| Âmes Liées ~ LGDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cascade Invité
| Sujet: Âmes Liées ~ LGDC Dim 17 Aoû - 15:33 | |
| On est la renaissance de warrior cats, votre ancien partenaire on va dire On en a fait un tout neuf Demande de PartenariatNom du Forum: LGDC Âmes Liées Lien du Forum: http://lgdc-les-ames-liees.forumactif.org Type de Forum: RPG Résumé du contexte: http://lgdc-les-ames-liees.forumactif.org/t12-contexte-du-forum Statistiques(date d'ouvertures, sujets, messages, membres...): A été ouvert le 09/08/14 et a 12 membres Description: ECRIRE ICI Pour quoi avoir choisi Légendes Éternelles?: Parce que j'adore le design, les membres sont actifs et j'ai vu qu'il était partenaire avec des forums jeunes <3 Type de Partenariat: [ ] Simple [ ] Medium [x] Top (Dans medium, le bouton est placé où? Je demande top au cas où) Logo (88*31): ECRIRE ICI Logo (50*50)(seulement si demande de top): je vous le donnerais si vous acceptez Code des logos: - Code:
-
[url=http://lgdc-les-ames-liees.forumactif.org/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/92/46/18/bouton10.jpg[/img][/url]
Fiche: - Code:
-
ECRIRE ICI Mr.Rager. de http://www.melodie-pub.net/">Mélodie-Pub |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Mar 19 Aoû - 20:15 | |
| Bonjour Cascade, tout d'abord merci de considérer notre forum une fois encore. Dans le partenariat médium, le bouton est placé sur le portail, dans le top il est placé sur l'accueil et sur le portail. =)Souhaitez-vous conserver une demande pour un partenariat médium ou top? Je vous dis que d'avance, un top sera négatif pour ma part, mais un médium ou un simple pourrait peut être être envisagé. Merci Hyou
EDIT: Étant donné que vous êtes l'ancien Warriors Cats, je suis finalement d'accord pour un médium ^-^' | |
|
| |
Cascade Invité
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Sam 23 Aoû - 18:39 | |
| Je demanderais top si possible(même si je n'y croit pas trop vu qu'il est encore jeune), sinon je serais pour un médium! Oui, nous sommes l'ancien Warrior Cats, on avait envie d'un autre contexte et du renouveau x) Je te remercie de ton avis positif pour le médium x) (ah et je suis aussi noisou sur lgdc la nouvelle vie, on voulait être partenaires xD Pour dire que les boutons sont presque finits, mais là je change de sujet xD) Du coup il manque encore des avis ou le parto est accepté en médium? Et merci de ta réponse rapide |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Sam 23 Aoû - 20:37 | |
| Bonjour à toi, et merci pour votre demande. Pour ma part, se sera un non. Je m'explique : Le disgn est totalement inégal, rien ne va ensemble, et seulement une personne est active. | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Sam 23 Aoû - 23:12 | |
| Top ne sera en effet pas possible pour quelques raisons dont nous avons sûrement dû vous faire part, votre forum étant très jeune je vous conseille de faire une demande pour un top plus tard mais un Medium est, je pense déjà une opportunité pour votre forum | |
|
| |
Cascade Invité
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Dim 24 Aoû - 13:11 | |
| Florale: que veux-tu dire avec "inégal"? Je ne suis pas la fonda du forum du coup je ne sais pas où elle a trouvé le design, mais d'après ce qu'elle m'a dit, il était dans les designs libres, avec ceux qu'on débute. Maudite: Merci x) Vous nous diriez s'il est accepté ou refusé en medium (Et je suis d'accord, j'annule ma demande de top et je la change en médium :3) |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Dim 24 Aoû - 15:01 | |
| Moi au niveau du design si je puis vous donner une piste pour améliorer l'esthétique de votre forum ce serait la couleur de fond des codes du QEEL et de la PA. Ce noir avec ce rose pâle et ce blanc n'est pas ce qui fonctionnent le mieux selon moi. Après si le design était en libre service je trouve que vous avez plutôt bien bossé pour le reste, tel est mon point de vue!
Donc pour un médium, j'ai dit que j'étais d'accord, étant donné que ce sont nos anciens partenaires comme je l'ai dit un peu plus haut. D'autres avis? =) | |
|
| |
Danse Florale Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Perlouu Rang: Errant Âge: 0
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Mer 3 Sep - 14:21 | |
| Pour moi, inégal veut dire pas égal, logique. Votre bannière est dans les couleurs claires (violet) alors que votre PA est noire. Et les catégories de forum sont grises. | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Mer 22 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
Cascade Invité
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Dim 2 Nov - 14:57 | |
| Je ne répondais pas car j'attendais l'avis définitif... x) |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Dim 2 Nov - 15:55 | |
| D'accord merci. Eh bien en raison des avis mitigés et de la faible activité du forum, je pense qu'un simple serait d'avantage approprié [échange de fiches]. Si vous êtes d'accord, nous prendrons volontiers la vôtre. Voici notre fiche: IciQuand vous aurez progressé d'avantage nous serons ravis de revoir la formule de partenariat =) Encore merci pour votre demande =) | |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Dim 2 Nov - 18:25 | |
| Ah oui effectivement, je n'avais pas vu que l'avis définitif n'avait pas été donné... *part se cacher* Hyou a tout dit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC Ven 29 Mai - 17:25 | |
| Le partenariat est accepté. En attente d'un bouton 100*35 et d'une fiche de partenaires. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Âmes Liées ~ LGDC | |
| |
|
| |
| Âmes Liées ~ LGDC | |
|