Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:32

Le soleil venait à peine de se lever, et Nuage de l'Aube émergeait de la tanière des apprentis.
Elle s’étira de tous son long dans le soleil.
Puis elle s’assit et commença à faire sa toilette.
Aujourd'hui allait être une journée charger, son mentor lui avait promis un entrainement ardus.
Un bruit s'éleva derrière elle, et Nuage Enflammé sortis de la tanière.
Nuage de l'Aube s'approcha de lui et lui lécha l'oreille, en signe d'affection.

- Bonjour Nuage Enflammé. As-tu passé une bonne nuit ?


Dernière édition par Nuage de l'aube le Mar 1 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:49

Je dormais profondément quand je sentis que Nuage de l'Aube, que je surnommais Aube, se levait et sortait de la tanière. Cette dernière était ma meilleure amie et il je l'aimais beaucoup. Il est vrai que son caractère n'était pas un des plus facile à vivre, mais, on se complétait bien je pense. On restait souvent ensemble et on aimait se donner des petits duels. Je grognais, ne voulant pas me réveiller mais sentant un rayon de soleil se poser juste sur moi, je me tournais et me levais lentement. J'observais la tanière, nous étions peu d'apprentis. Aube était sortie, ainsi que la plupart d'entre eux. Je slalomais entre les quelques boules de poils endormies et sortais de la tanière. Le soleil me frappa de plein fouet et je fermais à moitié les yeux, tant de lueur me faisait mal aux yeux. J'avançais vers Aube qui faisait sa toilette.  Elle se dirigea vers moi et me lécha l'oreille signe d'affection entre nous. Je ronronnais quelque peu et se dégageant lentement, elle me dit ::

- Bonjour Nuage Enflammé As-tu passé une bonne nuit ?

Je décidais de répondre avec un peu plus de sentiments apparaissant et lui dis::

- Coucou Aube ! Tu peux m'appeler Flammy ou Enflammé ou comme tu veux en fait, dis-je en souriant. Oui oui, j'ai bien dormi, ça va et toi ? Tu vas faire quoi aujourd'hui ?

Je m'assis pour commencer ma toilette, attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:35

- Je vais très bien, Flammy.
Aujourd'hui, mon mentor m'a promis un entrainement du tonnerre !
J'ai hâtes d'y aller !



Je me mis à sauter de partout, trop impatiente de commencer.
Flammy me regarda, l'air de me prendre pour une folle,
ce qui était compréhensible.
Peut-être allions nous nous entrainer ensemble,
avec un peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

Je souris en voyant Aube sauter un peu partout, assez impatiente. Je la regardais un peu étonné mais, pas tellement que ça en fait.

-Ok, se serait cool que nous nous entraînions ensembles ! Si tu veux, en attendant, on peut réviser nos techniques de combat, en se combattant !

Je commençais à me positionner, à moitié mort de rire en regardant Aube, je repensais au jour où nous nous étions rencontrés. Au début je ne l'aimais pas, mais alors pas du tout. Puis, en essayant de se comprendre, nous sommes devenus amis, puis très bons amis. Je souriais pensant à ces bons souvenirs. Aube me surprit en grognant. Je relevai la la tête et tombai de rire devant la tête qu'elle faisait. Je me rattrapais tant bien que mal et me remis en position l'attendant sagement, ou plutôt en essayant de ne pas rigoler. Je souriais en restant immobile tant bien que mal. Je la fixais mais cela me faisait encore plus rire, alors je faisait mine de regarder au loin, mais l'observai pour savoir tout ses mouvements et réagir au moindre mouvement suspect. 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:27

Flammy avait la queue qui frémissait.
Il était au bord des larmes, cela se voyait.
Je décidais de me calmer.
Mon amis était un combattant redoutable, me laisser distraire
ne tournerait pas en mon avantage.
Je me plaquait contre le sol, les oreilles couchées sur mon crâne en poussant un grognement.
En me voyant, il étouffa un autre éclat de rire.
Avais-je l'air si comique ? Qu'est ce qui pouvait l'amuser à ce point ?
Je ravalais l'envie de répliquer, pour mon concentrer sur mon attaque.
Après mûres réflexion, j'étais prêtes.

Prenant mon hélant sur mes pattes arrières, je sautais, me retournais et étendais les pattes, dans l'espoir de toucher mon adversaire.
Allai-il esquiver ou parer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:21

Aube se calma un peu, mais elle ne voyait pas sa tête qui était, très... comique. Elle se plaça loin de moi, prit de l'élan et sauta. Elle se retourna et étendis ses pattes en espérant me toucher. Elle s'approcha dangereusement de moi, et j'esquivais, sautant sur mes pattes. Elle fit un roulé-boulé et je me retournais, lui sautant dessus. Elle me fit rouler dans la poussière. Je grognais de malchance. Je la laissais approcher et alors qu'elle allait me sauter dessus, j'esquivais avec adresse et, me retournant je trébuchais sur un caillou. Je maudis intérieurement le caillou, lâchant une injure, ayant vraiment mal. Je claudiquais à moitié, pour faire croire à Aube que j'avais vraiment archi mal, alors que j'avais mal, c'est vrai mais je pouvais marcher normalement. Je m'avançais lentement vers elle, une grimace de douleur sur le visage, ma patte traînant par terre. Je compris que c'était le bon moment, elle avait baissé sa garde. Je la surpris en lui bondissant dessus. Je me demandais si elle allait esquiver ou parer et m'attaquer, mais je voyais sa stupéfaction sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:55

Flammy trébucha sur un caillou et se mit à boiter.
Mince ! Je lui ai fait mal !
Il s'approcha de moi et je m’avançais pour le soutenir, mais avant que j'ai fait un pas, il me sauta dessus.
Un piège !
Il retomba sur moi de tous son poids et me coupa la respiration.
Je grattais le sol pour essayer de me dégager mais rien n'y fit.
Il allait falloir utiliser mes pouvoirs pour me sortir de là.
Je fermais les yeux et respirais le plus doucement possible, comme me lavait enseigner Murmure Lunaire.
Une forte chaleur m’envahis, du sommet des oreilles au bout de la queue.
Ça marche !
Un grand bruits retentit et un éclair zébra le ciel.
Le rouquin fut déséquilibrer et tomba à la renverse.
Aussitôt, je me dégageais et me remis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:46

Je bloquais Aube au sol. Mon plan avait fonctionné, elle n'avait pas vu venir l'attaque et n'avait pas eu le temps de s'esquiver ou de parer. J'étais retombé sur elle de tout mon poids, et je la bloquais au sol. Je relâchais juste un peu pour ne pas que sa respiration soit entravée. Elle essaya de se dégager mais ne réussit pas. Elle fermait les yeux, en signe de soumission. Je ne partis pas cependant, craignant une ruse. En effet, ruse il y avait, mais pas celle que je pensais.
Je pensais que quand je me relevais, elle me sauterais dessus, mais elle utilisa ses pouvoirs et un éclair retentit. Je fut déstabilisais et la laissais échapper à mon étreinte.

Ainsi, tu voulais jouer à ça ? Eh bien, soit tu va jouer !

Je m'écartais et me concentrant fortement, je fis jaillir du feu, qui m'entoura assez vite, bien que ce fut de petites flammes. Je fis également gronder le tonnerre. 
J'aperçu un guerrier qui avançait vers nous. J'éteignis aussitôt les flammes. Mais le tonnerre. De toute façon le territoire avait besoin d'être "arrosé". Je m'avançai vers Aube, tournant autour d'elle en cercles réguliers. Ces derniers se refermaient petit à petit sur "ma proie". Je me concentra et fis apparaître un petit nuage de pluie juste au-dessus de Aube. Elle grogna de colère, elle ne devait pas aimer l'eau. Mon dernier cercle fut si petit que j'eus à peine la place de lui sauter dessus. Je me contentais de la plaquer au sol et lui murmura à l'oreille ::
-Avouera-tu ta défaite ?

Je souris et lui mordillant l'oreille, je l'empêchais de se concentrer. J'attendais sa réponse avec impatience, allait-elle se battre encore, ou allait-elle avouer ? Allait-elle avoir l'audace de continuer de me défier ?

[HRP:: désolée pour le retard, et je te préviens que Flammy accepte très mal la défaite et n'avouera jamais qu'il a perdu] 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:43

-Avouera-tu ta défaite ?

Il me plaquas par terre et commenças à me mordiller l'oreille.
Je grognais.

Quel tête de mule !

Je le connaissais, il ne s’avouerait jamais vaincus avant d'être totalement à bout de force ou bien de gagner.
Il avais plus d'entrainement que moi, c'était un fait. Il ferait un excellent guerrier lorsque le temps seras venus...

-C'est bon, lâche ! Tu m'étouffes !

Il se redressa et me lâcha.
Je me relevais en crachant et me léchais l'épaule pour en débarrasser la poussière.



[HRP: C'est pas grave pour le retard, moi aussi, j'ai mis du temps à répondre, j'étais en vacances Smile .
Je dois aussi m'excuser pour tous les style d'écriture que mes RPs présente, je batailles un peu avec le logiciels d'écriture...] 





Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:13

(UP ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:18

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:57

Puisque Nuage Enflammé, n'est plus actif, fait-il supprimé le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Empty
MessageSujet: Re: Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)   Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit combat ? (PV Nuage Enflammé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Enflammé ~Clan d'Onix
» Nuage Enflammé ~Clan d'Onix~En cours d'écriture
» Partons à la découverte du monde! [Nuage Angélique et Petit Rêve ]
» Petit Soleil, Nuage de Soleil, (Rayon de Soleil)
» Petit Crépuscule/ Nuage du Crépuscule/ Vent du Crépuscule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Camp. :: La Tanière des Apprentis.-
Sauter vers: