s'entendre
Bienvenue, alors! Je suis Étoile d'Automne (chef de l'Onyx), mais tu peux m'appeller Bri J'ai hâte de voir le reste de ta présentation, tu sembles être déjà bien parti!