Danse Macabre. Félin curieux
| Sujet: Séries favorites ? Mer 25 Mar - 18:37 | |
| Bonjour, bonsoir. Alors, quelles sont vos séries favorites ?
Perso commençons par le début :
Grey's Anatomy, ou la série qui me suit depuis mon enfance. C'est grâce à elle que je voulais faire médecine ahah. Après il y a Castle. Cette série, c'est comment dire ? Je sais pas, j'l'aime trop. Puis les idées loufoques de Richard me font toujours rire. Puis, Esprits Criminels ( déjà parce que bordel Shemar Moore ( Morgan ) et Matthew Grey Gubler (Spencer) sont canons avouez ) et aussi parce que cette série est juste génial. The 100 aussi, même si je suis grave en retard sur les épisodes mais bon. Et j'ai commencé il y a quelques jours Scrubs qui est juste trop drôle.
| |
|
Cacao Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Domestique Âge: 23 lunes
| Sujet: Re: Séries favorites ? Mer 8 Avr - 16:06 | |
| Moi je suis une grande fan de la télé *ironie*. Donc du coup, je regarde pas grand chose... Grey's Anatomy et Clem, c'est tout... Bon sinon, j'ai regardé des dramas coréens (Bridal Mask d'ailleurs il faut que je regarde Spy et Healer, et que je finisse Triangle ) mais bon, ça compte pas si ? Après, comme mes parents regardent Person Of Interest et Unforgettable j'ai un peu suivi, je regarde de temps en temps les séries policières aussi mais vraiment pas souvent. Et... J'ai suivi Glee par des potes en 5ème (4ème ?) mais j'ai dû regarder genre... 10 épisodes à tout casser ? Nan vraiment, je suis une grande fan de la télé X) | |
|
Froid d'Hiver Félin curieux
Messages : 133 Date d'inscription : 30/05/2015 Age : 22 Localisation : Fin fond de la Normandie T_T
Dossier du Chat PUF: Shimi Rang: Lieutenant Âge: 26 lunes
| Sujet: Re: Séries favorites ? Sam 30 Mai - 23:52 | |
| J'en regarde peu, mais je suis toute à fait d'accord avec Grey's Anatomy et Esprit Criminel (que je regarde surtout pour Spencer, il à trop la classe *_*), sinon j'ai vus aussi tout les épisodes de Desperate Housewives, et je suis actuellement Profilage (sur TF1 8D), et Once Upon a Time. | |
|
Danse Macabre. Félin curieux
| Sujet: Re: Séries favorites ? Mar 2 Juin - 22:06 | |
| J'avoue que Spencer est pas mal, mais je préfère Derek parce que voilà xD Même si Matthew fait des épisodes tordus et qu'attends la suite ( c'trop long d'attendre jusqu'au mois de septembre :'( ) Once Upon a Time, j'ai commencé il y a quoi... un peu plus d'un an ? Et j'ai jamais réussi à finir la première saison Du coup j'ai abandonné. Pourtant, l'idée de base me plaisait et tout mais je sais pas, ça a pas fonctionné avec moi xD Sinon, j'ai commencé Teen Wolf y'a quoi... 4/5 jours, et j'en suis presque à la 4ème saison ( ouais bon, 1 saison de 23 épisodes par jour, ça le fait xD ). A la base, j'ai commencé parce que j'aime bien les loups. Puis après, j'ai découvert l'acteur Tyler Hoechlin, du coup, voilà quoi. J'ai trouvé mon mari XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries favorites ? | |
| |
|