Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Vive les sujets volants ! Dim 7 Juin - 18:21 | |
| Hello chers membres de LE ! Je voulais suggérer quelques chose nan,sans blagues que j'ai vue sur pas mal de fow, et qui nous serais bien utiles par ici, je pense La plupart des forums bénéficient d'une partie corbeille, archives, ect... Après avoir vue pas mal de sujet sans suite ici (notamment des RPs non finis), je propose donc de créer cette partie ou l'on déplacerais les sujets "périmés". Un nouveaux sujet pourrait être créer, ou les membres pourrait signaler les sujets qu'ils souhaitent voie archiver. Voilà, merci d'avoir lu ^^ Personnellement, je pense que ce système clarifierais les choses au niveaux RPS (j'ai moi-même plusieurs RPs abandonnés, et je mis perd assez facilement). | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! Dim 7 Juin - 18:29 | |
| Coucou nous avons cette corbeillrme comme tu dis et nous la remplissons bien souvent et si vous avez des rp abandmdonnés ou terminés ce serait bien de le signaler dans le titre car on va pas relire toutms les rp pour savoir si ou pas on jette d'ailleurs y a un rp m"mais la lune brille" qui a atteri accidentellement atteri aux archives faudeait qu'on le repêche quand j'aurai de nouveau mon ordi mais voilà vous comprenez pourquoi c'est si important que vous nous signaliez quand vous avez dinis un rp ou que vous abandonnez car il y a beaucoup de sujets même au niveau des demandes de famille quand c'est fini indiquez le aussi ça peut aider Mais l'idée du sujet est une très bonne idée et elle pourrait être à charge des modérateurs de clan merci Mais voilà aube sache désormais que cette partie existe C'est juste que pour vous membres elle est invisible mais elle est bien là ^-^ | |
|
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! Lun 8 Juin - 16:09 | |
| Ah ! elle est invisible ^^ Je me disais aussi que c'était bizarre Merci d'avoir répondus à ma question. | |
|
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! Ven 12 Juin - 16:53 | |
| Double poste pour demander si le sujet pour déclarer les sujets à archiver vas être créer ? | |
|
Silence Lunaire Félin nouveau
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! Lun 15 Juin - 20:00 | |
| Désolée je n'ai guère beaucoup de temps en ce moment, je le fais dès que possible si ça traîne surtout n'hésite pas à relancer J'ai du mal à m'organiser ces derniers temps... | |
|
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! Mar 16 Juin - 16:38 | |
| T'inquiète pas, c'était juste pour savoir si cela allait se faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive les sujets volants ! | |
| |
|