Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a) Empty
MessageSujet: J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a)   J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

It's been a long time, I know, and I'm so sorry about it...

Je sens que ça va être un pavé, mais ce n'est pas grave, c'est nécessaire (lira qui pourra voudra).
Déjà, commençons par les raisons de mon absence, si vous le voulez bien :
1) J'ai eu une grosse baisse de motivation (ou plutôt d'inspiration) pour le RP. J'ai passé plusieurs jours d'affilés devant mon écran à essayer de RP, à effacer, recommencer, re-effacer... Et j'ai fini par me rendre compte que me forcer ne servait à rien, et que le RP était fait pour s'amuser, pas une obligation. Alors j'ai laissé tombé pour des choses qui me tenaient plus à cœur à ce moment et qui m'inspiraient.
2) Des projets qui traînent depuis extrêmement longtemps et que je n'ai jamais pris le temps d'approfondir pour une raison qui m'est inconnue. J'ai des milliers d'histoires dans la tête et un prologue ou un chapitre 1 à peine commencé pour chacune d'entre elles, mais j'ai soudainement eu un déclic et je n'arrive pas à m'arrêter d'écrire. Donc j'en profite, je me fais plaisir et ça me plaît !

Ensuite, place aux nouvelles (pour ceux qui sont intéressés par ma vie) :
1) Je ne dis absolument pas bye bye au fofo, je l'aime trop pour ça, ne vous en faites pas. Je ne sais juste pas quand mon inspiration RP compte revenir (du coup je m'excuse pour tout ceux qui ont un RP de débuté avec moi ou alors qui attendent après moi, mais je n'ai pas envie de me forcer et de me dégoûter du RP), mais je serais toujours présente sur LE !
2) Il faut que j'en discute avec ma Hyou, mais je songe à laisser ma place d'admin à quelqu'un d'autre. Comme vous l'avez compris, je vais certainement ne pas recommencer à RP avant un bon moment, et être admin dans ces conditions est un peu un non-sens.
3) Je passe en 1ère L l'an prochain, et je ne sais absolument pas comment sera mon emploi du temps, ma charge de travail, etc. Les profs ont l'air de dire que c'est beaucoup plus cool que S comme rythme, mais est-ce que c'est S qui est très speed ou L qui est très dodo, je ne sais pas. J'espère quand même que ce sera aussi cool qu'ils le disent et que j'aurais plus de temps à vous consacrer (c'est pas tant la charge de travail qui me gêne cette année, mais plutôt de rentrer tard).

Je finis sur quelques petites choses très importantes :
1) Vous m'avez manqué mes chatons !
2) Ce design est magnifique, bravo Sun !
3) Je vous aime beaucoup beaucoup très fort mes minous !
[4) vous noterez qu'aucun smiley n'a été utilisé, car la flemmarde que je suis n'a pas eu la foi de chercher ceux qui convenaient...]

EDIT : Je viens de voir pour le recensement, et j'attends un peu avant de le remplir et tout et tout, le temps de réfléchir pour voir si je supprime des personnages, change certaines choses, quitte le staff, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a) Empty
MessageSujet: Re: J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a)   J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:57

Coucou Brumy je savais que je te reverrai bien un jour! J'avais hâte :3

Je te comprends tout à fait avec mes études et mes projets je n'avais plus de temps ni même de passion pour le RPG et pour d'autres choses aussi malheureusement. Ma première année m'a beaucoup coupée du monde mais là je respire.

Le forum a donc fait un petit break comme toi & moi. Smile

Pour retrouver l'envie d'écrire je pense que je prendrai le temps de créer un nouveau personnage à la place de Maumau' Smile

Pour le recensement tu n'as pas à t'en faire, je note comme Griffe de l'Aurore que vous êtes présentes. Il n'y a pas de quoi vous en faire vous pourrez vous inscrire plus tard, sans crainte Wink

Tu nous as sûrement beaucoup manqué, car à moi oui. :3

Voilà et j'ai pas fait preuve de beaucoup de génie avec mes smileys moi ce soir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
 
J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Osu!, trouve le rythme !~
» Nuage de Lumière, un passé sombre pour un avenir lumineux.
» Mais la lune brille toujours... [PV Tempête Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: La mairie.-
Sauter vers: