Cacao Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Domestique Âge: 23 lunes
| Sujet: Cacao | Domestique à temps plein Dim 14 Déc - 19:14 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Cacao ♠Sexe: Mâle ♠Age: 23 lunes ♠Clan: Domestique ♠Clan d'Origine: Domestique ♠Rang: Domestique Personnalité
Cacao est un jeune chat fougueux. Il a une personnalité très douce, mais plutôt agressive envers les solitaires et autres chats sauvages qui s'aventurent dans son jardin. Il est assez peureux, mais le cache bien. Sa plus grande peur est la vie sauvage, l'entière liberté. Il n'aime pas particulièrement ces Bipèdes mais il aime en être dépendant. Vivre par lui-même serait une véritable épreuve pour lui. Apparence
Cacao est un jeune chat au pelage roux foncé très fourni et aux yeux verts. Il n'a pas le corps d'un chat sauvage, sa fourrure est beaucoup plus fournie et brillante que celle des chats des Clans. Il n'est taillé que pour la vie de canapé.
Agilité: 20% Robustesse: 2% Rapidité: 10% Histoire
Notre jeune chat est né chez les Bipèdes, et mourra probablement chez eux. Sa vie a toujours été celle d'un pacha. Les longues siestes sur le canapé, les courses après la pelote de laine de son ami Arty... Tout n'était que routine, mais c'était ce dont Cacao avait besoin : savoir de quoi seront faits les prochains jours. On l'a séparé de ses frères et sœurs très jeune, aussi ne s'en souvient-il pas. L'une d'elle a fini chat sauvage parait-il. Il ne l'a jamais revue, mais ne peut comprendre son choix de quitter son petit nid douillet pour la forêt humide, noire et dangereuse.
La vie de Cacao fut bouleversée par l'arrivée de la chatte la plus ravissante du monde. C'était une "sauvage" mais pour lui, elle en avait tout sauf l'air. Il la trouva bien trop belle pour une féline de la forêt et pourtant... Elle se présenta comme s'appelant Plume d'Aube - nom plutôt étrange -, guerrière du Clan Céleste. Guerrière ? Comment un "Clan" pouvait-il laisser une chatte aussi ravissante se battre à coups de griffes et de crocs ? Ils passèrent beaucoup de temps ensemble, malgré l'interdiction formelle qu'avait Plume d'Aube de fréquenter les "domestiques". Cacao commença par l'apprécier, puis l'adora, pour finir par l'aimer de tout son cœur. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour la rendre heureuse, tout, excepté une chose : la rejoindre dans la forêt et y survivre. Derrière l'écran Hello les asticots ! C'est toujours Brumy~ © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Cacao le Mer 24 Déc - 21:00, édité 2 fois | |
|
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Lun 15 Déc - 18:27 | |
| Quand j'ai vu Cacao, je me suis déjà dis "Wut ?" puis, "Aaaaaah oui c'est vrai !" Bienvenue à toi fréro ! | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Lun 15 Déc - 21:30 | |
| | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Lun 15 Déc - 22:46 | |
| Moi aussi, je me demandais XD re-bienvenue, Mel! (r'garde, tant qu'à y être, tu m'appelles Bri (comme tout le monde) et je t'appelle Mel, on s'entend là-dessus? XD) | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Lun 15 Déc - 23:20 | |
| | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Mar 16 Déc - 9:01 | |
| | |
|
Cacao Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Domestique Âge: 23 lunes
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Mer 24 Déc - 21:02 | |
| Merci les minous ! (C'est d'accord Bri XD) J'ai terminé~ | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein Jeu 25 Déc - 20:19 | |
| Super ! Je lock et déplace ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cacao | Domestique à temps plein | |
| |
|