Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Attention plagiat !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Attention plagiat ! Empty
MessageSujet: Attention plagiat !   Attention plagiat ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:25

Hey !
Comme je suis une grande flemmarde, pour accéder au forum, je taper "Légendes éternelles" sur google et je ne tape pas l'adresse complète x)
Enfin voilà, et je suis tombée sur ça !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être est-ce l'ancienne version du forum, je n'en sait rien, mais j'ai préférée vous prévenir !

Feuillou.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Attention plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Attention plagiat !   Attention plagiat ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:28

Re !
Désolé du double-post mais je viens de me rendre compte que c'est en effet l'ancien forum !
Désolé de mon erreur :s
Sujet a supprimer (:
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Attention plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Attention plagiat !   Attention plagiat ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

Coucou Soleil du Matin, merci beaucoup mais en effet tu l'as dit toi même c'est notre ancien fofow' :')
Je verrouille et archive!
Merci quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Attention plagiat ! Empty
MessageSujet: Re: Attention plagiat !   Attention plagiat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention plagiat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café.-
Sauter vers: