Liturgie Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Errant Âge: 28
| Sujet: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 18:19 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Liturgie ♠Sexe: Mâle ♠Age: 28 lunes ♠Clan: Horde Sombre ♠Clan d'Origine: Errant ♠Rang: Membre de la Horde Personnalité
On peut dire de ce chat qu'il est un ange parmi les démons. Malgré la cruauté des chats de son clan, il essaye d'être juste et bon envers les chats ayant échappé aux griffes de ses compagnons. Cependant, il a été, et reste toujours, bien qu'un peu moins, naïf et peu sûre de lui. Peureux. Un peu maladroit. Mais, après des lunes de méfiance, il a fini par développer une intelligence plus accrue que la moyenne. Apparence
En fait, de par son physique, on pourrais vraiment penser que Liturgie est un ange. Son pelage est d'un blanc si lumineux qu'il semble irradier une lumière divine. Son poil, mi-long, est doux et chaud. Ses yeux bleus sont sombre et profonds et donnent l'impression qu'on pourrait plonger dedans.
Il est plutôt petit et ai donc doté d'une agilité accrue, bien que sa vitesse et sa robustesse se soit améliorées au sein de la Horde Sombre.
Agilité: 63% Robustesse: 36% Rapidité: 51% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
Pauvre petite chose, boule de poils blanche perdue au milieu des ombres d'une ruelle déserte. Pauvre chaton abandonné, seul, qui ne peut se nourrir que de ces immondes déchets laissés derrière le sillage des bipèdes. Pauvre bébé ne pouvant dormir que dans les coins les plus sales, là ou les chats errants, féroces, ne peuvent pas le chasser.
Alors, le jour ou un groupe de chat a l'air bien nourrit et puissants le propose de les accompagner, le chaton accepte, persuadé que ces chats sont ses sauveurs, les plus bons matous de la planète.
Liturgie.
C'est comme ça que les grands appelaient le chaton, avec leur drôle d'accent qui donnait l'impression qu'il aspirait avant le "u". Ce chaton qui les admiraient tant, qui avait tant confiance en eux. Il ne comprenais pas encore le sens de ce mot, bien évidemment. Pourquoi les chats sombres de la Horde riaient-ils en voyant ce petit chat si dévoué, qui croyais tant en ses ainés ?
Puis Liturgie à grandi. Il gardais des sequelles de sa vie d'avant : toute sa vie, il resterait petit et maigre. Heureusement, ses longs poils masquaient son maigre petit corps. Il commençait à comprendre les membres de la Horde Sombre. A voir leur vrai visage. Désormais, il assistait, impuissant, au massacre des pauvres chats qui se trouvaient sur leur chemin. Alors, il s'isolait, méfiant, et réfléchissais inlassablement à ce qui était bien ou mal. Après tout, le groupe qui l'a recueillis et aidé ne pouvait pas être si horrible, n'est-ce pas ?
Le jours, ou, au-loin, Liturgie aperçu le feuillage verdoyant d'une immense forêt, il sut : Une guerre se préparait.
Et il ne savait pas de quel coté il pourrait se ranger. Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Age: Vous Fille ou garçon ?: Savez Passions: Déjà Comment as-tu découvert le forum ?: Tout Que penses-tu du forum ?: Ca <3 Codes du règlement: Validés par Danse Florale. Autres: Liturgie est destiné à devenir le Lieutenant de l'Onyx durant l'event, donc vous pouvez retirer 150 de mes précieuses proies ! © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA | |
|
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 19:07 | |
| Ree ! Un petit kit, et je te validerais ! :3 | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 19:09 | |
| Ouais ! Bienvenue ! Enfin, re-bienvenue ! | |
|
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 19:11 | |
| Re-bienvenue! Fais-moi penser de te retirer 150 proies de ton compte quand tu passeras lieutenant =) Il ne te manque que le kit comme dit Perlouuu' en attendant je te mets ta couleur! | |
|
Liturgie Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Errant Âge: 28
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 19:41 | |
| J'ai passé commande à Auty ^^ J'vais me trouver une petite image en attendant :3 | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] Lun 15 Sep - 23:21 | |
| Aaaah là je vois qui seras le lieutenant XD Pardonen moi pour ne pas l'avoir réalisé plus tôt J'ai hâte à cette cérémonie, qui sera pour le moindre intéressante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liturgie-Crois en ton coeur~ [KIT] | |
| |
|