| Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris | |
|
+5Plumes des Ténèbres Moustache de Brume Étoile d'Automne Nuage de l'aube Nuage d'une Constellation 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage d'une Constellation Félin nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 29/11/2014 Localisation : Québec
Dossier du Chat PUF: Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Sam 29 Nov - 18:56 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte d'une Constellation - Nuage d'une Constellation - Poussière d'une Constellation - Étoile d'une Constellation ♠Sexe: Féminin ♠Age: 6 lunes ♠Clan: Isis ♠Clan d'Origine: Isis ♠Rang: Nouvelle apprentie ( attends son baptême ) Personnalité
-Constellation adore explorer les terres inconnues. Elle est toujours joyeuse et déteste les guerres. C'est une gamine et elle adore tout son clan. Elle est attachante, dévouée et compréhensive. Le seul bémol chez elle, c'est sa tête dure. Sinon, elle est presque parfaite. - Apparence
- Constellation a un pelage noir comme le ciel de la nuit. Ses deux petits yeux verts brillent de mille feu dans l'obscurité. Elle a un petit nez noir et des oreilles mignonnes. Elle a une longue queue touffue et des coussinets gris. Sa fourrure est aussi douce qu'une plume et elle en prend soin. -
Agilité: 70% Robustesse: 10% Rapidité: 40% Histoire
- Constellation est née par une belle nuit de printemps. Elle doit son nom aux étoiles qui étaient au dessus de sa tête lors de sa naissance. Peu de temps après qu'elle eut une lune, ses parents furent chasser du clan pour une raison qu'elle ignora. Constellation aimerait trouver la grande soeur dont sa mère lui parlait. Tous les jours, le chaton sortait prendre l'air et s'amusait dans les arbres. Elle ne s'est jamais blessée gravement, rien de plus que des égratignures. Après le départ de ses parents, toutes les reines l'avaient adoptée. Désormais, elle a 6 lunes et devra devenir apprentie. Ce qu'elle aimerait, c'est devenir guérisseuse. Mais elle sait que ce sera impossible. - Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Julie Age: Désolée, mais j'aimerais garder cela confidentiel. Fille ou garçon ?: Fille Passions: Lecture et écriture Comment as-tu découvert le forum ?: Vous êtes partenaire avec un forum que je suis, « La Guerre Des clans, Suis Ton Destin » Que penses-tu du forum ?: J'aime bien mais il faudrait peut-être actualisé certain sujet. De plus, je crois qu'il faudrait actualisé un peu la banière puisque certains boutons fonctionnent mal. Codes du règlement: Validés par Bri! Autres: J'sens que je vais me plaire ici ! © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
| |
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Sam 29 Nov - 19:40 | |
| Bienvenue parminous ! Puisse tu survivre à nos temps obscure, et bon jeu ^^ | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Sam 29 Nov - 19:41 | |
| Bienvenue! Ta présentation est validée! Je te mets ta couleur, et bon jeu | |
|
| |
Nuage d'une Constellation Félin nouveau
Messages : 3 Date d'inscription : 29/11/2014 Localisation : Québec
Dossier du Chat PUF: Rang: Apprentie Âge: 6 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Sam 29 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Guerrière Âge: 22 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Sam 29 Nov - 21:21 | |
| Bienvenue Oui la bannière a un petit problème mais notre Fonda est absente et sans elle, notre codeuse ne peut malheureusement rien faire... Enfin bref, amuse-toi bien par minou ! | |
|
| |
Plumes des Ténèbres Félin timide
Messages : 58 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 24 Localisation : un peu partout
Dossier du Chat PUF: Rang: Guerrier Âge: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Mar 2 Déc - 8:29 | |
| Bienvenue dans le fow !!!! | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Mar 2 Déc - 10:04 | |
| Bienvenue par minou Julie! | |
|
| |
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Mer 3 Déc - 8:02 | |
| | |
|
| |
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Lun 8 Déc - 18:05 | |
| Heu je vois que personne de l'a dit mais il y a un léger problème... Nuage d'une Fée est déjà l'apprentie guériseuse du Clan Isis... Donc voilà, c'est tout... | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Lun 8 Déc - 18:29 | |
| Nuage d'une Constellation est apprentie guerrière non ? Ou alors j'ai mal compris... | |
|
| |
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Lun 8 Déc - 19:11 | |
| Pardon c'est moi ^^ désoler je n 'ai rien dit... | |
|
| |
Moustache de Brume Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Guerrière Âge: 22 lunes
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Lun 8 Déc - 19:51 | |
| C'est pas grave ^^ Ça me fait penser que certaines présentations sont validées et toujours pas dans la catégories "présentations validées". Tu veux bien te charger de locker et déplacer ces sujets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris Mar 9 Déc - 15:21 | |
| Oui chef, bien sûr chef !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris | |
| |
|
| |
| Une nouvelle apprentie du clan de l'Iris | |
|