Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: ~Les Solitaires Vengeurs~ Jeu 24 Juil - 9:16 | |
| Les Solitaires Vengeurs "Ils existaient, il y a bien longtemps, dans la forêt que nous connaissons tous, des solitaires dont c’était le territoire. Ils étaient tolérant envers les quelques chats qui passaient sur leur immense territoire. Mais lorsque trois Clans de chats s’installèrent sur leur terre, Leur tolérance vola en éclat. Et ils voulaient les faire disparaître. Ces trois Clan, Céleste, Isis et Onyx, comptaient peut de membre, et en recherchait. Alors, les solitaires rejoignirent les clans. Chaque nuit, ils se réunissaient et choisissaient une victime. Alors ils la tuaient. C’était les solitaires vengeurs. Les Clans, qui ne savaient plus quoi faire, prirent une mesure horrible : Chaque jours, ils se rassemblaient, votaient, et tuaient, essayant d'éradiquer cette menace." Salut les minous ! Comme vous pouvez le voir, le jeu du Solitaire Vengeur a enfin toute ses règles ! Oui, enfin, excusez-moi si jamais vous m'avez trouvé un peu trop longue ! Après ce contexte, j'imagine que tout le monde est désormais capable de comprendre ce jeu : Il y a une phase de nuit, ou les solitaires tuent leur victime. Mais, pendant cette phase de nuit, il n'y a pas que les solitaires qui interviennent : Il y a aussi d'autre personnages, que je présenterai juste après. Et il y a une phase de jour, ou tous les chats votent. Et maintenant, comme je viens de le dire, je vais vous présenter les personnages : - Les chats des Clans (Villageois):
Ce sont les personnages les plus basiques du jeu. La nuit, ils dorment, et le jour, ils votent !
- Le Chef des Clans (Maire):
Lors de la première journée, les chats de Clans décident d’élirent un chat qui sera le chef de tout les Clans ! Lors du Vote, sa voix contera double. Mais il continu d’utiliser son pouvoir durant la nuit, s'il en a un ! Qui sera le chef ? Un solitaire ou un Chat de Clan ?
- Les solitaires (Loups-Garous):
La nuit, tout les solitaires se rassemblent et votent sur la victime qu'ils veulent tuer.Le jour, ils votent normalement.
- Le Guérisseur (Sorcière):
La nuit, le Guérisseur peut choisir de tuer un chat avec ses baies empoisonnées, ou bien de sauver un chat attaqué par les Solitaires grâce à ses nombreux remèdes, ou alors de ne rien faire, tout simplement. Il ne peut utiliser chacun de ses deux pouvoirs qu'une seule fois. Le jour, il vote normalement
- Œil de Geai"(Voyante):
Le Clan des Etoiles, que cette "Guerre" accable, décide d'envoyer des membres de ses rangs pour aider les clans ! Le chat ayant reçu l'Esprit d'Œil de Geai est capable de voir, chaque nuit, la véritable personnalité d'un chat qu'il aura désigné. Le jour, il vote normalement.
- "Aphrodite (Cupidon)":
Aphrodite est une solitaire qui a rejoint les clans. Mais, contrairement à ses camarde, elle ne veut pas assassiner un chat. Grace au mystérieux pouvoir qu’elle possède, elle peut relier, la première nuit, deux chats par un lien d’amour. Si l’un des deux meurt, son partenaire mourra de chagrin. Seulement, elle est amnésique et ne sais plus qui est un solitaire ou qui est un chat de clan ! Le jour, elle vote normalement.
- "Etoile du Tigre (Chasseur):
Cette fois, c’est la forêt sombre qui envoie l’esprit d’un de ses guerriers au sein des clans ! Si jamais le chat qui reçoit l’esprit d’Etoile du Tigre est tué, que ce soit durant la nuit ou durant le vote, il pourra, dans un dernier élan de vengeance, tuer le chat de son choix ! Le jour, il vote normalement.
- Fléau (Voleur):
Le fantôme d’un chat sanguinaire rejoint les clans, ne pensant qu’à semer la discorde. Lors de la première nuit, il échange les personnalités de deux chats. Le jour, il vote normalement.
- Apocalypse" (Le joueur de Flute):
Apocalypse est un très vieux chat. Il a toujours vécu seul, et déteste les Solitaires ainsi que les Clans. Mais, il décide de rejoindre un clan, pour une raison égoïste : Chaque nuit, il charme un chat grâce à un étrange pouvoir. Et si il réussit à charmer tout les chats, il gagne la partie. Le jour, il vote normalement.
- L'Apprentis Solitaire (l'Enfant sauvage):
Il décide de rejoindre les Clans, fasciné par l'apprentissage des jeunes chats. Lors de la première nuit, il choisit un mentor. Si jamais son mentor meurt, plus rien ne le rattache au clans, et il décide de rejoindre les solitaires. Le jour, il vote normalement.
New personnage by Mew ! (Surtout, dites-moi si l’idée est bonne !) - Rumeur:
Rumeur est un chat domestique, qui connait la personnalité de chaque chat. Chaque nuit, il peut adresser un message à un chat, ou il « révèle » la personnalité d’un autre chat. Seulement, est-ce un mensonge, ou la vérité ? Doit-on défendre les opinions de Rumeur durant les votes ? Vu que c’est un chat domestique, rumeur ne vote pas durant le jour, et son identité est connu.
On chosira les personnages en fonction du nombre d'inscrits ! Le déroulement du Jeu Et oui, comment allons-nous procéder pour jouer à ce jeux très spécial ? La phase de nuit se déroulera par MPs. Le Maître du Jeu (C’est-à-dire moi) va MP les personnages. Par souci de simplicité, le vote des Solitaires ne sera pas à l’unanimité, mais à la majorité. Aphrodite et Fléau n’intervienne que durant la première nuit. Il devienne ensuite de simple Chats des Clans. Rumeur (si vous approuvez l’idée de ce personnage !) enverra un message toute les nuits, au chat de son choix. La phase de Jour, donc, le vote, se déroulera dans un sujet dédié, ou chaque chat pourra argumenter sur celui qu’il désire tuer. Tout les joueurs, sauf Rumeur, votent. Rumeur ne peut pas être tué. Lors de la première journée, les joueurs élisent le Chef. Ce jeu requière d’être un minimum actif. Surtout, si vous avez des questions, des idées, ou que quelque chose ne vous plaît pas, dites le moi ! Voili, Voilou ! J’espère que j’ai réussi à vous fournir des explications des règles assez claires (ce qui n’est pas facile, avec mon cerveau de spécial %D !) ! Et, je le redis, si vous avez des questions, n’hésitez pas !
Dernière édition par Cristal de l'Aube le Dim 31 Mai - 9:39, édité 6 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Jeu 24 Juil - 16:45 | |
| C'est vraiment super! Ça va prendre beaucoup d'organisation (et probablement du temps) mais j'ai l'impression que ça va être vraiment amusant C:
J'aime bien l'idée de rumeur, c'est une bonne addition! |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Jeu 24 Juil - 22:39 | |
| J'adore!! J'ai vraiment hâte de commencer | |
|
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Ven 25 Juil - 10:17 | |
| Ca a l'air super!! J'approuve l'idée de Rumeur, ça pourra être sympa, dois-je écouter Rumeur? Oui? Non? | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Ven 25 Juil - 14:44 | |
| C'est drôle, dans la version que je connais, le joueur de flûte et l'enfant sauvage n'existent pas et il y a une petite fille (mais on ne peut pas l'utiliser de toute façon) ! Rumeur est une super idée ! C'est la première fois que je vais dire ça mais... VIVEMENT LA RENTRÉE !! Oh et une question (enfin j'ai surtout besoin d'une confirmation) : Fléau équivaut au Voleur c'est ça ? D'après la description c'est ce qu'il me semble mais je suis pas sûre... Je me disais qu'on pourrait peut-être t'ouvrir une catégorie spéciale "Solitaires Vengeurs", comme ça tout ce qui concerne le jeu sera regroupé au même endroit et personne ne se perdra. | |
|
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Ven 25 Juil - 21:19 | |
| Contente que ça plaise ! En fait, le Joueur de Flute et l'Enfant Sauvage proviennent de l'extension nouvelle lune, c'est peut-etre pour ça que tu ne connais pas ! Et, oui, Fléau, c'est comme la Voleur, merci de me l'avoir demandé, j'ai oublié de le marquer ^^ | |
|
Insouciance Mortelle Félin audacieux
Dossier du Chat PUF: Argenty/Clem'/Insouciance Rang: Guérisseuse Âge: 18 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Sam 26 Juil - 13:38 | |
| Oki, merci pour les confirmations en tout cas, parce que moi aussi j'étais pas sûre Ah....Intéressant, il y a une expansion du jeu.... Je ne savais pas.En tout cas j'ai hâte!! | |
|
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Mar 19 Aoû - 7:06 | |
| Oh cool , j'ai hate de jouer ! Rumeur est en effet une bonne idée , ca compliquera un peu plus tout ca ^-^ Il y a pas une personne qui veut se rajouter ? | |
|
Petite Noisette Adorable animatrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 153 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans la pouponnière.
Dossier du Chat PUF: Noisette Rang: Chaton Âge: 2
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Mer 20 Aoû - 19:01 | |
| Les rôles sont super bien adapté en version Guerre des Clans ! J'ai hâte que ça commence ^^ | |
|
Étoile de Cristal Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 512 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 24 Localisation : Où tu veux !!
Dossier du Chat PUF: Cristal, Gagui Rang: Lieutenant Âge: 24 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Dim 7 Sep - 10:48 | |
| | |
|
Cascade d'Ecume Félin timide
Messages : 59 Date d'inscription : 04/06/2014 Localisation : Dans les nuages !
Dossier du Chat PUF: Cascade' Rang: Guérisseuse Âge: 0
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Lun 8 Sep - 19:21 | |
| Je te promets d'être souvent présente ! J'ai hâte que le jeu commence, il a l'air génial. ^^ | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Dim 14 Sep - 18:43 | |
| J'ai tellement hâte que ça commence | |
|
Perle de Brume Félin curieux
Messages : 110 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 23 Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?
Dossier du Chat PUF: Mist Rang: Errant Âge: 23 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Mar 21 Oct - 10:22 | |
| Est-il encore possible de s'inscrire ? Si oui, j'adorerais ! | |
|
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Mar 21 Oct - 10:27 | |
| Non, je suis désolée, mais je viens déjà d'envoyer tout les messages La rpcohaine fois, promis ;D | |
|
Perle de Brume Félin curieux
Messages : 110 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 23 Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?
Dossier du Chat PUF: Mist Rang: Errant Âge: 23 lunes
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ Mar 21 Oct - 10:29 | |
| Pas grave, la prochaine fois ça me va ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Les Solitaires Vengeurs~ | |
| |
|