Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)

2 participants
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Empty
MessageSujet: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:28

Coucou les minous ! :fiiirstme: 

Pendant mes vacances, j'ai eu la chance d'aller au Puy du Fou et j'ai vu ce merveilleux spectacle appelé "Le Bal des Oiseaux Fantômes" qui, comme vous en doutez, est entièrement fait avec la participation de ces jolies petites (et grosses !) bêtes à plumes. Et rien que pour vous, j'ai pris pleeeeeiiiiiins de photos !coupains 

C'est par ici !:

Franchement, si vous avez la chance de faire ce parc, ne loupez sous aucun prétexte les oiseaux ! C'est absolument magnifique !saad 
Et vous mes minous ? Vous avez vu des belles choses pendant vos vacances ? Des belles photos à nous montrer ? trop meugnon 
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Wouaaah tu as de chouettes photos il s sont beaux ces oiseaux!!!

Je vais chercher quelques photos de mes vacances!!
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:38

Désolée du DP: Voici quelques photos de mes vacances !

Pour commencer, voici ma soirée du 14 juillet, je suis allée voir un super feu d'artifice!
Spoiler:

Puis je me suis envolée pour l'Estonie!
Spoiler:

J'ai pu dans ce pays, recouvrir une feuille géante d'argile et je ne saurais jamais ce qu'il en adviendra:
Spoiler:

Ensuite j'ai fait du light-painting avec mon chéri!
Spoiler:

Je vais mettre la suite, mais j'ai pas envie de devoir recommencer si ma connexion internet saute encore une fois!
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse

MessageSujet: Re: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:43

Wah ! C'est super beau le light-painting ! C'est la première fois que j'en entends parler.
Orage Furieux
Orage Furieux

Dossier du Chat

MessageSujet: Re: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:15

En plus c'est très facile à faire il faut du noir, des lumière et un appareil photo ! =)
Estonie:

Parce qu'on a fait deux heures en bus pour voir la frontière avec la lettonie:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)   Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !) Icon_minitime

Le Bal des Oiseaux Fantômes (Ça va plaire à Falco' !)
Page 1 sur 1