Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

{Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

{Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Empty
MessageSujet: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:34

Bonsoir. :'3

Si je poste une demande ici, c'est bien sûr pour ne pas manger des chips, mais faire une demande de rp. Je n'ai aucune préférence, que ce soit un mâle, une femelle, un chat d'un autre clan, etc, je m'en fiche. Je ne veux qu’une seule personne.

Par contre je voudrais quelqu'un de présent et qui n'abandonnera pas le rp. Si vous répondez à ce message, c'est que vous avez du temps à y consacrer.
Thank you d'avoir lu, et bonne soirée. =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:02

J'aimerais bien mais je pars en vacances... Tu m'en réserverais un pour quand je reviendrais ? trop meugnon 
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:20

Moi, je veux bien, j'ai une semaine devant, moi, mais après je m'en vais...*pendant deux semaines*
Je le reprendrais dés que je reviendrais, évidement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:43

Moustache, je te réserve une place avec plaisir !

Aube, ça me va, je veux bien un rp avec toi !  Mignon 
Aurais-tu quelque chose idée pour le contexte ?
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:03

On peut dire que je me promène sur la lande, et par mégarde, je pénètre dans ton territoire au moment ou tu patrouille.
Ça te vas, comme scénarios ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:15

Ca me va. Tu commences ou je commence ?
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube

Dossier du Chat
MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:33

Tu peux commencer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:25

Je m'y attendais.  siffle 
Bon, j'vais commencer de suite. x')
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:49

Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:57

Si tu veux je suis libre jusqu'à la fin des vacances !  Very Happy A part demain aprem ou je pars faire du ski nautique , mais je serai tout de même la le matin et le soir . Ca te dit ?
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Moi je ne suis pas contre un petit RP désormais que je suis rentrée chez moi Smile Si tu es libre, fais-le moi savoir! Au plaisir de RP avec toi
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:17

Oh oui, pourquoi pas vous deux.  loveee 
Vous n'avez qu'à me proposer un petit contexte et je commence volontiers.  :fiiirstme: 
Plume d'Aube
Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Plume d'Aube

Dossier du Chat
PUF: Plume
Rang: Guerrière

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

Super merci !   Mignon 
Je propose que je te voie près de la frontière (de ton coté) alors que je chasse et comme je ne te connais pas , je viens à ta rencontre et je te demande qui tu es ? Après tu peux régir comme tu veux ...
Salut !  tirepaslalangue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?    {Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?  Icon_minitime

{Demande de rp} Un petit rp pour bien commencer ?
Page 1 sur 1