Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dis-m'en plus sur toi

Aller en bas 
+8
Pluie d'étoile
Cacao
Danse Macabre.
Moustache de Brume
Perle de Brume
Étoile d'Automne
Cristal de l'Aube
Étoile de Cristal
12 participants
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:39


On a tous fait notre présentation, mais on n'en sait pas forcément beaucoup plus sur les autres pour autant. Alors que pensez-vous de remplir un petit questionnaire (si vous en avez le temps) pour nous permettre de mieux nous connaitre ? Bien sûr, toutes les questions sont facultatives, vous répondez à celles que vous voulez !
(Merci à Angy qui avait eu cette idée pour les membres du Clan d'Isis et qui m'a donné l'idée câlinn)


Il vous suffit de copier le code ci-dessous et de le remplir mes minous coeur

Code:

<div style="border: 3px solid #030303; width: 600px; margin: auto;">
<div style="width: 600px; font-size: 48px; font-family: Century Gothic; letter-spacing: -2px; text-align: center">[color=#030303][i]~[u]Tu es...[/u]~[/i][/color]</div>
<div style="width: 400px; height: auto; text-align: justify; margin: auto;">
Ton [b]prénom[/b] : ECRIRE ICI
Ton [b]âge[/b] : ECRIRE ICI
Ta [b]classe[/b] : ECRIRE ICI
[b]Garçon ou fille[/b] : ECRIRE ICI
Tes [b]cheveux[/b] : ECRIRE ICI
Tes [b]yeux[/b] : ECRIRE ICI
Ta [b]taille[/b] : ECRIRE ICI
Tes [b]divers surnoms[/b] : ECRIRE ICI
Ton [b]pays[/b] : ECRIRE ICI
</div>

<div style="width: 600px; font-size: 48px; font-family: Century Gothic; letter-spacing: -2px; text-align: center">[color=#030303][i]~[u]Si tu étais...[/u]~[/i][/color]</div>
<div style="width: 400px; height: auto; text-align: justify; margin: auto;">
Un [b]parfum de glace[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]animal[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]saison[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]mois[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]matière scolaire[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]couleur[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]chanson[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]smiley[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]métier[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]célébrité[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]film[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Un [b]personnage Disney[/b], tu serais : ECRIRE ICI
Une [b]langue[/b], tu serais : ECRIRE ICI
</div>

<div style="width: 600px; font-size: 48px; font-family: Century Gothic; letter-spacing: -2px; text-align: center">[color=#030303][i]~[u]Tu as 4h ![/u]~[/i][/color]</div>
<div style="width: 400px; height: auto; text-align: justify; margin: auto;">
ECRIRE ICI TOUT CE QUE TU VEUX NOUS DIRE SUR TOI ET QUE TU N'AS PAS ENCORE PU DIRE ! DE TES FRINGUES PRÉFÉRÉES AU NOMBRE DE CÉRÉALES QUE TU VERSES DANS TON BOL AU PETIT DÉJEUNER, ON VEUT TOUT SAVOIR !!
EXEMPLES : TON CARACTÈRE/TES LOISIRS/LA COULEUR DU BOUTON SUR LA MANCHE DE TON PROF D'ANGLAIS/LA DERNIÈRE BÊTISE EN DATE DE TON CAFARD DOMESTIQUE/ETC.
</div></div>

Pour ma part, voici :


~Tu es...~


Ton prénom : Mélanie.
Ton âge : 15 ans.
Ta classe : 2nde (Si vous voulez tout savoir, ma classe s'appelle la Seconde Bronze, c'est la classe hein ?) donc en première année de lycée. J'ai fait une rapide recherche pour vous, donc ma classe équivaut au Québec et en Belgique à la 4ème de l'Enseignement Secondaire, à la 1ère du Secondaire degré 2 en Suisse, au 10th grade au USA (donc la 1ère année de la Senior High School) et au 10th form en Angleterre (soit la 5ème et avant-dernière année de la Secondary School). C'est là qu'on se dit "mais pourquoi on a pas tous le même système scolaire ?!".
Garçon ou fille : Fille.
Tes cheveux : Blonds-vénitiens (donc un mélange entre le blond et le roux) en carré plongeant.
Tes yeux : Vert, chocolat et bleu pâle (et ouais !) et des jolies lunettes.
Ta taille : Euh... 1m58 un truc du genre...
Tes divers surnoms : Branchouille, Brumy, Mémé, Mèl', Mélou, Satan, Mamie Gâteau, Mélanouille, Satan, Maman et j'en passe !
Ton pays : France.


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Cassis ou citron vert.
Un animal, tu serais : Un caméléon ou une girafe.
Une saison, tu serais : L'hiver.
Un mois, tu serais : Décembre.
Une matière scolaire, tu serais : Le français ou l'anglais.
Une couleur, tu serais : Le orange.
Une chanson, tu serais : Ain't Nobody de la chanteuse HA:TFELT
Un smiley, tu serais :  trop meugnon (je l'utilise tout le temps !)
Un métier, tu serais : Écrivain.
Une célébrité, tu serais : C'est dur ! Hum... SUGA du groupe BTS, parce qu'il a la peau très blanche, comme moi, qu'il est drôle et qu'il est très talentueux.
Un film, tu serais : Neverland (ou Finding Neverland) de Marc Forster
Un personnage Disney, tu serais : Rox dans Rox & Rouky
Une langue, tu serais : Le français ou l'anglais.


~Tu as 4h !~


A-yo la compagnie ! Avouez c'est le passage chiant que vous allez pas lire What a Face. C'pas grave, j'le fais quand même, j'aime bien parler pour rien 8D !
Donc j'me suis déjà présentée un peu avant, mais ce que vous savez pas, c'est que je suis une fille chiante ouais je sais vous saviez, et alors ?! je radote si je veux ! non mais !. C'est juste pas possible de me bouder alors que je suis à côté de vous, je suis capable de vous parler pendant une demi-heure jusqu'à ce que vous répondiez sans vous en rendre compte vert. Je suis aussi extrêmement bavarde, j'ai même une amie qui, tous les matins de l'année dernière, me demandait de me la fermer parce que j'ai un débit de parole qu'est juste pas possible. Et en plus ma langue fourche souvent... J'me considère pas vraiment comme discrète mais les profs me voient jamais quand je parle... C'est bizarre...
On m'a dit que j'étais sociale, mais en fait, j'aime pas me faire des amis... NAN MAIS REVENEZ ! J'VOUS Z'AIME MES CHATONS ! Non en fait, j'aime pas me faire des amis dans la vie réelle. Nan mais parce que ces amis-là, on est toujours fourrés chez eux ou eux chez nous, ils veulent toujours faire des sorties... Moi j'aime pas ça, ce que j'aime, c'est regarder des dramas et des émissions, écouter de la musique, lire et écrire et puis venir délirer avec vous, c'tout. Dans ma tête, amis = école.
Y a deux secondes, je parlais des dramas, émissions et musique, donc j'vous explique. Déjà, c'est la faute de ma meilleure amie (j'aime pas cette expression, mais j'ai pas d'autres mots pour la qualifier red, si je l'appelle "âme-sœur" ça va paraître étrange...). En 5ème, trouvant que c'était pas suffisamment le bordel dans mon ciboulot, elle m'a fait écouter de la K-POP. Ouais, la musique coréenne, avec le gros monsieur qui fait du dada sans dada  lunettes... Sauf que détrompez vous, y a pas que PSY là-bas ! Donc ouais, depuis la 5ème, j'ai subit un lavage de cerveau et je ne vis que par la K-POP. Sauf que ces fourbes, ils font pas que de la musique géniale (de mon point de vue hein...), ils sont tous dérangés là-dedans moimoi. Donc oui forcément, les émissions où ils font les c*ns, je pouvais pas ne pas les regarder... Et puis récemment, j'ai découvert les dramas (en gros, des séries et films), et là, c'tait fini. Mon cerveau a été complètement bridé (oui c'était un jeu de mots... Asiatiques > Yeux bridés > Cerveau bridé... Oui, je connais la sortie... Arrow).
Récemment, j'écoute un peu The Vamps, 5 Seconds of Summer et (me tapez pas siou pléééé timide) One Direction. Mais vous z'en faites pas, j'suis pas une groupie, "gvé pa vou tapé si vou insulté mé bb koi". Moi j'aime bien écouter (même si je trouve que y a vachement de chansons qui donnent une impression de déjà vu...) et j'aime bien me fendre la poire en regardant les news comme quoi l'un a fumé des choses pas bien et que les fanounettes se précipitent pour le défendre vert. J'me bidonne bien j'vous assure.
J'ai aussi un gros problème : les mots et leurs définitions. Je déteste "meilleur(e) ami(e)". Comment est-ce qu'on peut définir que tel ami est 'meilleur' que tel ami ? fdfhdf J'arrive pas à comprendre... "Âme-sœur", moi c'est comme ça que je qualifie l'amie dont je suis la plus proche, parce que moi, j'ai une autre définition pour ça : des âmes-sœurs sont une âme qui s'est scindée en deux pour naître dans deux corps différents. Donc concrètement, pour moi, c'est pas l'amour de ta vie, sinon tu te maries avec le/la porteur/euse de la sœur de ton âme, ce qui est assez étrange... Je veux aussi inventer un mot pour qualifier les gens qui, dans notre cœur, ont une place entre l'amour et l'amitié. C'est bon, j'ai définitivement prouvé que dans ma tête, tout ne se passait pas normalement, ça doit tourner carré là dedans...
Je pense que j'ai tout dit... M'enfin, c'est déjà pas mal je crois bleuetlangue. Ah si ! Je vous aime les minous ! coeur loveee
PS : Je suis très fière de moi, j'ai réussi à coder ma mise en page comme une grande tirepaslalangue !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:11

Je continu après !


~Tu es...~


Ton prénom : Garance
Ton âge : 10 ans
Ta classe : CM2
Garçon ou fille : Fille
Tes cheveux : Châtain clair
Tes yeux : Brun
Ta taille : 1m40
Tes divers surnoms : Gagui, Ga, Gaga
Ton pays : Je suis née en France mais j'habite en Espagne.


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Citron
Un animal, tu serais : Une vache
Une saison, tu serais : Hiver
Un mois, tu serais : Novembre
Une matière scolaire, tu serais : Orthographe !
Une couleur, tu serais : Vert
Une chanson, tu serais : Heu... Alors on danse ?
Un smiley, tu serais : berrk
Un métier, tu serais : Archéologue
Une célébrité, tu serais :
Un film, tu serais : ECRIRE ICI
Un personnage Disney, tu serais : ECRIRE ICI
Une langue, tu serais : ECRIRE ICI


~Tu as 4h !~


ECRIRE ICI TOUT CE QUE TU VEUX NOUS DIRE SUR TOI ET QUE TU N'AS PAS ENCORE PU DIRE ! DE TES FRINGUES PRÉFÉRÉES AU NOMBRE DE CÉRÉALES QUE TU VERSES DANS TON BOL AU PETIT DÉJEUNER, ON VEUT TOUT SAVOIR !!
EXEMPLES : TON CARACTÈRE/TES LOISIRS/LA COULEUR DU BOUTON SUR LA MANCHE DE TON PROF D'ANGLAIS/LA DERNIÈRE BÊTISE EN DATE DE TON CAFARD DOMESTIQUE/ETC.

Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:41

OOuuh ca me plait Very Happy ! Mais... Je dois vraiment écrire pendant 4 heure D: ?
D'ailleurs, on avait pas remarqué que tu étais bavarde ma p'tite Brumy' ;p


   

   
~Tu es...~

   

   Ton prénom : Flavie ouaisc'esttropbeautavu ?
   Ton âge : 12 ans, 13 en Janvier !
   Ta classe : 4eme. Et non, je n'irais pas faire de recharche pour vous donner tout les équivalents dans les autres pays, débrouillez-vous Razz
   Garçon ou fille : Fille. Tiens-donc.
   Tes cheveux : De magnifique cheveux lisses et beaux... Nan, je dec'. J'ai des cheveux châtains/blonds/roux (Ca dépend de notre poteau le soleil), qui sont certes tout doux, mais qui sont loin d'être lisses ! C'est plutôt une masse informe de cheveux qui partent dans tout les sens. Le reveil est difficile.
   Tes yeux : Bleus/Gris
   Ta taille : 1m67, et j'ai pas finis de grandir  vert
   Tes divers surnoms : Mew, evidemment, un surnom que je ne dirais pas en présence d'innocents (voyez-vous, on me surnommait Flavite en colo, maintenant chercher un truc qui se rapproche de ça et qui est sortit de l'imagination des garçons. Voilà.). Et en fait j'ai pas beaucoup de surnom, maintenant que vous le dites... Ah, si ! Miel-Pops et Souchie (écrit comme ça, sisi), mais ca sort un peu de gros délire...
   Ton pays : La France, d'ailleurs à chaque fois que je dis à des gens en vacances que je viens de Bourges on me dit "C'est ou ca ? C'est en France ?".  uu'
   


   
~Si tu étais...~

   

   Un parfum de glace, tu serais : Cassis
   Un animal, tu serais : Un Chat, un Paresseus, un Pigeon (je kiffe les pigeons  coeur  x) )
   Une saison, tu serais : L'Automne
   Un mois, tu serais : Septembre
   Une matière scolaire, tu serais : La Chimie. Si on secoue trop, ça explose.
   Une couleur, tu serais : L'orangée petant. Je dis tout ca en fonction de ma personnalité hein x).
   Une chanson, tu serais : Je ne dirais rien.
   Un smiley, tu serais :  loveee Je veux faire des câlins à tout le monde mais personne veut jamais TOT
   Un métier, tu serais : I don't now. Ask to my friends.
   Une célébrité, tu serais : J'y connais vraiment que dalle aux célébrités. Je suis moi Very Happy ! Comment ça je suis pas une célébrité ...?
   Un film, tu serais : Divergente Very Happy (j'ai pas beaucoup d'idée, en fait...)
   Un personnage Disney, tu serais : Maximus, le cheval dans Raiponce Very Happy !
   Une langue, tu serais : Le Japonnais !
   


   
~Tu as 4h !~

   

  Mon Dieu que dire. Déjà, j'ai déjà du tellement raconter ma vie que certaine personne doivent déjà savoir pas mal de choses sur moi , entre autre que je suis friande de Licorne et tout ce qui se raccroche au pays-magique-des-bonbons-roses, et que je fuis les tractos comme la peste !
Nan, serieux, raconter des trucs, j'arrive jamais à le faire quand je tombe dans cette catégorie d'un formulaire :3
Allez, c'est partit pour un présentation digne d'une traduction d'un début d'année d'Anglais 5eme !

Coucou, je m'appelle Flavie et j'ai 12 ans ! J'ai Deux soeur qui s'appellent Marion et Bérengère, et ce sont des vieilles, puisqu'elles on 27 et 24 ans ! D'ailleurs, Bérengère vit avec son homme (Alias mon Beau frère, Julien), et ils ont deux fils ! Un de 2 ans qui s'appelle Jules, et un p'tit dernier qui est né la semaine dernière : Tristan ! Il est tout calme et tout choupinou, c'est trop adorable  loveee ! Je vit dans une maison avec ma mère, car j'ai perdu mon père à l'age de 10 ans. C'est triste, mais la vie continue, alors on s'accroche !
Et dans cette maison, il y a aussi 3 grosses boules de pwals ! (Et je ne parle pas de poussière !) : Cachou, alias Cristal de l'Aube, qu'on ne présente plus ! Grishcka (je ne sais pas l'écrire, demandez à ma soeur x) ), alias Patte Courte, une vieille mimi de 9 ans, et Botox, le plus jeune, le mâle de la famille, noir comme dans un four, et qui en ce moment s'est développé une passion pour l'accrochage de souris mortes dans le cerisiers...
Sinon, je suis totalement accro à mes amis, et, il faut le dire, c'est joyeux ! N’espérez pas ressortir normal d'une conversation avec nous ! Bon, vu qu'on est que deux à faire Allemand, c'est un peu plus calme en cours... Mais bon, récrééééééééé Very Happy !
En parlant de cours, on peut dire que je suis plutôt bonne. 17.50 de moyenne, toutça touça, c'est tranquille... J'avoue, j'ai failli faire un malaise avant le dernier cours de musique. Parce que je chante, apparement, très mal, et qu'a force de me le rappeler, je finis par faire une crise avant de passer au chant devant tout le monde... NAN, SERIEUX, QUI A INTEGRER CETTE MATIERE AU PROGRAMME SCOLAIRE ? GRrrrr...Pas que j'aime pas la musique, j'ai déjà fait du piano, et j'aime bien chanter sous la douche !
En dehors des formidables heures de cours, je fais du patinage. Sans prendre de cours, mais on y va toute les semaines, le samedi. En 4 cours, je sais déraper (sur deux pieds et un peu sur un seul) et patiner en arrière. Bon, c'est quand même assez loin des freestylers, mais on y crois !
Sinon, je suis aussi une grosse friande de Jeux vidéos. Nintendo est notre ami, les enfants. Et en ce moments, je suis à fond sur un RPG horreur qui s'appelle Corpse Party (Littéralement, "La fête des Cadavres". Ouais, j'aime la mort.). Si vous aimez bien les intrigues horrifiques, je vous le conseil Very Happy !
Je lis beaucoup, aussi. Nan, je lis BEAUCOUP ! D'ailleurs, j'ai une liseuse pour télécharger des livres dessus. Si c'est légal ? Euh, oui, bien sûr... *fuit*
Je dessine aussi, plus ou moins bien. En fait, quand j'ai une poussée d'imagination, je pond des trucs plutôt bons Very Happy !

Et, evidemment, j'adore écrire des histoires et des RPs grâce a ma symphatique imagination (d'ailleurs, je pense que je vais bientôt vous ouvrir une galerie d'écrivain...). Et j'adore ce forum, et
JE VOUS AIME TROP LES MINOUS  coeur  !

Voilàvoilà ! Si jamais vous voulez en savoir plus sur ma vie passionante, passez sur la Boite à Chat, et je serai peut-être là Very Happy !

Ettt je viens de me rendre compte que je vous ai largué un pavet ! Bonne chance x) !
   
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:43

Ouha, j'peux pas croire que j'ai TOUT lu XD
Tabarouette Branchouille x) T'en as des choses à dire Wink Mais j'adore Very Happy
Gagui, un peu moins x)
Mew, HAHAHA XD
J'ai adoré toutes vous lire Razz Oh Dieu c'est trop drôle x) Mais aussi... j'veux juste plus vous rencontreeeeeeeer loveee vert

Ok, voilili pour moi content



~Tu es...~


Ton prénom : Brigitte (ne m'appelez JAMAIS comme ça svp XD en réel et ordi)
Ton âge : 15 ans
Ta classe : Je me facilite la vie en disant 4e secondaire au Québec, donc en seconde comme Branchouille, que je vais commencer à appeler Mel XD
Garçon ou fille : Hmn... fille, je pense. MAIS NON, je sais que je suis une fille quand même .-. XD
Tes cheveux : Je vais toujours vous dire blonds, mais mes amies, mes parents, TOUT le monde à part ma soeur me disent que mes cheveux sont châtains :3 Mais ils sont BLONDS, et quand même longs, doux (hihi je les adore, mais des fois, je veux les raser du coco car ils m'énèrvent)
Tes yeux : Bleuuuus
Ta taille : Euuuh genre 1m... quelque chose? Quand même grande, je fais genre 5 pieds 5-6, so trop paresseuse pour vérifier x)
Tes divers surnoms : Bri (aaaaah vous pensiez cque l'on m'appelait comme ça à cause de Brise d'Automne, heiiin? HAHA je vous ai eu xD), Bribri, Broumbroum (une fois, mais l'histoire est fail xD)... C'est genre tout :3 x) Et Fleurette sur LE!
Ton pays : ooooh Caaaanadaaaaaaa, Terre de nos Aïeuuuux.... seule chose que je connais de notre hymne national (je suis forte hein)


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : vanille :a:
Un animal, tu serais : un CHAT loveee tabarouette, je dessine tout le temps des chats, j'ai des chats, je vis en chat XD
Une saison, tu serais : Hmn... l'hiver
Un mois, tu serais : Décembre
Une matière scolaire, tu serais : Les maths, parce que je suis compliquée à mort, tellement que je ne me comprends plus redomg
Une couleur, tu serais : bleu, ou mauve XD
Une chanson, tu serais : une seule? Bon, je vais vous choisir The Story Of Us, par Taylor Swift, parce qu'elle explique x1000 des choses weird de ma vie fdfhdf
Un smiley, tu serais : XD. Je l'utilise tout le temps! Ben ouiii c'est la viiiie
Un métier, tu serais : Écrivaine aussi (désolé MEL XD mais j'aime l'écriture)
Une célébrité, tu serais : RIEN parce que c'est ça XD
Un film, tu serais : Euh... Hmn... Juste parce que je l'ai aimé, Blended x)
Un personnage Disney, tu serais : Koda, dans Brother Beaaaaar tirepaslalangue
Une langue, tu serais : l'anglais ou le français, alors!


~Tu as 4h !~


La longue partie qui ne sera pas longue du tout parce que je vais penser qu'il me manque de choses à dire, donc ouais XD allons-y dans le désordre le plus ordonné (ouhaaaa)
Alors, buenas dias, chikitas! Je suis Bri What a Face
J'ai une soeur jumelle, oui une autre comme moi XD C'est Sophie! Elle a tenté de s'inscrire au fow', Nuage d'Eau, mais la pauvre avait peur des RPS x3
J'ai un bon nombre de beaux-frères et belles-soeurs, quatre adultes (dont ma belle-soeur la plus vieille est maman de deux enfants, mes chéris; Carter de deux ans, que j'adore, et Peyton de trois mois! aaaaah), et j'ai deux beaux-frères qui sont jumeaux! Coinidence, non? x)
Je vais vous dire des choses que j'aime avant l'autre partie XD
Taylor Swift, babaow xD j'adore ses chansons, et rien ne me fera changer d'avis, ni le fait que j'adore chanter ses chansons x) J'adoooore aussi Ellen Degeneres, omg elle est tellement drôleeee! Pis en tant que personnes... Mes parents, ma famille, mes amis actuels x) Comme Mel, je ne tripe pas sur me faire des amis réels, c'est plus à l'école que je les vois (L'été, je suis forever alone pleures mais ça ne me dérange pas vraiment vert ) J'ai quand même des amis formidables, et j'en suis très heureuse Smile
Mais je vous ais aussiiii, les choupinouuuuus coeur câlinn et vous savez quoi? Je veux juste venir en France vous voir XD Un jour, je me payes un billet d'avion, et on se fait une immense rencontre LÉ Very Happy on va s'aimer, je le sens Razz
Aussi, je rêve de visiter l'Allemagne pour rencontrer une amie (de DeviantArt, mais je la considère comme ma grande soeur... 26 ans, y croyez-vous? XD), mais aussi de venir en France, juste pour vous! En premier, il y avait Eva et Mel, mais maintenant, il y a Flavite
Mew, Gagui, Falco'... toutes ces personnes que j'adore, juste à vous parler ici! Alors, imaginez en personne Very Happy
Euh j'ai un caractère weird :3 je peux être très silencieuse, sérieuse à mon travail, et presque froide, mais quand je me sens à l'aise avec des gens, je vire folle XD Je dis des choses drôles, j'aime faire rire mes amis et même ceux qui ne m'aiment pas XD je parle, parle, et n'importe quoi de poche sort de ma bouche (J'adore les blagues plates, en passant, soyez averties Wink )...
Je suis aussi une personne tellement weiiird. Nah mais vraiment. J'ai de la misère à me comprendre...
Je vis des choses qui en font pas vraiment de sens... C'est énormément moins pire que ce que d'autres personnes vivent, mais ça a assombri mes journées. J'ai pensé à des tentatives folles, des pensées trop sombres pour moi. Une histoire qui ne fait plus aucun sens pour moi et... la personne concernée :3 C'est fou, mais je tente de me sortir de l'ombre et de vivre une vie normale, quand même, et avancer, aller en quelque part.
Bon, c'était la partie weird pas rapport XD
Euh ah ouiii j'adore écrire! J'aime beaucoup le slam, et écrire des histoires! l'autre jour, j'ai écris une nouvelle que j'adoraiiis! Pour une fois, un travail de français que je remettais avec confiance xP
J'aime dessiner! Cherchez moi sur DeviantArt, je suis lilo1212 , la dessinatrice de chats en folie XD mais allez voir, si vous voulez! Very Happy
Ah! Je fais du badminton! En sec 1 et sec 2, je faisais du volley-ball, mais je n'aimais pas le groupe :/ les filles me détestaient pour rien, donc j'ai changé pour le badminton! Ça va être ma deuxième année là, et ça va être fouuuu Very Happy
Si ça vous intéresse, ma fête est le 25 janvier XD
Ok je tombe dans les détails pourris XD
Je ne mets du maquillage qu'une fois par trois mois, genre x) Un peu de mascara et voilà, comme aujourd'hui c'était les photos de classe x)
Ma prof de français m'énerve .-. elle n'aime pas sa job ça se voit XDDDD
J'ai la manie de me brosser les cheveux à chaque fin de cours :3 fait pas de sens, mais bon Razz
Je faisais du karaté, avant, et j'ai atteint, ma ceinture noire, deuxième dan! tirepaslalangue
J'ai un chien, Jackson, un labradoodle brun chocolat qui est tellement con mais c'est mon p'tit idiot d'amour coeur
Chez mon père, j'ai quatre chats: Bailey, alias la vieille grognone rousse qu'on appelerait Poil de Souris Razz il y a aussi Charlotte, l'écaille-de-tortue qui déteste se faire toucher XD Rosie, ma douce et élégante chatte norie et blanche Very Happy et Sashaaaa!! Ma favorite, la superbe chatte au long poil noir, aux yeux jaunes, avec une patte arrière en BLANC aaaaaaaaah coeur amour total. Sasha, son nom de LGDC est Patte Blanche, à ma soeur Wink Son frère, Hobbs, décédé lorsqu'il était chaton pleures a été nommé Pelage Mouillé, car il ADORAIT l'eau 8D Il dormait dans le lavabo, allait dans la douche XD oooh je l'adorais Very Happy
J'adore lire! Mon Dieu, oui! XD
Et pour finir, dans deux semaines, je m'en vais pour une activité qui se nomme Champboisé, pour vivre ne expérience de solitude et de paix... j'ai hâte!

Bon XD si vous voulez en savoir plus sur moi (ce qui serait surprenant red ) je ne mords pas noncontent
Je vous aiiiime :fiiirstme: bleuetlangue lunettes coupains loveee câlinn coeur (crazy emojiiiis XD)



Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:32

Après au moins un quart d'heure passé à lire vos réponses (oui, je lis très vite, n'est-ce pas ? xD), je vais passer à la mienne !


   

   
~Tu es...~

   

   Ton prénom : Magdalhena (prénom le plus bizarre de la terre, n'oubliez pas le "h" s'il vous plait merci !)
   Ton âge : 13 ans seulement, et oui, je suis trop jeune.
   Ta classe : 4e, comme mon âge l'indique. Eh non, je n'ai pas sauté de classe ! Pourtant, on dirait (voir "Ta taille").
   Garçon ou fille : Avec un nom pareil, on est en droit de se poser la question... Eh bien, je suis une fille ! Exit le rose comme couleur préférée.
   Tes cheveux : Moi, je dirais qu'ils sont châtains clairs avec des reflets blonds. Pour mon beignet (xD, ce n'est pas ce que vous croyez, c'est juste une amie), ils sont roux. Et pour mon père, ma mère et ma sœur, ils sont blonds. Alors, allez savoir ! Peut-être qu'en réalité, ils sont bruns...
   Tes yeux : Marrons, très, très foncés. Presque noirs.
   Ta taille : Petite.
   Tes divers surnoms : Sur les fows', Mist ou Pluie. En vrai, (vous n'êtes pas obligé de lire ce qui suit et je vous le déconseille fortement) Spaghetti, Choupinette, Choupi... pour mes amies. Magda pour ma famille. Et sinon, quelques surnoms moins sympas (si on peut considérer que 'Spaghetti' est un surnom sympa) : Ver de Terre Moisi, La Droguée, Intellote, Dictionnaire...
   Ton pays : Vive la France. J'ai jamais été très patriotique...
   


   
~Si tu étais...~

   

   Un parfum de glace, tu serais : Mangue ou vanille.
   Un animal, tu serais : Un chat ! Et oui, moi aussi, je vénère ces animaux.  cattoocute
   Une saison, tu serais : L'hiver, sans hésiter. J'adore la neige ! 8D
   Un mois, tu serais : Le mois d'août, celui de ma naissance.
   Une matière scolaire, tu serais : Le français, car si je n'apprécie pas vraiment la France, j'aime beaucoup sa langue.
   Une couleur, tu serais : Noir !
   Une chanson, tu serais : Riverside, d'Agnès Obel. (https://www.youtube.com/watch?v=vjncyiuwwXQ)
   Un smiley, tu serais :   coeur  Vive les petits cœurs !!
   Un métier, tu serais : Prof de français.
   Une célébrité, tu serais : Heu... Les personnages, ça compte ? Si c'est le cas, Hermione Granger, dans Harry Potter. Sinon... Robin des Bois, il a existé ?
   Un film, tu serais : Alors là, c'est dur... Bon, comme je ne vois aucun film qui me représente vraiment, on va dire...  Heuuuu.... (Non, ceci n'est pas le nom d'un film méconnu). Arf ! (Ça non plus). Please, help ! (bon, je vais attendre mon père et on verra bien ce qu'il en pense...)
   Un personnage Disney, tu serais : Je suis pas fan de Disney, mais bon, on va dire Pocahontas.
   Une langue, tu serais : Le langage des signes !
   


   
~Tu as 4h !~

   

   Bon, je ne vais pas vraiment écrire pendant 4 h. Et ça risque de ne pas être très structuré, si vous voyez ce que veux dire...

Tout d'abord, je voudrais dire que si je ne vais pas écrire pendant 4 h, c'est parce que la position assise est décidément trop douloureuse. Hier, ma sœur a retiré la chaise au moment où j'allais m'asseoir, et mon coccyx me fait horriblement souffrir est encore un peu douloureux. Sérieusement, je suis incapable de ramasser un objet au sol sans hurler de douleur et la souffrance que je ressens quand je m'allonge sur le dos se situe, sur une échelle de 1 à 10, à 10. Je ne plaisante pas.

Fin de la parenthèse, rentrons maintenant dans le vif du sujet (j'adore cette expression). Pour commencer, je suis horriblement bavarde, et comme mon beignet (une amie, je vous l'ai déjà dit) aussi, on est capable de parler pendant des heures sans retenir un traître mot de ce que dit l'autre. Mais quand elle m'appelle au beau milieu d'un livre ou d'un RP passionnant, je maudis l'invention du téléphone. Sur ce point, je suis toi, Branchouille : les amies, c'est à l'école. Mais mes parents ne semblent pas de cet avis et me forcent à sortir une fois par jour. Du coup, j'emmène Thyllis (ma chienne, le plus beau berger australien de la planète  coeur  coeur qui va bientot avoir des bébés !) Et je vais faire un tour dans un coin de nature désert, de préférence avec une rivière. Alors je m'allonge dans l'herbe et j'écoute les bruits de la nature pendant une bonne heure, parfois avec un livre, pendant que ma sœur et mon chien jouent ensemble. Quoi, j'ai oublié de vous parler de ma sœur ? Eh bien, c'est une petite fille de 10 ans, qui aime courir, faire du trapèze (elle prend des cours de cirque 2 fois par semaine) et jouer à des jeux vidéos en ligne franchement nuls.

Maintenant, parlons du collège.
Sincèrement, j'adore les cours. Enfin, la plupart : je hais le sport et le programme de 4e en SVT est vraiment affreux (pour ceux qui ne sont pas au courant, le Chapitre 1 concerne la reproduction des animaux et le Chapitre 2 celle des hommes redomg ). Ah, et cette année, le prof de techno a presque réussi à m'endormir tellement il est ennuyeux. Gentil, mais vraiment barbant.
Mais à part ça, j'aime presque autant le français et l'histoire que le prof de français et le prof d'histoire (et ils aiment forcément, vu que c'est leurs matières). D’ailleurs, j'aime bien les profs en eux-mêmes. J'adore aussi l'anglais, même si c'est beaucoup trop facile pour moi. Dans ces trois matières j'ai 19 de moyenne.
Les autres, allemand, géo, physique-chimie, musique... sont intéressantes mais sans plus. Bilan : J'ai 18 de moyenne malgré un 11,5 en EPS.
Et puis, malheureusement, au collège il n'y a pas que des profs. Il y aussi des élèves.  red xD, certains sont vraiment sympas. J'ai quelques copines géniales pour délirer en bande, mais ça ne change rien au fait que je passe un tiers de mes récrés a essuyer des insultes, que ce soit à cause de mes notes ("Hé, l'intellote ! " représente pour moi le début d'un cauchemar qui se finira chez la CPE) ou à cause de mes goûts vestimentaires.

Tiens, parlons-en, de mes goûts vestimentaires. J'adore les sarouels, vestes bariolées à capuche lutin, longues jupes ornées de perles et autres vêtements "baba cool". Entre "." parce que je n'aime pas ce terme, trop péjoratif.

Bref, j'aime vraiment ce style, et je ne vais pas attendre que ce soit à la mode pour porter des sarouels. Et bizarrement, ça ne me vaut pas que des compliments, même de la part de mes amies qui préféreraient que je porte des jeans et des t-shirts "comme tout le monde, quoi !".

ET dernier point sur le collège : le CDI !!! Pour moi, cette pièce remplie de livres en tous genres est l'équivalent d'un stade de foot pour un fan de l'OM (que soit en passant, je méprise profondément (L'OM, pas le fan, je suis tolérante quand même) ainsi que tout ce qui a trait au foot).
Bref, j'adore le CDI ! coeur

A part ça, j'aime aussi passer des heures allongée sur mon lit, à chanter (faux), (à peu près) en même temps qu'Agnès Obel, Alela Diane, Ane Brun ou le chanteur de Cocoon (tiens, d'ailleurs, je me demande comment il s'appelle...). Mon style musical, vous l'aurez compris, c'est la folk. Mais j'adore aussi la musique traditionnelle tzigane (plusieurs membres de ma famille font partie du groupe Amari Famili) et j'écoute parfois Jethro Tull, un vieux groupe de rock qui n'existe plus et dont le chanteur joue de la flute traversière. Mes goûts sont assez hétéroclites, en fait...  Rolling Eyes

Sinon, il m'arrive d'écrire des histoires (l'une d'elles a été publiée en partie par le journal de mon collège). Ma saison préférée reste l'hiver, quand il neige et qu'on attend avec impatience les cadeaux, quand on revoie des cousins, grands-parents, oncles.... qui nous disent "Qu'est-ce que tu as grandi !". Et puis, j'adore le ski. (J'ai eu le flocon !! xD Ouais, je sais, c'est nul, mais j'en ai fait qu'une seule fois !)

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et je commence à douiller vraiment du coccyx ! Donc à bientôt les matous et les minettes, je ne vous connais pas encore très bien mais moi aussi je vous aime très fort !!  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

   
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:48

J'espère que ton coccyx ira mieux vite Mist(igry) :/ Ça me fait penser qu'il faudrait que je complète ma mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:03

Merci, mais ne t'inquiètes pas, il va déjà mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:51


~Tu es...~


Ton prénom : Camille
Ton âge : 15 ans, bientôt 16 (':
Ta classe : 2nd ( vive le lycée xD )
Garçon ou fille : Fille
Tes cheveux : Châtain, ils étaient long et très chiants. Mais j'ai eu la merveilleuse idée-ironie- d'aller chez le coiffeur hier, et maintenant ils m'arrivent aux épaules Sad
Tes yeux : Bleu/gris chelou
Ta taille : Entre 1m70 et 1m75 (':
Tes divers surnoms : Sun, Sundé ( vieux délires ) Cam', Camiou, Camillou et d'autre truc dont je ne me souviens sûrement plus xD
Ton pays : France o/


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Café
Un animal, tu serais : Salamandre (aller savoir pourquoi ._.)
Une saison, tu serais : Printemps
Un mois, tu serais : Mai
Une matière scolaire, tu serais : Maths, parce c'est chiant (':
Une couleur, tu serais : Noir ou Rouge
Une chanson, tu serais : Il y a ton sourire-Saez
Un smiley, tu serais :  fouet << en souvenir de certains anciens de LE o/
Un métier, tu serais : Dessinatrice de BD
Une célébrité, tu serais : Euuuuuh je sais pas. Ed Sheeran ?
Un film, tu serais : La ligne Verte
Un personnage Disney, tu serais : MON AMOUR DE STITCH ♥️♥️
Une langue, tu serais : Espagnol, ou Italien


~Tu as 4h !~


J'aime tellement pas raconter ma vie xD

Alors je vis avec mes parents, dans une maison dans un trou paumé en Picardie. J'ai deux grands frères, Fabien de 25 ans et Damien de 23 ans. Sinon avec le reste de ma famille disons que nos relations sont...compliquées ? Même plus que ça xD J'ai deux chiennes, Julie, une labrador croisé cocker de 17 ans, qui va sûrement bientôt mourir Dis-m'en plus sur toi 3669566117 et une jeune Husky, Jana, qui elle est hyper chiante ahah.

Sinon niveau ami(e)s, disons que je ne suis pas quelqu'un qui m'attache beaucoup aux gens, et qui est très sociable. J'en ai quelques uns mais au lycée quoi. J'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens, et à parler avec eux ce qui fait que je reste souvent seule.

Sinon niveau musique j'écoute un peu de tout, mais surtout du Rock, genre Nirvana, ACDC, Linkin Park, 30 second to Mars. Après y'a mes amours de Damien Saez et Ed Sheeran. Je déteste par dessus tout Kendgi bidul truc. Je ne supporte ni sa voix, ni son prénom, ni sa tête. Mais genre vraiment, je le supporte pas.

Niveau film, je n'en regarde pas trop, j'préfère les séries. D'ailleurs je regarde Grey's Anatomy, la base des bases, Esprits Criminels, Castle, Scrubs, The 100 (même si là j'ai grave du retard pour celle ci.) et puis euh je crois que c'est tout.

J'aime beaucoup lire, mais je n'ai pas forcément les moyens de m'acheter des livres du coup je les télécharge ( oui je sais, c'est pas bien (': )

J'adore plus que tout les Maths, j'trouve ça trop cool et tout. Mais bon niveau scolaire je bosse jamais, même si j'arrive à avoir 14,15 de moyenne générale ( je sais pas comment je fais honnêtement )

Et puis c'est tout ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:20

Owii une presentation *^* Mais... *s'éloignedufouet*

Dessinatrice de BD... Tu sais dessiner ? Tu vas ouvrir une galerie ? Tu nous montreras ? J'ADORE LE DESSIN %D
Et, tu as une Kindle pour lire ou bien tu les telecharges juste sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:57

Le retour de Mew et de son addiction pour les anciens LEiens mdr Cette enfant nous aime trop :')
Sun : Ed Sheeran ♥️ Grey's Anatomy ♥️ Voilà, ça s'est fait siffle Sinon, j'aime tellement les maaaaths (Polynome du second degré et les fonctions en général... saad Je suis en adoration devant les équations et inéquations en fait coeur) D'ailleurs, ma prof de maths prévoit de m'égorger parce que je veux aller en L, donc plus de maths l'an prochain. cry Elle a gueulé pendant le conseil de classe que je devais pas faire chier et aller en S parce que j'avais la meilleure moyenne... X) Cette prof est géniale ! Et pour ta moyenne, moi non plus je sais pas comment je fais, mais j'arrive au même résultat que toi sans rien foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:42

Mew>> Barf disons que je me débrouille comme je peux xD Mais ça va. Après, j'ai dis le premier métier qui m'est venu en tête en fait, et comme j'étais en train de dessiner à ce moment là, bah voilà xD. Pour ce qui est des livres, étant donné le prix des liseuses, je les télécharge sur l'ordi x)

Brumy>>Les maths c'est trop la vie *-*, j'ai justement un DS sur le polynôme du second degré vendredi xD. Au pire l'année pro', tu peux pas prendre option maths ? Je sais qu'à mon lycée elle y est mais je sais pas si c'est partout pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:00

Pas assez de demande donc pas d'option maths dans mon lycée Sad La plupart des gens qui vont en L, c'est parce qu'ils sont allergiques aux maths alors c'est compliqué de trouver des personnes intéressées par l'option *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Pluie d'étoile
Félin nouveau
Pluie d'étoile


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 23

Dossier du Chat
PUF: Milky
Rang: Domestique
Âge: 10 Lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:48


~Tu es...~


Ton âge : 14 ans
Ta classe : 4eme
Garçon ou fille : Fille
Tes cheveux : Chatains clairs, coupé court
Tes yeux : Bleue avec des lunettes
Ta taille : 1m60
Tes divers surnoms : Milky, Cookie


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Stratchatella
Un animal, tu serais : Le cheval
Une saison, tu serais : Le printemps
Un mois, tu serais : Avril
Une matière scolaire, tu serais : Le français
Une couleur, tu serais : Le violet
Un smiley, tu serais :  Suspect
Un film, tu serais : Antarctica
Un personnage Disney, tu serais : Peach
Une langue, tu serais : Le français


~Tu as 4h !~


Je suis quelqu'un de sympa, trop sympa. Je joue de l'accordéon, je faisais du cheval (Je peut plus en faire ), j'adore lire (tout types de livres confondue).
J'ai deux chats :
- Minette, elle était abandonné (elle est Haret : Chat semi-sauvage), elle a 11 ans, maintenant.
-Vagabond, il était maltraité, on l'a récupéré, il a 4 ans, maintenant, il est chapardeur.
J'adore la pâtisserie, d'où mon surnom.


Dernière édition par Pluie d'étoile le Dim 12 Avr - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:44

Coupine saad Moi aussi je faisais de l'équitation mais maintenant je ne peux plus (bobo mon dos Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:59


~Tu es...~


Ton prénom : Clara
Ton âge : 13 ans
Ta classe : 4ème
Garçon ou fille : Fille  noncontent
Tes cheveux : Demi-long, châtain (Couleur gras, c'est génial -_-)
Tes yeux : Marron (Je les aurait tant voulue bleu *^*)
Ta taille : 1m 70, un truc dans le genre ^^
Tes divers surnoms : La psychopathe. C'est comme sa que mes amies m'appellent !  crazy
Ton pays : France


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Fraise (recouvert de chocolat blanc bleuetlangue )
Un animal, tu serais : Un Loup ou un Chat.
Une saison, tu serais : Le printemps.  
Un mois, tu serais : Avril. (Chocolaaaat crazy )
Une matière scolaire, tu serais : La Musique.  love
Une couleur, tu serais : Violet.
Une chanson, tu serais : The Reluctant heroes (snk) Piano
Un smiley, tu serais :  fouet
Un métier, tu serais : Chanteuse. (*0*... Rêves :'D)
Une célébrité, tu serais : Louane (Je suis pas trop célébrités moi :/)
Un film, tu serais : The Impossible.
Un personnage Disney, tu serais : Marie des Aristochats ou Kiara du roi lion 2.
Une langue, tu serais : Le Japonais !  saad


~Tu as 4h !~


Commençons par la musique ! J'aime tout, sauf le rap (excepté Black M que j'aime bien parce qu'en concert il se donne à fond) et le jazz instrumental. Sinon, j'ai un penchant pour les chansons tristes, si vous voulez, je suis une bibliothèque à chanson tristes et a bandes sons ♥️ Et aussi, les amants de la bastille que j'adore car je les ai vus sur scène et c'était blblblbllbllbl *0*
Je ne fais pas de sports, mais j'aurais aimé l'équitation, le patin a glace et la danse (j'en fais dans le salon, avec la musique sur mon pc :'D) J'adore Profilage et Grey's Anatomy. Ouai, c'est "nul" mais je m'en balec' de ce que vous pensez 8D Ensuite, j'aime beaucoup les films "The Impossible", "Hatchi" et "Leon". Mais je suis une fan incontestée du film "Alice au pays des merveilles" genre je connais toutes les musiques en rapport par cœur, dés que sa parle "d'Alice" j'aime. xD Sinon, j'adore manger. Les pattes au saumon avec de le crème, ou... Le kangourou *0* (Anecdote du jour : Je m'en suis mangée 12 assiettes toute seule au repas de noël du self, l'année dernière :'D *grossebouffe*) J'adore les chats, dire des conneries pour faire rire mes amies, les concerts où il y à de l'ambiance, tout ce qui est triste, les persos avec des doubles face, ou ceux qui sont trop sexy, les posters, etc,... //FLEMME// Et puis... Oh et zut, au diable si vous me trouvez bizarre, j'aime le Yaoi (Manga (parfois pornographiques T_T) avec une relation entre deux hommes. Ou Yuri entre deux femmes.) ! Cool *0* Je déteste LES PAPILLONS ! J'en est la phobie depuis toute petite. Je déteste sa... è_é. Ensuite, les insectes en tout genre, même les coccinelles, les légumes, les homophobes (je sais pas, je suis pas Lesbienne ou quoi, mais je déteste les gens qui ragent contre sa, que je ne trouve pas choquant '-'), lé gen ki écriv en mesage kodé com sa !, et pleins d'autre trucs que vous découvrirez peut être au fur et a mesure, sur la cb et tout :3 //FLEMME, LE RETOUR//. Ah ouai, j'aime bien le nightcore aussi ! Et tout les trucs d'épouvante. J'ai un goût très prononcé pour tout ce qui est triste, que sa soit romans, manga, chanson, films, comédies musicales, etc... Surement parce que je n'ai jamais eu une bonne enfance, et encore maintenant, c'est compliqué. Mais bon, les forums m'aident beaucoup et je vais arrêter d'en parler, parce que je ne veux pas plomber l'ambiance ! Les mangas sont ma vie. J'ai genre... *part compter* 35 posters manga dans ma chambre :') 36 avec celui sur ma porte !  tirepaslalangue  Et je ne vous raconte même pas le nombre d'images que j'ai sur mon ordi parce que là, je ne veux même pas compter ! Bon... en fait vous m'avez motivée alors je vais aller les compter //DEAD//
Sachant que je n'ai pas compté que les images manga, pas celles en rapport, pas les vidéos, pas les musiques, ni celles sur le Japon. J'ai donc 5326 images de mangas, preuve que je vie pour sa.  crazy Et si vous me croyez pas, voilà le calcul, où j'ai additionner le nombre d'images dans chacun de mes dossiers mangas. glasses

Pour les mathématiciens ::

Voilà. Et je suis aussi fan de la guerre des clans, mais ma mère m'a jeté tout mes tomes à la déchetterie en pensant que je ne les relirais jamais. Parce que je fonctionne par période dans mes lectures et mes passions en fait.
Et comme après ce long -très très très très très long et chiant- calcul, j'ai plus aucune motivation, ben je vais m'arrêter là. :fiiirstme:




Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:28

Commençons par le commencement, j'aime pas non plus le rap excepté le rap coréen que j'idolâtre mdr. Ensuite, Grey's Anatomy c'est le bien ! coeur Le Yaoi aussi coeur (Moi aussi j'ai une grosse répulsion pour les homophobes... C'pas comme si on choisissait qui on était et donc qu'on était responsable de qui on aimait...)
redomg Trop de posters XD moi j'en ai pas, j'ai l'impression qu'on me regarde sinon Arrow
Pour tes images de mangas... Je ne dirais rien. Mon ordi m'affiche 353 dossiers dans mes chansons. Sachant que j'ai un dossier par chanteur/chanteuse/groupe, que dans chaque dossier j'ai un dossier par album et que dans chaque dossier j'ai toutes les chansons de l'album en question... Je ne veux même pas savoir combien de chansons j'ai en tout X) j'ai ai déjà plus de 1000 dans mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:01

Owiiii *^* On a les mêmes goûts *^*
Pour les posters, j'avais cette impression là aussi au début, style "tout le monde va ce moquer" mais maintenant je m'en fous finalement :3
Ah ouai *^* Moi j'ai que 484 musiques T_T
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:01

Moi j'aime pas "habiller" mes murs... Arrow Puis en plus si je commence à mettre des posters des boysbands et girlsbands que j'écoute je suis pas arrivée ! mdr Quand on voit que certains arrivent à avoir entre 10 et 13 membres, tu te demandes comment tout va rentrer XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:55


~Tu es...~


Ton prénom : Ysoline
Ton âge : 15 ans
Ta classe : 3°
Garçon ou fille : Fille
Tes cheveux : Châtain foncé (ouai et je dis souvent que je suis châtaigne...me demander pas pourquoi xD)
Tes yeux : Marron très foncé
Ta taille : 1m60
Tes divers surnoms : Yso, Ysoso, zozio(ça c'est un délire avec une copine), mais mon préféré c'est River Smile
Ton pays : La France


~Si tu étais...~


Un parfum de glace, tu serais : Vanille
Un animal, tu serais : Un tigre What a Face
Une saison, tu serais : Hum...l'été ou l'hiver
Un mois, tu serais : Mars (oui c'est mon moi de naissance et alors?)
Une matière scolaire, tu serais : Les sciences (physique, chimique ou SVT) ou maths ou dessins...
Une couleur, tu serais : Le bleu
Une chanson, tu serais : Euh...ben si j'étais une chanson je serai surement très jolie x)
Un smiley, tu serais : Et ben... :fiiirstme:  fdfhdf  bleuetlangue  noncontent  (ho et il y a :sisi: mais il est pas ici c'est dommage)
Un métier, tu serais : Si j'étais un métier je serai un beau métier
Une célébrité, tu serais : Je sais pas
Un film, tu serais : Je sais pas
Un personnage Disney, tu serais : J'ai failli dire Mickey mais je suis une fille alors... Dis-m'en plus sur toi 3669566117 Rebelle ?
Une langue, tu serais : Le français ou l'anglais


~Tu as 4h !~


ECRIRE ICI TOUT CE QUE TU VEUX NOUS DIRE SUR TOI ET QUE TU N'AS PAS ENCORE PU DIRE ! DE TES FRINGUES PRÉFÉRÉES AU NOMBRE DE CÉRÉALES QUE TU VERSES DANS TON BOL AU PETIT DÉJEUNER, ON VEUT TOUT SAVOIR !!
EXEMPLES : TON CARACTÈRE/TES LOISIRS/LA COULEUR DU BOUTON SUR LA MANCHE DE TON PROF D'ANGLAIS/LA DERNIÈRE BÊTISE EN DATE DE TON CAFARD DOMESTIQUE/ETC.

Hum... Dis-m'en plus sur toi 3669566117 Je suis obligée de dire tout ça :Oo:
Et ben mes fringues préférée c'est mon short rouge de handball, et les shorts en général et les jeans et les t-shirt et les débardeur uni croisé dans le dos et les sweats et les pulls. Je mange pas de céréales au petits dèj', moi c'est plutôt croissant ou pain au chocolat avec un bol de lait (chaud et chocolaté en hiver et froid et nature en été).
Mon caractère, et bien on me dit souvent que je suis lucide, j'aime pas trop les bijoux et tout ça, j'ai juste une gourmette que je l'aime et le reste ben je m'en fiche un peu. Je suis une fille et j'aime pas le rose et certaine teinte de violet mais j'aime bien le lila (mélange de rose et de violet, couleur pastel) j'aime les couleur vive et les couleurs pastelles, (ma préférée c'est le bleu).
Je me suis égarée et j'ai fait mes goût au lieux de mon caractère, donc on me dit souvent que je suis lucide, je ne suis pas très sociable et plutôt très timide (mais sur les forums c'est différents), je suis un peu têtue (mes parents m'appelaient Bourricot quand j'étais petite) je suis gentille et sympathique, volontaire, serviable (j'aime rendre des services aux gens), je ne suis pas méchante, je ne mords presque pas. Je crois que j'ai fais le tour mais le mieux reste encore de me découvrir par vous-même ^^
Mes loisirs, et bien j'aime ne rien faire, glander, manger et dormir j'aime ne rien faire, surveiller ce qui ce passe sur mes forums LGDC, j'aime grapher, jouer au handball et voila.
Le bouton de la manche de mon prof d'anglais est bleu. x')
Et j'ai pas de cafard domestique (mais j'ai un lion domestique et sa dernière bêtise c'est d'avoir mis des saleté dans mon lit avant que je me couche XD ) Sinon j'ai deux chiens un papa et une fifille, le papa est vieux et il a mal au dos et la fifille est toute jeune elle fait tout plein de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 24
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:58

J'adore ton nom ! Ysonline... Ça sonne bien !
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:43

Oh toi aussi tu es née en Mars! Coupine de mois!!! crazy Et moi aussi j'adore le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:13

Rebelle *^*
J'adore le "Un métier, tu serais : Si j'étais un métier je serai un beau métier." xD ...
Beau style Pompier qui sauve des vies, ou beau style Éboueur ? 8D
J'aime ton prénom aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
Nuage de l'Ourson


Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis-m'en plus sur toi Empty
MessageSujet: Re: Dis-m'en plus sur toi   Dis-m'en plus sur toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis-m'en plus sur toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Blablabla... :: Discussions-
Sauter vers: