| Partos avec Senshi-Neko? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LGDC Senshi-Neko Invité
| Sujet: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 15:59 | |
| Bonjour ! Je viens vous proposer un partenariat avec le forum senshi-neko ! Nous avons un peu beaucoup de mal à trouver des membres, malheureusement, mais nous avons une base de membre solide et prête à accueillir de nouveau membres ! Nous allons bientôt faire une grande mise à jour du codage, finis le libre-service, du graphisme, avec une grande nouveauté, et bien sûr nous allons refaire tous les posts importants ainsi qu'un recensement. Mais bref, voici notre fiche et notre bouton : - Code:
-
<iframe src="http://senshi-neko-lgdc.forumactif.org/h1-fiche-de-pub" width="100%" height="1600px" border="0" frameborder="0"></iframe> J'espère que notre forum va vous taper dans l'oeil comme le votre à taper dans le mien ! Merci d'avance ! |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 17:31 | |
| Hello ! :fiiirstme: Alors votre fofo m'a l'air bien sympathique ! Il est beau bien qu'un peu trop clair à mon goût mais sinon le peu de membres semblent actifs (sauf peut-être les membres de l'Arc-en-ciel qui semble faire la grève ) ! En tant qu'animatrice, je me suis plutôt concentrée sur le flood et vous avez l'air de bien vous amuser ! Pour moi ce sera un oui ! Un partenariat ne fait jamais de mal de toute façon ! Qu'en pense les autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 18:38 | |
| Coucou :3
Ce sera également un oui pour moi ^-^ Le codage, le design et les couleurs s'assemblent bien, et comme l'a dit plus haut Brumy, le peu de membres semble être actif. |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 18:42 | |
| Salut!
Ma réponse est un oui aussi! (: | |
|
| |
LGDC Senshi-Neko Invité
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 22:03 | |
| Merci beaucoup ! On peut conclure le partenariat ? |
|
| |
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Ven 18 Juil - 22:14 | |
| Attendons la décision finale de notre fonda' Hyou mais je pense que votre partenariat sera accepté avec tout ces avis positifs. | |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Dim 20 Juil - 20:10 | |
| Bonjour je n'ai rien de plus à ajouter c'est tout bon pour moi je suis d'accord! Par contre je ne peux pas m'occuper de tout ça en ce moment je pars en Estonie dans quatre heures donc si un administrateur souhaite s'en charger je le remercie par avance sinon il faudra attendre mon retour =) J'espère être plus disponible en août! | |
|
| |
LGDC Senshi-Neko Invité
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Mar 22 Juil - 16:40 | |
| |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Mer 13 Aoû - 18:05 | |
| Merci je vais vous ajouter si personne ne l'a encore fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? Jeu 1 Jan - 12:05 | |
| Bonjour, mais depuis votre mise à jour le partenariat est-il toujours d'actualité? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partos avec Senshi-Neko? | |
| |
|
| |
| Partos avec Senshi-Neko? | |
|