Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:03

L'immensité bleus profonde reflétait le ciel. J'avais beaux regarder au loin, je n'apercevais pas le rivage du lacs, de l'autre coté. Dés que j'étais arriver en vue de cette mer intérieurs, mon cœur s'était apaisé. Un voile d'ombre planait sur la foret, et nous, chat de Clans, étions impuissant. Je le sentais. Quelque chose de malsain planait dans l'air, une menace invisible. L'ambiance, au camp, était à son comble. La plupart des félins avait la même impression que moi, et était nerveux. Tous le Clan attendait impatiemment le retour des guérisseurs, partis tôt ce matin. J'avais décidé se fuir cet atmosphère malsain. Et puis, j'étais sur les nerfs. Je dormais très mal ces temps si, toujours en me réveillant au milieux de la nuit d'une chute interminable vers les profondeurs de la terre. J'avais l'impression que ce rêve avait une signification particulière, mais je n'arrivais pas à devinés laquelle.  Un mauvais présage. C'est tous ce que je sentais. Ce sentiment me rongeait de l'intérieur. Je ne voulais pas entendre ce que les guérisseur raconterait à leur retour. Je ne voulais pas savoir. Je préférais oublier.

Mais on n'échappe pas à la vérité si facilement...

Je continuais à regarder le lac, me perdait dans l'immensité profonde et sans fin. L'eau venait me lécher les pattes. L'eau. La plupart des membres de mon clan la détestais. Pas moi. Peut-être était-ce du à mes origines du Clan Céleste.

Qu'importe...

Je plongeais. L'eau glissait sur ma fourrure. Au sein du Clan Céleste, on m'avait appris à nager. Tous le monde croyait que je partirais pour le clan d'Isis. Avant, tous le monde avait un avis différent sur moi. J'étais douce, gentille. Personne ne pensait que que j'irais dans l'Onyx. Je me rappelle mon baptême.

Le noir. Total. Est-ce que je devais ouvrir les yeux ? Qu'est-ce que je faisasi de mal ? J'entrouvris les paupières, avant d'écarquillés les yeux. Je n'étais pas au pied du Grand rochers, mais assise au bord d'un lac immense.Étais-je donc destinée à rejoindre l'Isis ?
Mais quelque chose clochait. Les eaux du lac était noir. Et, d'un seul coup, il pris feu. Un vraie brasier s'élevait vers le ciel, et s'agrandissait à vue d'œil. Bientôt, je me retrouvais au cœur de cet enfer de flamme. Je paniquais, les flammes léchant mon pelage était si réel ! Mais ne me faisait aucun mal. Après mettre rendus compte de compte de cela, je me calmais. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Isis et Onyx ? Ce n'était pas possible !


-Calme toi, petite. Patte d'Aube, c'est ça ?

La voie était venue d'en haut. Tétanisé, je ne pus que hocher la tête.

-Bien, je vais t'expliquer. En t'analysant, j'ai d'abord perçus chez toi beaucoup des caractères d'un des membres du Clan d'Isis. Je t'ai donc envoyé un rêve pour t'accorder les pouvoirs de ce clan, mais, en cherchant plus profondément en toi, j'ai trouvé quelque chose qu'y te destinait tous droit à l'Onyx.

J'avale ma salive et demande :

-Qu'est-ce que c'était ?

-La puissance, Patte d'Aube. Tu possède un pouvoir hors du commun, et c'est dans le Clan d'Onyx que tu sauras l'exploiter au maximum. Là-bas,tu seras d'une grande utilité à tous les Clan. Tu es faîtes pour guider, Patte d'Aube.   

Tous se mis à tourner autour de moi, et je me réveillait en sursaut. Un petit brasier se consumait doucement, et léchait les parois du grand rochers. Et voilà, j'appartenais maintenant au Clan de l'Onyx. Tout était-il vraiment finie ?  


Non. Rien n'était finie. je n'avais pas réussi à exploiter mes pouvoirs. Je ne serais plus jamais utiles à personne. Rien ne m'obligeais à remonter a la surface. Doucement, je me laisser partir.....    

   
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:40

Je me réveillais en sursaut.Mes rêves avait été violents.L'atmosphère du Clan était pesante,cela m'insupportais.Tout le monde était énervé,sur ses gardes aux moindres craquements de brindilles, si bien que certains se retournaient à tous moments pour vérifier leurs arrières.
Ils sont tous plus ridicule les uns que les autres!
Je me décidais a sortit, pour respirer autre chose que la peur.
Discrètement je sorti de la pouponnière, vérifiant que ma mère était toujours occupée a toiletter Petit Éclair.
Je m'approchais du trou que Petit Éclair avait découvert, heureusement personne ne savais qu'il était la.
Hop! D'un élan je m'engouffrais dans la petite brèche et je me retrouvais dehors.
Enfin libre!Je respirais a plein poumons cette air, il semblait plus pur que celui du camp, mais l'on percevait encore l'odeur pestilentielle de la peur.


Je marchais depuis peu quand j'entendis un légers et régulier clapotis. Je ne savais pas ce que c'était mais cela ressemblait à la description que les anciens m'avait fais de la Plage au Galets.
Discrètement je m'approchais et à travers les banches des buissons j’aperçus une chatte blanche qui semblait réfléchir.
Puis elle se glissa dans l'eau et ce lassa couler dans l'eau froide.
Au début je me disais qu'elle se rafraichissais mais elle ne remontais pas a la surface.Que fait elle?
Je commençais a m'inquiéter sérieusement quand je décidais de la rejoindre.
Je sorti rapidement du buisson en dérapant sur les galets.
Je me glissais dans l'eau a ses côté en lui donnant d'insistants coups de pattes.
Elle ne réagit pas.Malheureusement je ne pouvais atteindre la peau de son coups.
J'entrepris donc de lui prendre la peau du dos afin de la remonter tout en continuant de lui donner des coups de lus en plus forts.
Il fallait qu'elle remonte a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:26

D'insistant coup de pattes vinrent me tirer de ma torpeur silencieuse.
Ne pouvait-on pas ma laisser mourir en paix ?
D'autres coup de pattes, de plus en plus fort.
Puis, des crocs se plantèrent dans mon dos.
Un cri de douleur s'échappas de ma gueule, et de grosses bulles d'air remontèrent à la surface.
C'était de petit crocs, pas comparable avec ceux de mon mentor.
Pourtant, ils me tirèrent vers la surface.
Mon seul réflexe fut de battre des pattes pour remonter.
Lorsque enfin je perçais la surface du lac, et aspirait une grande goulet d'air frais.
Je regardais mon "sauveur".
Enfin, ma "sauveuse".
Une petite chatonne nageait à coté de moi.
Elle allait bientôt être nommée apprentis, à sa taille.
La petite sentait le Clan d'Isis à plein né.
Le clan ou jurais du être envoyé sans ma stupide puissance.

Elle nagea vers la rive, et je la suivis.
Dés que nous arrivâmes sur la berge, je m'étendais de ton mon long sur les galets, de façon à me faire sécher.
La petite chatonne grise s'assit à coté de moi;
Je n'us d'autres choix que de la remercier;

-Merci.... Je pensais que s'était la fin.
     
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:04

Après quelques efforts de ma part, la chatte blanche battu enfin des pattes pour remonter à la surface.
Ouf! J'ai bien cru qu'elle ne remonterais jamais...
Elle me regarda et je nageai afin de regagner la rive.Elle me suivit.Elle s’allongea sur les galets pour se sécher et reprendre son souffle.
Je m'assis a côté d'elle et elle me remercia:
"-Merci.... Je pensais que s'était la fin. "
Je lui répondu en reprenant mon souffle:
-"De, de rien." Je fis une pause pour la regarder, et reprit avec une voix chaleureuse:"Moi c'est Petit Insouciance, je vais bientôt être nommé apprentie.Et toi?Tu es déjà un apprentie non?"
Le temps que la jeune chatte me réponde j’entrepris de me sécher à coup de langue le torse.Elle sentit alors l'odeur particulière d'un autre Clan, qu'elle n'avait pas encore remarquée, Onyx ou Céleste?
Je pencherais pour Onyx...
Néanmoins une vision me troublais.Je sentais bien que c'était de sa volonté qu'elle été rentrée dans l'eau et qu'elle y été restée.Je sentais aussi une sorte de mal-être une chose en elle qui lui avait"fait du mal", comme si c'était la cause de son malheur...
Rahh! J'en ai marre de ses visions incompréhensible...Néanmoins je me demande bien pourquoi elle s'est laissé coulée? Peut-être que sa vie de Clan n'est pas facile...


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

Lorsque nos routes s’entremêle.....
«PV Insouciance »

-De, de rien. Moi c'est Petit Insouciance, je vais bientôt être nommé apprentie. Et toi ? Tu es déjà une apprentie non ?
 
La petite chatte avait l'air amicale. L'esprit encore embrumés, je mis plusieurs secondes à répondre. Une par de moi était reconnaissante à la chatonne de m'avoir sauvés, et l'autre aurait désiré qu'elle me laisse couler. Il aurait été tellement plus facile de finir cette vie d'en commencer autres, là-haut, au coté de ma mère et des membres  du clan de Étoiles ! Mais le destin s'ingéniait à me mettre des bâtons des les roues.

-Je m'appelle Nuage de l'aube, et je suis une apprentie du Clan d'Onyx.

J'hésitais à allumer un feux pour nous réchauffer, mais je renonçais vite à cette idée. Le soleil brillait, faire appelle à mes pouvoirs n'aurait fait que m'épuiser d'avantage. Et puis, je me serais ridiculiser, à peiner à faire un feu alors que cette chatonne savait surement déclencher un tsunami. La douleur et la rage m’envahir. Pourquoi ? Pourquoi avais-je tant de mal à maitriser mes dons ? Qu'est-ce qui clochait chez moi ?N'étais-je pas senser être "forte" ? 
Bon sang !
Pourquoi est-ce que j'étais toujours la plus faible ?
La rage pris le dessus sur la douleur et m'envahit entièrement. Mon seul désir, en cet instant, aurait été de périr, moi, l'éternel perdante de ce jeux ! La colère me montas à la tête.

Je...ne...veux...plus...être  faible !

Un grondement de tonnerre retentis, et le ciel se couvrit d'un seul coup. Je ne vis rien de tous ça,trop aspirée par ma spirale intérieur de haine, colère et rage. un éclair zébra le ciel, suivit d'autres.
 
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:10

Elle me répondu après quelques instants:
-Je m'appelle Nuage de l'aube, et je suis une apprentie du Clan d'Onyx.
Ah,donc du Clan d'Onyx...Ceux qui contrôle le feu et les orages...
Nuage de l'Aube semblait réfléchir, je la regardais.Puis ses yeux changèrent.Je put y lire une haine incommensurable.
Je...ne...veux...plus...être  faible !Cette parole me frappa l'esprit.Est-ce Nuage de l'Aube?
J'avais un mauvais pressentiment.
Soudain un grondement retenti, suivi de près par des éclairs magistraux.
Je la regarder elle semblait avoir disparu, elle n'était plus avec moi, mais dans ses pensées.
Si elle continu a s'énerver contre elle même elle risque de blesser des gens!
"Nuage de l'Aube! Écoute! moi s'il te plait.Il faut que tu te calme! Arrête, tu pourrais blesser quelqu'un!"
Un éclair apparu tout près de nous et manqua de frapper un arbre.
"Nuage de l'Aube!! Arrête!!"

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:41

Lorsque nos routes
s’entremêle......
«PV Insouciance »


-Nuage de l'Aube !! Arrête !!

La voix de la chatonne me sortit de ma transe. j'étais toujours furieuse contre moi même, mais un éclair interrompis mes pensées. Un grand éclair, éblouissant et dangereux. Je me levais d'un bons. Était-ce moi qui avait fait ça ? Un regard à la petite chatte me fit comprendre que oui. J’écarquillais alors les yeux.
Impossible !
Je ne pouvais pas avoir générée ces éclairs. C'était incroyable, impossible. Ma rage n'avait pas pus déclencher mes pouvoirs indépendamment de ma volonté. Cela défiait toutes les lois logique que je connaissait.
Je ne peux pas les arrêter !
Je les contrôlaient pas. Pourtant, il fallait que cela cesse !
Sinon, des chats serait invariablement blesser. Et je serais la cause de leur souffrance. La nausée me pris rien qu'a l'imaginé.
J'essayais de me concentrer, comme me l'avait appris mon mentor, mais je ne put. Comme si un verrou entre ma volonté et mes pouvoirs s'était installé en moi. A bien y réfléchir, il avait toujours été là, immuable. Il laissait filtrer un peu de puissance, mais pas assez. Depuis toujours, mais je ne m'en était jamais rendus compte. C'était seulement dans un état de rage intense que j'avais pus forcer ce cadenas. Il fallait que je trouve un autre moyen que la colère pour m'en libérer, mais je ne le trouvait pas. Je lançait un regard paniqué à Petite Insouciance.
   

     
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:27


Nuage de l'Aube sembla se ressaisir et soudain, écarquilla les yeux.Elle semblait boulversée, elle ne comprenait pas plus que moi ce qui ce passait.
Elle ne contrôle pas ses éclairs?Comment va-ton-faire? Clan des Étoiles, pitié, aidez-nous!
Soudain elle me lança un regard paniqué.
Je ne sais pas quoi faire!! Elle a l'air de ne pas se contrôler, il faut que je la calme....
Je m'approchais en douceur de Nuage de l'Aube et lui caresser tendrement le dos avec ma queue. Je dis d'un voix forte pour couvrir les sons de l'orage:
"Nuage de l'Aube...tu es une chatte fort et pleines de sens , j'en suis sûre, tu peux y arriver.Pense aux gens que tu aimes, pense a eux, tu peux le faire, pour eux.Tu t'énerve contre toi car tu ne te sens pas a la hauteur, mais en vérité, tu as la force, tu es du Clan de l'Onyx! Le courage et la force coule dans tes veines!N'abandonne pas!
Si tu réussi tu te prouvera a toi même que tu es digne du cadeau qu'ont t'a fait, la vie!
Tu peux le faire! Je suis toute avec toi!"

Je n'avais plus de souffle.Je l'a regardé das les yeux, pour lui donner toute ma force et mon courage.Je me concentrais dans ses yeux, je la scrutait et soudainement je vis en elle la flamme du courage s'allumait, une petite flamme, mais qui pouvait devenir le plus grand des brasiers.

   
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:16

Lorsque nos routes
s’entremêle......
«PV Insouciance »



La chatonne semblait réfléchir. Ce n'était pas vraiment le moment, mais si elle avais une solution.... Soudain, elle s'approcha de moi et me caressa le dos avec sa queue, lentement.

Mais que fait-elle ?

Un éclair fendit le ciel et la foudre s'abattit tous près de nous. Je sursautais. La pluie se mit à tomber, une pluie brute, sans commune mesure avec ce que j'avais déjà vue. je fut vite tremper, et Petite Insouciance aussi, mais la chatonne n'enlevas pas sa queue. Je m’apprêtais à le faire moi-même, lorsqu'elle commenças à parler, criant presque pour ce faire entendre à travers le tonnerre.


-Nuage de l'Aube...Tu est une chatte forte et pleines de sens , j'en suis sûre, tu peux y arriver. Pense aux gens que tu aimes, pense a eux, tu peux le faire, pour eux.Tu t'énerve contre toi car tu ne te sens pas a la hauteur, mais en vérité, tu as la force, tu es du Clan de l'Onyx! Le courage et la force coule dans tes veines! N'abandonne pas!
Si tu réussi tu te prouvera a toi même que tu es digne du cadeau qu'ont t'a fait, la vie!
Tu peux le faire! Je suis toute avec toi!


Ça petite voix qui bravait la tempête, ou les éléments qui se déchainait autour de moi, je ne sais ce qui produisis cela mais je me sentis libéré. Le verrou c'était comme envolé. Volatilisé. En fait, j'avais envie de croire en ce que criait la futur apprentis. Je ne voulais pas lui faire de mal, à elle, et à tous mes camarades de Clans. Mes pensées dérivèrent alors sur une chatte qui se distinguait nettement sur tous les félins que je connaissais.

Jolie Plume.

Je ne voulais pas la décevoir. Je voulais lui montrer que je pouvais être comme elle. Mener ma vie toutes seul, comme je le faisais mais positivement : en ayant confiance.Je regardais la chatte du clan d'Isis avec un œil nouveaux. de n'importe qu'elle manière, je lui devais reconnaissance. Elle m'avait aidé à trouver quelque chose que j'avais toute au fond de moi mais que j'ignorais : le courage.

Arrête cet orage, maintenant.

Je levais la tête vers les nuages noir. Je voulais qu'il s’arrête. Que le tonnerre ne gronde plus. Que la pluie cesse de tomber. Que le soleil reviennent. Je ne voulais plus être dans le noir.
Alors, comme s'il obéissait à un ordre ils dérivèrent, et disparurent complètement.    


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:25

[Oulala! Mon dieux, il était temps que Internet reviennent, je réponds au RP immédiatement, promis, ça va vite se faire!]

Nuage de l'Aube sembla se concentrer et me regarda d'un œil nouveaux, je voyais en elle que la flamme avait grandi, elle avait confiance en elle.
Alors comme si quelqu'un leur en avait donné l'ordre le tonnerre s'arrêta, la  pluie ne tomba plus et les nuages disparurent complétement loin a l'horizon.
Après quelques instants de soulagement je soupirais:
" Et ben! On a eu chaud!"Je repris encore une bouffé d'air pure et continua:" Vraiment bravo! Tu as réussi a faire partir ces nuages d'un simple ordre...J'aimerais pouvoir en faire autant...."
Je m'arrêtai  de parler, peut être devait elle réfléchir à ce qui venait de se passer.Je regardais l'horizon, a l'endroit même ou avait disparu les nuages.Le soleil était haut et pourtant on voyait bien qu'il allait entamer sa descente quotidienne vers l'autre côté de la forêt.J'essayais de me concentrer, est ce que je réussirai a contrôler des éléments de cette façon? Sans doute.Mais lesquels? Il n'y a qu'as la cérémonie de passage du statut de chaton à celui d'apprentie, que l'on sait qu'elle est notre véritable "force".
Tout de même j'avais peur je me trouvais un peu différente des autres, rien qu'un peu, mais c'était peut-être suffisant pour me faire passer dans un autre clan.Cette idée me fit frisonner.Quitter papa, maman, Petit Éclair et tous les autres me faisait peur.Très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:23

Lorsque nos routes
s’entremêle......
«PV Insouciance »



Le petite chatte soupiras, et je fit de même. Le ciel semblait nettoyés de tous nuages, et le bleu qu'il diffusait me rappelait les prunelles de Jolie Plume.

-Et ben! On a eu chaud ! Vraiment bravo ! Tu as réussi a faire partir ces nuages d'un simple ordre...J'aimerais pouvoir en faire autant....

A vrai dire, c'était la première fois que je déchainais ce genre de puissance, mais je sentais que cela n'allait pas être la dernière. La petite chatte se tut et regardas l'horizon. A quoi pouvait-elle bien penser ? Son baptême devait bientôt avoir lieux non ? Était-elle impatiente ? Ou anxieuse ? Les souvenirs que je gardais de mon baptême était si incompréhensible.... J’espérais que le sien se passerais mieux. Curieusement, elle m'inspirais confiance. Je décidais de me confier à elle. J'avais besoin de vider ma conscience. De ne plus garder tous pour moi.

-Lorsque j'étais petite, j'appartenais au Clan Céleste. Ma mère, originaire de l'Isis, m'avait appris à nager. Elle espérait que je ferais comme ma sœur, que je rejoindrais son Clan d'origine. J'étais.... comment dire.... prédestinée à ce Clan. Mais, à cause d'un renard, je ne la reverrais plus que dans mes rêves. Puis, lors de mon baptême, il y a eux un retournement de situation, que personne n'attendait. Le Clan des Étoiles m'a envoyés dans l'Onyx. Le membre qui me testait m'a dit que j'abritais en moi une grande force que je saurais développer dans ce Clan. Cela m'a abattu plus qu'autre chose. Moi qui pensait retrouver Jolie Plume ! J'eus l'impression d’être exclus. Puis, ses dernières nuits, je fait un rêve en boucle, me parle d'une prophétie que je suis sensée réalisée.... Je n'y comprends plus rien...           

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

Puis Nuage de l'Aube se mit a parler;
"-Lorsque j'étais petite, j'appartenais au Clan Céleste. Ma mère, originaire de l'Isis, m'avait appris à nager. Elle espérait que je ferais comme ma sœur, que je rejoindrais son Clan d'origine. J'étais.... comment dire.... prédestinée à ce Clan. Mais, à cause d'un renard, je ne la reverrais plus que dans mes rêves. Puis, lors de mon baptême, il y a eux un retournement de situation, que personne n'attendait. Le Clan des Étoiles m'a envoyés dans l'Onyx. Le membre qui me testait m'a dit que j'abritais en moi une grande force que je saurais développer dans ce Clan. Cela m'a abattu plus qu'autre chose. Moi qui pensait retrouver Jolie Plume ! J'eus l'impression d’être exclus. Puis, ses dernières nuits, je fait un rêve en boucle, me parle d'une prophétie que je suis sensée réalisée.... Je n'y comprends plus rien..."
Je mettais tournais vers elle et je la regardais.Une fois qu'elle eu fini je m'avançais vers elle, et m'assit tout proche.
"Moi aussi je suis du Clan d'Isis,comme ta mère. Mais je sens que je n'y resterais pas, je me sens différente, et j'ai peur de quitter ma famille, mes amis, les anciens...Mais pourtant je me dit que si c'est ma destinée, alors je dois l'accepter.J'aimerais restais dans mon Clan, pour toujours, mais en même temps il y a des choses à découvrir."Je reprit mon souffle."Tu parlais d'une prophétie, je , je ne suis pas experte, pourtant j'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret, comment cette prophétie t'apparait?"
J’espérais sincèrement qu'elle m'en parlerai.J'ai toujours aimé aidée les gens et j'ai souvent reçu des signes, qu'avec le temps je comprendrais sûrement de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56

Lorsque nos routes
s’entremêle......
«PV Insouciance »


Après mon monologue, le petite chatte se tournas et s’assit à coté de moi.


-Moi aussi je suis du Clan d'Isis,comme ta mère. Mais je sens que je n'y resterais pas, je me sens différente, et j'ai peur de quitter ma famille, mes amis, les anciens...Mais pourtant je me dit que si c'est ma destinée, alors je dois l'accepter.J'aimerais restais dans mon Clan, pour toujours, mais en même temps il y a des choses à découvrir. Tu parlais d'une prophétie, je, je ne suis pas experte, pourtant j'aimerais savoir, si ce n'est pas indiscret, comment cette prophétie t'apparait ?

J'étais contente qu'elle me parle. J’avais l'impression que je pouvais lui faire vraiment confiance. Ça ne m'était pas arrivés depuis longtemps. J'avais enfin le sentiment que quelqu'un me comprenait. Si elle pouvait m'aider à y voir plus clair, pourquoi pas ?

-Et bien, je m'endort, normalement. Et le rêve survient une fois que je suis plongée dans un sommeil profond, je suppose. Je me retrouve sur une colline. Elle ressemble un peu à la Colline des Montagnes. Mais la terre qui est sous mes pattes est noir. Comme brulée. Puis, des braises se mette à tombée du ciel. C'est assez déroutant, d'autant plus que je ne peu pas faire un geste. Puis, des voix me parviennent, elle parlent entre elles, jusqu'à que je les interrompent, en leur demandant ce que signifie ceci. Elles me réponde alors que je comprendrais bien assez tôt, puis le sol s’affaisse sous mes pieds, et sombre dans le néant. Généralement, ces à ce moments là que mes camarades me réveille pour me dire de me taire.    

Qu'allait en conclure la future apprentie ?
Si elle s'avait décryptée ses genre de visions, n'était-elle pas destinée à devenir guérisseuse ?  


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:10

UP????!!!!A moi même x10000000


Elle me raconta avec précision ce qui lui arrivait lors de ses nuits:
"-Et bien, je m'endort, normalement. Et le rêve survient une fois que je suis plongée dans un sommeil profond, je suppose. Je me retrouve sur une colline. Elle ressemble un peu à la Colline des Montagnes. Mais la terre qui est sous mes pattes est noir. Comme brulée. Puis, des braises se mette à tombée du ciel. C'est assez déroutant, d'autant plus que je ne peu pas faire un geste. Puis, des voix me parviennent, elle parlent entre elles, jusqu'à que je les interrompent, en leur demandant ce que signifie ceci. Elles me réponde alors que je comprendrais bien assez tôt, puis le sol s’affaisse sous mes pieds, et sombre dans le néant. Généralement, ces à ce moments là que mes camarades me réveille pour me dire de me taire."
Je réfléchi asse longuement à ce qu'elle venait de me décrire, car quelque par, ses rêves était proches des miens, elle arrivait dans un endroit qui lui semble familier, mais elle n'ai pas en capacité de faire quelque chose, dans son cas de bouger, puis des voix, de personnes qu'elles ne voient pas lui parviennent, et une réponse mystérieuse lui ai donné avant de se faire réveiller.
Le plus étrange encore, c'est qu'elle sort de son rêve exactement comme moi, elle tombe, puis elle se réveille, dans le monde réel.
Concentre toi!
Elle parle d'une terre brûlée et de météores...Comme dans l'histoire originelle de nos ancêtres!
Des voix qui lui répondent qu'elle comprendra bien asse tôt, mais quoi? Le danger? Sûrement le danger rôde, en ce moment tout le monde est tendu, mais serait-il aussi présent que cela?
Je lui faire part de ce que j'en pense, elle me dire si dans son clan, c'est ainsi aussi.
"Hum, hum...Est bien, comme je te l'ai dit je ne suis pas experte, mais tu parles de terre brûlée et de météores, cela me fait penser à l'histoire originelle de nos Clans. Je marquais une pause. Mais tu parles aussi des voix qui te disent que tu comprendras, quoi? Je pencherais pour le danger...Je ne sait pas si dans ton Clan c'est la m^me chose, mais dans le miens tout le monde est tendu, à l'affût, je pense qu'un danger nous guette, mais je ne pensais pas qu'il était si proche.
Peut être se danger a-t-il un rapport avec nos origines, enfin, je veux dire en rapport avec ce qui nous fait à l'origine, la forêt et aussi l'Astre, enfin nous sommes les seuls à connaitre son pouvoir, mais tout de même.
Voilà ce que j'en pense. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:39

Lorsque nos routes s’entremêle.....
«PV Insouciance »


-Hum, hum...Est bien, comme je te l'ai dit je ne suis pas experte, mais tu parles de terre brûlée et de météores, cela me fait penser à l'histoire originelle de nos Clans. Mais tu parles aussi des voix qui te disent que tu comprendras, quoi ? Je pencherais pour le danger...Je ne sait pas si dans ton Clan c'est la même chose, mais dans le miens tout le monde est tendu, à l'affût, je pense qu'un danger nous guette, mais je ne pensais pas qu'il était si proche.
Peut être se danger a-t-il un rapport avec nos origines, enfin, je veux dire en rapport avec ce qui nous fait à l'origine, la forêt et aussi l'Astre, enfin nous sommes les seuls à connaitre son pouvoir, mais tout de même.
Voilà ce que j'en pense. Et toi ?


Son raisonnement était tout à fait plausible, même trop à mon goût. Quel genre de danger ? Des chats, ou pire ? Quel force obscure se cachait dans nos bois, en nous transformant en proie sur notre territoire ? Je plongeait mes yeux dans le lacs, tout en répondant à la chatonne :

-L'histoire originelle ? C'est possible... Mais cela voudrait dire que nos ancêtres m'annoncent un danger en rapport avec le commencement ? Il est vraie que depuis quelque temps, c'est comme si la peur c'était emparé des trois clans. Nous nous méfions entre nous alors que l'ennemi vient d'ailleurs. Mais pourquoi m'avertir moi, et pas un guérisseur ou un chef ? Je ne suis qu'une apprentie inexpérimenté. Je ne pourrais rien faire pour aider les Clans. Alors pourquoi ?  

C'était cela surtout, qui me préoccupait. Je n'avais jamais fait ce genre de rêve avant. Pourquoi m'en envoyer un, dans cette situation ? Il le savait, pourtant, que j'étais impuissante. Que voulait me montrer ?



Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:06

Elle sembla réfléchir à mon raisonnement, il est vrai que à part erreur de la part du Clan des Étoiles, cette raison semblait la seule possible. Elle me répondu:
-L'histoire originelle ? C'est possible... Mais cela voudrait dire que nos ancêtres m'annoncent un danger en rapport avec le commencement ? Il est vraie que depuis quelque temps, c'est comme si la peur c'était emparé des trois clans. Nous nous méfions entre nous alors que l'ennemi vient d'ailleurs. Mais pourquoi m'avertir moi, et pas un guérisseur ou un chef ? Je ne suis qu'une apprentie inexpérimenté. Je ne pourrais rien faire pour aider les Clans. Alors pourquoi ?  

Il était vrai qu'il était rare d'envoyer des messages aux apprentis, alors je tentais une réponse, la seule possible à mon goût: "Le Clan des Étoiles ne se trompe pas. Si ils t’ont envoyé un message peut-être que c'est parce que tu es spéciale. Tu es allé dans un Clan auquel personne ne s'attendait, tu as une puissance incroyable, l'orage que tu as déclencher était digne d'un guerrier, et tu m'as dit que le jour de ton baptême, le guerrier t'avait annoncé que tu possédait une grande force...Tu es une chatte spéciale, aux yeux du Clan des Étoiles....C'est la seule raison que je vois...."
Cela paraissait fou, pourtant il n'y avait que cette raison, le Clan des Étoiles ne se trompe pas, cette jeune chatte, que j'avais rencontré tout à fait par hasard, que j'avais aidé et qui m'avais parlé, était une élue du Clan des Étoiles...Je n'y crois pas!! Le clan de nos aïeuls a choisi des chats pour nous sauver, mais cette chatte est-elle de ceux là, d'après ses rêves oui.... Mais alors, si je l'ai aidée, comment vais-je faire? Si je suis au courant qu'il y a des élus, cela fait-il de moi, une genre d'alliée? Ressaisie toi! Tu n'es même pas sûre de ce que tu avance!!
Je m'assis perturbée par la tournure que prenait notre discussion et attendit la réponse de Nuage de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:54

Lorsque nos routes s’entremêle.....
«PV Insouciance »

La petite chatte semblas réfléchir longuement. Bizarrement, j'avais un pressentiment. J’espérais qu'elle allait m'offrir une réponse logique, mais au fond de moi, je savais que c'était peine perdue. Je m'attendais au pire.

Le Clan des Étoiles ne se trompe pas. Si ils t’ont envoyé un message peut-être que c'est parce que tu es spéciale. Tu es allé dans un Clan auquel personne ne s'attendait, tu as une puissance incroyable, l'orage que tu as déclencher était digne d'un guerrier, et tu m'as dit que le jour de ton baptême, le guerrier t'avait annoncé que tu possédait une grande force...Tu es une chatte spéciale, aux yeux du Clan des Étoiles....C'est la seule raison que je vois....

La futur apprentie venait de dire tous haut ce que je redoutais le plus au monde. Je ne voulais pas être spéciale ! Je ne voulais pas être une élue qui soit destiner à sauver la forêt ! Je ne voulais pas être la détentrice d'un pouvoir inimaginable. Je n'avais rien demander à personne. Pourquoi moi ?
Moi, j'aurais voulus vivre ma vie comme mes camarades, sans être prédestinée à quelque chose dont j'ignorais. J'aurais voulus décider moi-même de ma vie. Ma vie n'avait pas de sens, si elle était déjà décidée à l'avance. Autant mourir tout de suite ! Cette vision de de la vie me dégoutta au plus haut point. Je fermais les yeux. J'étais furieuse, mais je savais que je ne pourrais rien faire contre le Clan des Étoiles. Il me fallait accepter, et cela s'annonçait difficile.

-Tu dois avoir raison. C'est la solution la plus plausible. et ... cela me terrifie...

J'avalais difficilement ma salive. J'avais besoin de sa vision des choses pour mieux comprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:37

Après lui avoir expliqué ma vision des chose, elle sembla réfléchir intensément, je voyais une lueur de colère dans ses yeux. Pourquoi?Puis elle les ferma, et me répondit:
-Tu dois avoir raison. C'est la solution la plus plausible. et ... cela me terrifie...
Bien sûr que c'est terrifiant! Elle vient de se rendre compte que ça vie est destinée à une chose, par une autre...Pourquoi mettre autant de poids, sur les épaules d'une jeune apprentie?!
Je me devais de la rassurer, elle venait de se rendre compte à quoi sa vie était destinée:
"Je comprends que tu sois terrifiée, et je ne peux malheureusement pas te dire que je comprends ce que tu ressens, pourtant, je peux te dire une chose, il te faudra du temps pour l'accepter, cependant, tu es une élue, le Clan des Étoiles ne t’aurais pas choisie si il n'avait pas une totale confiance en toi, ce que tu es.Il est là, et il t'accompagne, il ne te laissera pas seule, il te reste tes amis, ta famille, ils ne t'abandonnerons pas. Non?"

Je réfléchi à ce que je lui avait dit, le Clan des Étoiles lui fait confiance, c'est un grand honneur! Mais aussi un poids, un poids lourd su ses épaules.Je ne sais pourquoi j'ai rajouté:
"Et moi aussi. On ne se connait pas depuis longtemps, mais on a quand même vécu des chose fortes. Je me remémorais les moments forts, le sauvetage, l'orage, la confiance mutuelle, la discussion.... Tous ces moments crée un lien, je ne te laisserai pas seule. Personne ne le ferais."

Je levai la tête et plongeais mes yeux dans les siens, pour lui transmettre mon courage, lui prouver ma sincérité,elle pouvait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:57

Lorsque nos routes s’entremêle.....
«PV Insouciance »

J'avais peur. Comme si j'avais été précipité dans une fosse dont il mettais impossible de sortir. Et que personne ne viendrait m'en tirer. Cette sensation de solitude, encore... Après quelques secondes qui me semblèrent les plus longues de ma vie, la futur-apprentis répondis, doucement :

-Je comprends que tu sois terrifiée, et je ne peux malheureusement pas te dire que je comprends ce que tu ressens, pourtant, je peux te dire une chose, il te faudra du temps pour l'accepter, cependant, tu es une élue, le Clan des Étoiles ne t’aurais pas choisie si il n'avait pas une totale confiance en toi, ce que tu es. Il est là, et il t'accompagne, il ne te laissera pas seule, il te reste tes amis, ta famille, ils ne t'abandonnerons pas. Non ?

Elle avait raison, bien sur. Il fallait que j’arrête de ne faire l'illusion que j'étais seul, car c'était faux. Bien sur, de la famille, je n'avais plus que Jolie Plume. Mais tous mes camarades de Clan était là aussi. Nuage Enflammé, Nuage d’Âme, Nuage ténébreux, Patte Courte, Étoile d'Automne... La chatonne grise me coupas dans ma réflexion :

-Et moi aussi. On ne se connait pas depuis longtemps, mais on a quand même vécu des chose fortes. Je me remémorais les moments forts, le sauvetage, l'orage, la confiance mutuelle, la discussion.... Tous ces moments crée un lien, je ne te laisserai pas seule. Personne ne le ferais.


Et elle me fixas intensément.J'avais envie de lui répondre que si, certaine personne l'avait fait. En commençant pars les guerrier du Clan Céleste. Mais au lieux de parler de ça, je ne sais pas pourquoi, je lui répondait franchement :

-Merci. juste d'avoir été là, à ce moment précis. De m'avoir écouter. J'ai beau chercher, je ne pense pas que quelqu'un d'autres que toi sache réconforter les chat comme toi.




Revenir en haut Aller en bas
Insouciance Mortelle
Félin audacieux
Insouciance Mortelle


Messages : 191
Date d'inscription : 09/06/2014

Dossier du Chat
PUF: Argenty/Clem'/Insouciance
Rang: Guérisseuse
Âge: 18 lunes

Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:04

"-Merci. juste d'avoir été là, à ce moment précis. De m'avoir écouter. J'ai beau chercher, je ne pense pas que quelqu'un d'autres que toi sache réconforter les chat comme toi."
Je ne trouvais rien de meiux, qui exprimait plus se que je ressentais que "De rien."
Cependant je sentais que cette séparation allait être dure.J'avais enfin quelqu'un avec qui parlait de nos craintes, et elle semblai souffrir...EN plus une séparation à l'intérieur d'elle même venait de se faire. La vie ou elle contrôlait et décidait et celle ou on lui confiait une tâche ou snt chemin était tracé, battu.

EN COURS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Empty
MessageSujet: Re: Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]   Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque nos routes s'entremêle.... [PV Insouciance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La plage de galets-
Sauter vers: