Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La forêt enchanté du clan d'Onyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:11


La forêt du clans d’Onyx était belle et les feuilles des arbres rousses par n’importe qu’elle saison , beaucoup de félins du clans d’Onyx la fréquentait quand ils avaient des angoisse ou des problème ou juste pour se détendre .Une jeune chatte traversait tranquillement la forêts elle était seul détendu relaxer mais quelque chose d’étrange flottait dans l’air elle ne s’avait pas si s’était une odeur ou une sensation cette chose la perturbait tellement qu’elle finit sa balade un peut inquiète mais c’était une odeur très agréable mais tellement perturbatrice , que Plumes des Ténèbres décida d’y retourner et commença a croire qu’on la suivait ou que quelqu’un l’espionnais .

``Il y a quelqu’un ``

Le félin se retourna, mais ne vit que son ombre sur les feuilles rousses et abîmées . Plumes des Ténèbres croyait qu’elle était entrain de perdre la tête . Plumes des Ténèbres ne s’avait plus quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:05

Et encore une fois seul, dans la forêt. Cela arrivait de plus en plus frécament ces temps ci. Mais je savais que je n'étais pas la seul à quitter le camp de cette façon. Certain guerrier partait également, pour fuir. On n'était beaucoup à ressentir cela, et il n'était pas rare de croiser un chat ennemi au frontière. Tous le monde était à l'affut d'une menace invisible. Et moi qui ne dormait plus. J'avais du mal à tenir sur mes pattes. J'étais fatiguée en toutes circonstances, mais je ne voulais pas dormir. Pas pour entendre encore et encore ces voix lointaines me dire que j'accomplirais une prophétie dont je n'avais aucune idée. Alors, pour chasser la fatigue, je marchais sans but dans cette foret qui mourrait lentement, au rythme des saisons.
Le vent ne soufflait pas, et les arbres étendait leurs ombre sur le sol.
Soudain, une chatte noir apparut devant moi, comme par magie.
Je reconnue facilement Plume des Ténèbres. Elle ne semblait pas bien.

-Plume des Ténèbres ? Il y a quelque chose qui ne vas pas ? 


Dernière édition par Nuage de l'aube le Dim 9 Nov - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:13

Oui il est libre tu peux l'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:02

Plumes des Ténèbres tomba née a née devant nuage de l'aube Elle posa cette question
Plumes des Ténèbres ? Il a quelque chose qui ne vas pas ?


Je ne sais pas il y a quelqu'un dans la forêt mais qui je ne sais pas il n'est pas de notre camps il y avait une odeur bizares je ne sais pas mais c'était étranges les feuilles changeait un pu de couleurs comme si quelqu'un avait le pouvoir de notre forêt quelle lui obéissait .
Plumes des Ténèbres continuait a décrire la forêt qui était de plus en plus bizard . Plumes des Ténèbres voyait e visages de Nuage de L'aube se fermer alors que souvent elle était joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

-Je ne sais pas, il y a quelqu'un dans la forêt mais qui, je ne sais pas. Il n'est pas de notre camps et il y avait une odeur bizarre.  Je ne sais pas mais c'est étranges, les feuilles change un peu de couleurs comme si quelqu'un avait le pouvoir de notre forêt qui lui obéissait .

Un frisson remontas le long de ma colonne vertébrale. Plume de Ténèbres avait raison. C'était comme si la forêt s'était retourner contre nous. Plus les nuits s'allongeait à l'approche de l'hiver, plus l'ambiance devenait glaciale. Et, plus la mauvaise saison arrivait, plus les Clans était faible. Au sein de l'Onyx, je le savais, nous avions besoin de sang neuf.  Hélas, aucun chatons n'était née cette saison des feuilles mortes, et, je savais qu’Étoile d'Automne ne me baptiserait pas avant bien des lunes. Le vent se mit à souffler plus fort. Plume des Ténèbres s'était tue. Bizarrement, j'avais envie de pleurer. Je pense que j'étais trop pleine. Pleine de sentiment que je n'arrivais pas à dompté. La colère, la peur, l’appréhension.... J'aurais voulus hurlé ma peine et ma douleur. Je ne le fit pas. Le soleil continuas à descendre, et les premières étoiles apparurent. Je n'étais pas bien. Nous avions continuer à marché sans but, la guerrière et moi. Puis, sans savoir pourquoi, je prononçais cette phrase sans queue n'y tête.

- Nous sommes dans l'ombre. La lumière à cesser de nous éclairer. Nous devons mener notre barque tous seul, et cela me terrifie.  

Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:21

[UP Plume des Ténèbres]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:28

Excuse moi mais sa vaut dire quoi Étoile Maudite se que tu dit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:45

Que tu doit répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:22

a ok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:29

Les deux chat marcher et plus il marchais plus le soleil descendais , et elle finirent dans les ombres .

L'odeur avais disparu quand soudain un grand mur vit coincé les deux chat , ils voulaient repartire mais quand soudain une ombre de chats apparu on ne repérer pas son visage il était étrange les feuille se m'était a voler de plus en plus haut c'est endroits était vraiment étrange . Les deux chats était piéger .
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





La forêt enchanté du clan d'Onyx  Empty
MessageSujet: Re: La forêt enchanté du clan d'Onyx    La forêt enchanté du clan d'Onyx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt enchanté du clan d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt Sylvestre
» Alchimie est entrer dans la forêt
» Cueillette et Apprentissage [Nuage Angélique & Forêt Sylvestre]
» RPs avec le Clan d'Isis?
» Nuage Enflammé ~Clan d'Onix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Camp. :: La Tanière du Guérisseur.-
Sauter vers: