Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

▬ Délivrance des Embrumes

+3
Nuage Angélique
Cristal de l'Aube
Étoile de Cristal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

▬ Délivrance des Embrumes Empty
MessageSujet: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:12

Généralités:

♠️Noms: Patte de la Délivrance ▬ Nuage de la Délivrance ▬ Délivrance des Embrumes ▬ Étoile de la Délivrance ▬ Délivrance des Âmes
♠️Sexe: Mâle
♠️Age: 40 lunes.
♠️Clan: Clan d'Onyx
♠️Clan d'Origine: Onyx.
♠️Rang: Guerrier.

Personnalité: (minimum 3 lignes)
- Tu as toujours cet air sérieux, ce petit point de trop. D’après certains, tu es la sagesse incarnée. Peut-être es-tu trop calme, ou trop pensif aux yeux de certains. Tu as toujours été l’un de ces êtres perfectionnistes à vouloir faire les choses comme tu les avais préparées. Ces choses là qui sont banales mais qui, pour toi, sont de ces choses importantes et qui méritent d’être drôlement détaillées, et réalisées à la perfection. Tu as pour qualité l’intelligence et le savoir, l’art de la pensée t’a été octroyé à l’âge de trois lunes. Les défauts ne sont pas bien nombreux, mais peut-être n’as-tu point d’humour, c’est la seule chose que l’on regrette chez toi. -

Physique: (minimum 3 lignes)
- Noir. C’est ta couleur, celle que tu aimes le plus au monde. C’est si insignifiant que l’adore, c’est ton idole, ton trésor. C’est aussi la couleur qui t’enveloppe depuis ta naissance. Ce pelage là, personne ne l’a autre que toi. Il t’est propre, tu ne peux le voir ailleurs. Tu le nettoies de temps à autres lorsque tu en as le temps, lorsque tu en as l’envie. Tes yeux sont d’un bleu à la limite, océan. C’est une couleur riche en vibrations et en brillance. En clarté et en délices, en richesse mais surtout, c’est une couleur qui elle aussi, t’est propre. C’est une sensation que personne d’autre que ton interlocuteur ne peut apprécier, ne peut comprendre. Ton corps grand et élancé te permet de dompter le monde. Endurant, tes pattes te rendent fière. Fière oui, d’avoir eu un corps aussi beau et savoureux que celui que tu portes aujourd’hui.  -

Agilité: 25%
Robustesse: 25%
Rapidité: 25%
Stratégie: 25%

Histoire: (minimum 5 lignes)
- Tu es né de l'union de deux chats du même clan que le tien. Addiction de la légende se chargea de faire le bon devoir de père tu rêvais d'avoir. Quant à ta mère, elle se prénommait Pégase de l'Olympe. Deux parents s'aimant très fort, mais qui n'eurent pas la chance d'avoir une grande famille. Petit Océan et toi furent les deux seuls chatons. Aucun autre ne sortit. Lorsque tu grandis un peu, ta soeur Nuage des Océans décida de changer de voie. Elle rejoignit alors la tribue des solitaires. Tu lui rendais souvent visite, jusqu'au jour où elle ne réapparut plus. Tu étais le plus triste du monde. Tu la voyais chaques jours et pourtant, lorsqu'elle fut invisible, tu criais son nom partout où tu allais. Tu avais tout fais pour un jour, pouvoir la revoir. Tu grandis alors sans ta soeur, dans les pattes de tes parents. Et lorsque l'on te nomma guerrier, tu fus en mesure de comprendre qu'au final, Nuage des Océans ne reviendra peut-être plus jamais. Tu ne pleura pas, non. Mais tu y réfléchis longuement. Peut-être qu'un jour la revêras-tu, ou peut-être qu'au contraire, non. Plus jamais.  -

Prénom/Surnom/PUF: Add.
Fille ou garçon ?: Fille.
Passions: RPG.
Comment as-tu découvert le forum ?: Top-Sites.
Que penses-tu du forum ?:  pinto
Codes du règlement: Validé par Cristou !
Autres: Le formulaire est tout déformé. J'ai dû prendre celui-là.

Dernière édition par Délivrance des Embrumes le Dim 28 Sep - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:14

Super ! Belle présentation ! Enfin un mâle ! Veux-tu être mon compagnon secret ? En tout cas, il te manque juste les codes du règlement. Trouves-les et tu sera validé. Bon courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:16

Merci. /o
Je n'ai pas fais mon histoire, il me manque aussi un kit. Je ne peux donc pas être validée. /o
Hm ... Je ne sais pas, à voir au fils des RPs ?
Étoile de Cristal
Étoile de Cristal

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:20

Ok ! Bon courage pour la suite !
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube

Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:23

Bienvenue ! Ouais, un membre du clan d'Onyx :fiiirstme: !
J'ai un DC dans ton clan, une ancienne : Patte Courte !
Et j'adore ta prez et ta signa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:33

Si vous voulez des liens, n'hésitez pas. =)
Étoile de Cristal
Étoile de Cristal

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

Moi, compagne cachée
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:55

Par contre ce sera dur, étant donné que l'on est de deux clans différents.
Étoile de Cristal
Étoile de Cristal

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:58

Justement, c'est pour ça que c'est caché ! Il est trop beau ton avatar !
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:50

Je pourrai te faire un kit si tu veux !
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:00

Bienvenue à toi coeur
J'aime beaucoup les écrits à la deuxième personne mais j'ai vraiment du mal, toi, tu t'en sors merveilleusement bien !
Mon DC Nuage Aveugle est l'apprentie guérisseuse d'Onyx, on aurait sûrement l'occasion de RP ^^
En tout cas, je te valide, tu peux poster où tu veux à partir de maintenant ! trop meugnon
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:26

Bienvenue!
Le formulaire est tout déformé? Il marchait jusqu'à présent je vais aller voir ça merci
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:31

Bienvenue! Very Happy Je joue la chef du Clan d'Onyx, au plaisir de RP bientôt Very Happy
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52

Youpi !
Ujn copain de l'Onyx !
Hésite pas à venir me voir, je suis toujours partante pour un RP !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ Délivrance des Embrumes   ▬ Délivrance des Embrumes Icon_minitime

▬ Délivrance des Embrumes
Page 1 sur 1