Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 FORUM EN VOIX D'EXTINCTION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Une passante
Invité
Anonymous



FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:30

Bonjour à tous,

je suis désolé si je ne poste pas dans le bon endroit, mais je ne trouvais pas. Je voulais vous parler d'un magnifique forum du nom de La Guerre Des Clans 74.

C'est une version un peu différente de LGDC car les clans formés de chats sont remplacés par des Loups, des Renards, Léopards, Chats et même Chiens.

Suite à un recensement récent, la majorité des personnes ont été supprimé... Ce serait vraiment dommage que ce forum devienne inactif, il est bien fait et le contexte est intéressant...

Voici le lien: http://laguerredesclans74.forumgratuit.org/

J'espère qu'il vous plaira, essayez le au moins Smile

~ Merci d'avance et peut être à bientôt! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:09

Bonjour!

Tu y étais presque mais ici c'est le monde des invités donc tu n'es pas vraiment perdue ^-^
Nous avons eu des problèmes d'activité également depuis quelques mois après la rentrée je vois un peu. Je l'avais vu mais je ne savais pas encore s'il était actif donc je ne m'étais pas intéressée plus que cela. J'hésite un peu mais après tout je pense qu'un nouveau partenaire nous donnerai un coup de pouce comme à vous donc pourquoi pas.

Le forum est plutôt joli mais je crois que certaines photos ne marchent plus Smile

~ Manque 2 avis
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:56

Il me rappelle un forum qui s'appelait Soulmate qui malheureusement, n'a pas duré très longtemps... cry
Je suis également favorable à un partenariat, puisque comme l'a dit Hyou, nous connaissons également l'inactivité suite à la rentrée... Autant s'entraider trop meugnon.

~ Manque 1 avis
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:17

Troisième avis toujours pas donné... Avec deux positifs je pense qu'on peut accepter, non ? goldfish
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:32

Oui oui c'est considéré comme bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Empty
MessageSujet: Re: FORUM EN VOIX D'EXTINCTION   FORUM EN VOIX D'EXTINCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM EN VOIX D'EXTINCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum
» KING_ forum rpg chiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'office du tourisme.-
Sauter vers: