Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



 

 La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Empty
MessageSujet: La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~   La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09



La vie est le mystère que même des réflexions ne pourraient résoudre


C'était deux jours plus tard après sa nomination de lieutenant. Ce moment euphorique, où tu sais que tu seras respectée pour toujours, ces instants précieux de puissances, lorsque le vent souffle sa liberté entre tes oreilles, et que tes crocs murmurent les mots de la victoire. Liberté de la Destinée était bien loin du doute qui l'avait sévit, et qui l'avait embué de larme, là où, dans la neige, elle avait songé que la vie n'était faite que pour souffrir. Que son frère l'avait quitté pour toujours, que Fureur du Rapace n'était qu'une ombre du passé des jours où les vivants se souvenaient de lui, et que le clan des étoiles l'avait monté dans les cieux avec les barreaux d'argent du paradis, et que désormais, il chassait dans les plaines éternelles de l'au-delà. La guerrière se souvenait des mots qu'il avait prononcé, les derniers de son existence. Elle se les remémorait, et cela l'encourageait à aller plus loin encore dans la vie, pour devenir la guerrière qu'il aurait rêvé de voir de son vivant.

Le soleil était à son zénith. Ses doux rayons frappaient le sol sec. Pas une once de vent ne balayait la poussière. La clairière était déserte; sans doute faisait-il trop chaud pour sortir de la tanière. Mais le lieutenant aimait cette solitude, unique. Éprise d'une liberté sans faille, elle s'ébroua et fit rapidement sa toilette. Le tas de gibier était presque vide, mais on humeur ne  lui permettait pas de chasser, ainsi son esprit se décida à s'entraîner au contrôle du vent. En effet, si elle voulait devenir une guerrière redoutable, il fallait qu'elle s'entête à maîtrisait son don formidable. La visualisation des sentiments ne nécessitait pas d'entraînement particulier : dès qu'elle le souhaitait, sa nature prenait pouvoir de sa conscience, et ses gestes n'étaient plus les siens, mais celui de son être intérieur. 

Liberté de la Destinée décida donc d'aller pêcher avec des tornades; non seulement cela lui permettrait de ramener des proies au clan, mais en plus, cela constituait un excellent entraînement. Arrivé au bord beau lac calme, elle se rendit compte qu'il ne portait pas d'odeur. Le lieutenant était sur un terre libre. Elle repéra bien assez vite des bandes noires à la surface de l'eau trouble, et bientôt, des poissons argentés sautèrent en groupe. La guerrière se concentra de toutes ses forces sur le son d'un vent à peine remarquable, et bientôt, une petite tornade apparut sur la surface de l'eau. Elle murmura, euphorique : J'ai réussi !

Malheureusement, sa joie était de courte durée. Sa tornade s'enfonça dans l'eau et forma un siphon modèle réduit, tant et si bien que les poissons virevoltèrent et formèrent un énorme tas de gibier. Inquiète, le lieutenant se demanda si avec le bruit insoutenable qu'avait provoqué sa mésaventure, elle n'avait pas attiré les regards indiscrets. Elle se tourna dans tous les sens et fini par repéré un buisson frémissant. Tous les sens en alerte, cachant le tas de gibier derrière elle, elle feula, menaçante :

- Qui es-tu, intru ?

Revenir en haut Aller en bas
Plumes des Ténèbres
Félin timide
Plumes des Ténèbres


Messages : 58
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 23
Localisation : un peu partout

Dossier du Chat
PUF:
Rang: Guerrier
Âge: 0

La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Empty
MessageSujet: Re: La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~   La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 7:36

excuse moi je pense  que l'on devraient faire un système comme tu fait le rp et moi je t'envoie la suite sur un mp et tu me dit si sela e plaît et après je le copie sur la rp ( je te réponds )


Dernière édition par plumes des ténèbres le Lun 30 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Empty
MessageSujet: Re: La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~   La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:34



La vie est le mystère que même des réflexions ne pourraient résoudre

Liberté de la Destinée feat Plume des Ténèbres



Plumes des Ténèbres, je suis désolée, mais je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que tu écris >< 
Non seulement il y a plein de fautes ( j'en fais moi aussi mais pas autant tout de même) mais les actions sont mal décrites, j'ai beau relire et relire je ne comprends vraiment pas ce qui se passe >.< Faute aux répétitions, je ne sais pas  qui est "la jeune chatte" et à quel moment, et il me semble que tu joues des actions à ma place, ce qui est normalement proscrit. 
De plus, je n'arrive pas à différencier les textes de ce qui ne l'est pas.
Il faudrait arranger ça, je n'arrive vraiment pas à continuer à Rp parce que je ne peux pas faire semblant de ne pas faire gaffe à ton personnage >.< Je suis désolée  red 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Empty
MessageSujet: Re: La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~   La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est le mystère que même des réfléxions ne pourraient résoudre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La plage de galets-
Sauter vers: