Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ich fahre nach Deutschland !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:07

Hallow mes Minouz' !

Comment ça va ?
Je vous poste un petit message pour vous dire que je ne serai pas les pour les deux prochaine semaines, je pars en échange linguistique avec ma classe !
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion de passer durant cette période, alors je préfère vous prévenir maintenant Smile !

Donc je vous fait assez de bizoux pour tenir pendant cette période ! Espérons que je revienne au moins bilingue... (c'est pas gagné) !

KISS' !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Re: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:58

Bon voyage alors ! *choppe tous les bisous pour être sûre de ne pas en manquer* coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Re: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:56

Ohhh l'Allemagne! Amuse toi bien petit mew et surtout profite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Re: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:13

C'est bon, je suis revenue et je parle parfaitement anglais x) !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Re: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:03

Lors de mon premier voyage en Allemagne je n'ai parlé qu'anglais moi aussi... Je connaissais trop peu de mots en allemands x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Ich fahre nach Deutschland ! Empty
MessageSujet: Re: Ich fahre nach Deutschland !   Ich fahre nach Deutschland ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich fahre nach Deutschland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: La mairie.-
Sauter vers: