Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jouer un chef qui n'existe plus XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:19

Salut tous!! c:

Alors, Étoile Mentholée et moi allons faire le RP où Étoile du Serpent meurt et nomme Parfum Mentholé comme successeur. Nous avons besoin de l'interaction du chef pour quelques tours, donc si quelqu'un est intéressé à la jouer, dites le moi, je vous expliquerai le reste par MP Very Happy merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

Je suis volontaire, est-ce obligatoirement obligé d'être dans l'Onyx pour le faire, où c'est juste quelqu'un qui veux l'incarner le temps de sa mort et qui se porte volontaire pour le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:56

Tu n'es pas obligé d'être dans l'Onyx (: merci beaucoup!! Very Happy Je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer le RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:34

Merci a toi Lybi' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:55

Mentholy, je ne suis PAS Lybi', ce que je te dis pour la quatrième fois depuis que tu es inscrite, moi c'est Falco', F-a-l-c-o-'

De rien sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:12

Falco - merci beaucoup! Je suis certaine que tu seras formidable! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14

Merci (: J'espère ne pas tomber en panne d'inspiration lorsque ce sera mon tour de jouer sinon je me suicide /sbaff/ *humour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer un chef qui n'existe plus XD Empty
MessageSujet: Re: Jouer un chef qui n'existe plus XD   Jouer un chef qui n'existe plus XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer un chef qui n'existe plus XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton - Apprenti - Guerrier - Chef
» Ne redoutons pas les étoiles, acceptons leurs jugements, car leurs choix serons toujours pour le bien des trois clans. [PV Etoile d'Automne, baptême de chef]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: