Ambre Aveuglée Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Dossier du Chat PUF: Brumy Rang: Apprentie-Guérisseuse Âge: 7 lunes
| Sujet: Votre sérietèque~ Jeu 3 Juil - 22:35 | |
| Hello les minous ! Et si on parlait des séries télé ? Personnellement, j'en regarde pas beaucoup, mais je compte sur vous pour me donner quelques uns de vos coups de cœur ! Je vous ai préparé un petit formulaire pour me dire ceux que vous avez vu, que vous avez aimé, et que vous comptez voir ! - Code:
-
<blockquote> [justify][b][u]Ceux que j'ai regardés[/u][/b] ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série
[b][u]Mes coups de cœur[/u][/b] ✦ Nom de la série - [i]Note/10[/i] ✦ Nom de la série - [i]Note/10[/i] ✦ Nom de la série - [i]Note/10[/i]
[b][u]Ceux que je vais regarder[/u][/b] ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série ✦ Nom de la série
[b][u]Commentaire de fin par série[/u][/b] ✦Facultatif, à supprimer si vous ne voulez pas le faire ✦Facultatif, à supprimer si vous ne voulez pas le faire ✦Facultatif, à supprimer si vous ne voulez pas le faire ✦Facultatif, à supprimer si vous ne voulez pas le faire[/justify] </blockquote>
Pour ma part, voici :
Ceux que j'ai regardés ✦ Desperate Housewives ✦Glee ✦ Grey's Anatomy ✦ Physique ou Chimie
Mes coups de cœur ✦ Grey's Anatomy - 06/10 ✦ Physique ou Chimie - 08/10
Ceux que je vais regarder ✦ Teen Wolf ✦ Pretty Little Liar
Commentaire de fin par série ✦Desperate Housewives : J'ai arrêté à la 4ème saison il me semble. Je trouvais que ça devenait ennuyeux. ✦Grey's Anatomy : J'ai réellement commencer à regarder cette saison (la dernière qui est passée sur TF1). Ce qui est bien, c'est qu'on peut prendre à n'importe quels saison et épisode, on n'est jamais perdu. Ce qui est dommage, c'est que certains personnages sont un peu trop prévisibles parfois, et puis Meredith... Franchement, elle est immortelle elle ! Elle a manqué de mourir je sais pas combien de fois et elle est toujours là, c'est un peu abusé. ✦Physique ou Chimie : Alors, c'est une série espagnole qui, visiblement, est passée sur NRJ12. Je viens de la commencer et j'ai déjà englouti la première saison et la moitié de la deuxième en 3 jours. Ça se passe dans un lycée, où on suit la vie d'un peu tout le monde, des profs, comme des élèves. Ce que je trouve bien, c'est qu'on n'essaie pas de nous faire croire que les profs sont exemplaires, loin de là. Et puis tous les sujets sont abordés : la vie amoureuse, la mort, la sexualité, la drogue, l'alcool... Bon, des fois, c'est un peu olé olé et on comprend pourquoi c'est interdit au moins de 10 ans. ✦Glee : J'ai vu très peu d'épisodes, mais ça ne m'a pas forcément beaucoup emballé. J'ai suivi l'histoire par des amies qui regardaient (celles qui m'avaient conseillé de regarder), mais sans plus. En plus, mon personnage préféré c'était Kurt, et mes amies le détestaient et voulaient le trucider parce qu'il sortait avec Blaine alors du coup elles me détestaient aussi... X) N'empêche que moi je l'aimais bien Kurt, il était trop mignon.
Allez, à vous les chatons ! | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Votre sérietèque~ Jeu 3 Juil - 23:31 | |
| Toutes les séries que j'ai regardé sont plus enfantines que n'importe quoi, mais bon X3
Ceux que j'ai regardés (quelques unes) ✦ The Wizards of Waverly Place ✦ Masterchef (USA et Canada) ✦ Pokémon (et wouiii XD mais pas toutes) ✦ Shake It Up ✦ The Vampire Diaries
Mes coups de cœur (dans ceux en haut) ✦ Wizards of Waverly Place - 9.5/10 (J'ai beaucoup aimé, ça a touché mon enfance x3) ✦ Masterchef - 9/10 ✦ The Vampire Diaries - 9/10
Ceux que je vais regarder ✦ Euuuh je ne sais vraiment pas XD
Commentaire de fin par série LOL non ça ne me tente pas xD
| |
|
| Sujet: Re: Votre sérietèque~ Jeu 3 Juil - 23:39 | |
| Est-ce que Wizards of Waverly Place c'est la série qui passait sur Disney Channel avec Selena Gomez ? Si c'est le cas, je connais, tout comme Shake It Up, mais je n'ai pas beaucoup regardé. Ce qui me gêne dans ces séries-là, c'est les rires enregistrés, au bout de deux fois par épisodes, ça m'agace. Pokémon par contre, j'en ai vu pleins ! (Je comptais pas ça comme une série mais plus comme un anime ) | |
|
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: Votre sérietèque~ Jeu 3 Juil - 23:47 | |
| Yup! Wizards est avec Selena Gomez j'avoue que les rires sont énervants, surtout quand quelque chose n'est vraiment pas drôle, mais je vis avec XD Je pense que le show est aussi mieux dans sa version originale | |
|
| Sujet: Re: Votre sérietèque~ Ven 4 Juil - 0:38 | |
| C'est possible, les voix qu'on a en français sont pas génial, surtout pour celui qui joue Justin (David Henrie il me semble), il a vraiment une voix horrible ! XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre sérietèque~ | |
| |
|