| Souffle du dragon [UC] | |
|
+3Etoile des Allégeances Danse Florale Orage Furieux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 11:58 | |
| Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Patte de Dragon - Nuage de Dragon - Souffle du Dragon - Etoile de Dragon - Dragon Eteint ♠Sexe: ♀ ♠Age: 24 lunes ♠Clan: Isis ♠Clan d'Origine: Isis ♠Rang: Lieutenante Personnalité
-Souffle du Dragon est calme et gentille. C'est une bonne guerriere car elle sait réfléchir avant d'agir. Elle ne se laisse pas atteindre par les insulte qui pourrait lui être destiné. Elle est patiente mais peut se montrer très impatiente si elle doit faire quelque chose qui est important a ses yeux et qu'elle est dérangé par quelqu'un. Elle a beau être gentille et posée elle peut se montrer très violente. Elle est très loyal envers son clan. Son plus grand rêve est de devenir cheffe et de trouver un compagnon..- Apparence
-Souffle du Dragon est Rousse pâle blanche et marron. elle a de longues griffe recourbé et de croc puissant. Elle a une grande queue pour une bonne agilité et de pattes puissante pour sa rapidité. Elle est équilibré , que se soit en force en vitesse ou en agilité. Elle a un seul défaut. Elle n'est pas très robuste mais s'entraine dure pour l'être de plus en plus. Elle a les yeux vert.
Agilité: 60% Robustesse: 30% Rapidité: 60% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat. Histoire
-Souffle des dragon étant petite a eu une vie difficile. Sa soeur Petite Rose et son frère Petit Lait sont mort tuer par un renard qui avait réussi a s'introduire dans le camp. Puit elle a été baptiser Nuage de Dragon , et eu un entrainement normal et elle apprit a vaincre sa tristesse. Puis elle devint guerrière. Elle a gagné en force mentale et est devenu un guerrière hors paires. Elle avais appris a allée de l'avant sans se retourner. Lors d'une patrouille , où elle était avec son chef et sont lieutenant , ils sont tombé sur une patrouille ennemis. Elle s'est battu vaillamment et à sauvé son lieutenant des griffes de la mort. Malheureusement elle n'avait pas vu que sont chef était cloué au sol. Lorsque qu'elle le vit elle courut pour l'aider mes trop tard. Son assaillant l'avait mordu a la nuque et il mourut. Elle s'en voulut au début mais elle se ressaisit vite. Ils rentrèrent au camps et le lieutenant devait devenir chef. A son grand étonnement il la nomma lieutenante pour son courage. - Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Age: 13 Fille ou garçon ?: ♀ Passions: j'adore lire et j'adore les animaux^^ Comment as-tu découvert le forum ?: grace a une pub sur QCUD Que penses-tu du forum ?: il m'a lair sympa Codes du règlement: La petite souris Brumy est passée ! Autres: © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA
Dernière édition par Souffle du Dragon le Mer 3 Sep - 14:11, édité 2 fois |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 12:33 | |
| Bienvenue sur notre fofow'!
Bonne continuation! Et au plaisir de Rp'=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Etoile des Allégeances Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Dossier du Chat PUF: Auty Rang: Chef Âge: 24 Lunes
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue parmi nous !! Tout est bon mais il manque les codes! De plus problème je suis le lieutenant du Clan de l'Isis donc le rang n'est pas libre désolé, il va.falloir que tu change. Et un kit aussi =) | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 16:26 | |
| Auty, étant donné que tu es le futur chef, la place est libre. Elle peut postuler. Je n'ai eu d'autres votes du Staff depuis et tu as la majorité donc tu peux devenir chef et elle lieutenant =)
Après comme dit Auty il manque le codes et un kit sera apprécié =) | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 20:04 | |
| Que signifie "UC" au fait s'il vous plaît? | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue dans la forêt ! Je ne me souviens plus de la traduction exacte mais UC signifie que ce n'est pas terminé/que c'est en cours, Hyou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 21:18 | |
| Ah d'accord, merci Brumy ! ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mar 2 Sep - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 12:47 | |
| Ok pas de problème ^^ donc je peut être lieutenante ? et je vais chercher les codes et commander un kit tous de suite =) |
|
| |
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 12:59 | |
| Oui tu peux je ne vois pas de problèmes à cet instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 14:15 | |
| voila j'ai editer , j'ai mit les code ^^ et mon kit est commadé |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 14:29 | |
| Tu es officiellement validée ! Tu peux à présent RPer, venir t'éclater au café... je te laisse découvrir et te mettre à l'aise ! Bon jeu parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Griffe de Glace Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Mea' Rang: Guerrier Âge: 25 lunes
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Mer 3 Sep - 19:21 | |
| Bienvenue sur le fow et dans le clan d'Isis ! =P | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] Jeu 4 Sep - 0:42 | |
| Bienvenue! Wow, il y a plein de nouveaux en seulement quelques jours Je joue Petit Rêve dans ton Clan! Au plaisir de RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souffle du dragon [UC] | |
| |
|
| |
| Souffle du dragon [UC] | |
|