Jolie Plume Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Rang: Guerrier Âge: 0
| Sujet: Jolie Plume Mer 9 Juil - 12:59 | |
|
Qui êtes vous? Généralités ♠Noms: Jolie Plume ♠Sexe: Féminin ♠Age: 15 lunes ♠Clan: Isis ♠Clan d'Origine: Céleste ♠Rang: Guerrière Personnalité
Jolie Plume est agréable et n'est pas du genre à s'énerver pour rien. Elle est calme et posée. Elle choisis toujours le choix qui lui paraît le plus juste.Elle aime la paix mais est prête à sortir ses griffes !! Jolie Plume est très loyale envers son clan. Elle a beaucoup d'amis.
Apparence
Jolie Plume est très fine et a de fines épaules pour se faufiler dans les plus petits recoins donc très rapide. Elle peut se cacher très facilement dans les buissons grâce à son pelage qui se glisse facilement dans le paysage. Son seul point faible est sa robustesse
Agilité: 65% Robustesse: 25% Rapidité: 60% La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.
Histoire
Jolie Plume est née dans le clan Céleste. Sa mère a disparu quand elle était encore un chaton. C'est une autre reine qui s'est occupée d'elle et de sa soeur dont elle a hérité son pelage. Son père est mort dans un combat contre le clan de l'Onyx. Elle a une soeur : Nuage de l'Aube qui est plus petite que Jolie Plume. Sa soeur est restée dans le clan céleste et elle a rejoint le clan d'Isis parce qu'elle ne se sentait pas du tout à l'aise à cause de tous les regards posés sur elle, les autres pensaient qu'elle ne serait pas loyale envers son clan comme sa mère ce qui est totalement faux. Voilà pourquoi les est partie. Mais dès qu'elle peut, elle va voir Nuage de l'Aube.
Derrière l'écran Prénom/Surnom/PUF: Plumy Age: 10ans Fille ou garçon ?: fille Passions: Les chats ^^ Comment as-tu découvert le forum ?: Sur un autre forum Que penses-tu du forum ?: Il m'a l'air super Codes du règlement: Parfumés par Power Autres: eu... © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH | NESIS | MEIYA :
| |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 14:35 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum Jolie Plume. Pour commencer, il va te manquer une ligne pour ta personnalité et pour ton apparence. Nous demandons 3 lignes, or là, tu n'en a fais que 2. Ensuite, je valide les codes et les lignes de l'histoire. Il va aussi te manquer un kit pour une validation complète. Bonne chance pour finir tout cela. Sur-ce, bonne journée et bonne finitions ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 14:46 | |
| Bienvenu Plumy' ♥ Euh.. Etoile Mentholée, il me semble que tu fais erreur. Les trois lignes sont présentes, même si c'est juste. A mon avis tout est bon sauf le kit=) |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 14:48 | |
| Bienvenue sur le forum! Tes lignes de présentation sont toutes bonnes, maintenant! Il ne te reste qu'à te trouver un avatar et une signature (: tu pourrais aller voir dans le quartier des artistes, si tu veux (: Je te mets ta couleur, bon jeu! | |
|
Nuage de l'aube Félin exemplaire
Messages : 395 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 23 Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.
Dossier du Chat PUF: asyx Rang: Apprenti Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 16:24 | |
| Bienvenue, grande soeur ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 18:12 | |
| Bienvenue dans le clan d'Isis! En espérant que tu t'y plaises~~ |
|
Jolie Plume Félin nouveau
Dossier du Chat PUF: Rang: Guerrier Âge: 0
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 19:14 | |
| pas de souci je vais aranger sa. pour le kit, j'irais voir la ou tu ma dit Brise d'Automne. Merci a tous! | |
|
Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 19:25 | |
| Bienvenue dans notre belle forêt ! Et surtout dans le best clan of the world ! | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Jolie Plume Mer 9 Juil - 20:21 | |
| | |
|