Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



 

 Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:43

Braise Éternelle était à la frontière avec le Clan Céleste. Le petit chat noir comme la nuit avait ramené le chef du Clan Céleste à leur frontière car celui-ci avait été amené à la franchir pour ramener Plumes des Ténèbres qui souffrait d'un grand mal. Une fois que le pelage sombre et tigré du chef disparu dans les hautes herbes et qu'il n'apparût plus, Braise Éternelle détourna ses prunelles fauves des longues herbes qui ployaient sous le vent. Le vent hurlait sur la lande. Les membres du Clan Céleste ne pourrait-il pas empêcher les vents d'y souffler quelques jours? Une lande calme, comme en hiver. Penser à la saison des feuilles mortes lui donna quelques frissons.

*Bien à présent qu'Étoile Maudite est parti, peut être pourrais-je ramener quelques proies avant de rentrer au camp?* se dit le petit guerrier. Il se mit tout de suite à l'affût du parfum d'une proie. Tous ses sens en éveil, il reniflait un peu partout alors que ses oreilles étaient comme branchées pour capter le moindre son. Il entendit les grignotements d'un rongeur tout près, il décrivit un demi-cercle afin que le vent souffle en face de lui et non dans son dos. Ainsi il pouvait sentir l'animal et lui ne le sentirait pas. Il s'avança doucement dans les frondes, et lorsqu'il n'était plus qu'à une seule longueur de queue il se tapi et sauta sur le gibier. Le rongeur n'eut le temps d'émettre un cri qu'il mourût entre les crocs du chasseur. Braise Éternelle aimait la chasse, bien plus que les combats.

Le noiraud enterra sa proie et se remît à l'affût.  
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Cristal de l'Aube dévalait la pente qui menait aux abords de la lande. Le vent fort malmenait son pelage, mais elle s'en fichait. En cette fin de journée, elle se sentait particulièrement optimiste.
Il y a quelques heures, les trois petits de Croc de Cerise étaient nés, et ils se reposaient avec leur mère, bien au chaud dans la pouponnière. Cette pensée arracha à la petite chatte un ronron de bonheur.

Désormais, le terrain s'aplatissais sous ses pattes et l'herbe, bien que l'on soit à la saison des fauilles nouvelles, était sèche et piquante.
Elle devait se rendre à la frontière pour trouver Etoile Maudite. En effet, le meneur était partit en patrouille vers le territoire du clan de l'Onyx, mais il n'était toujours pas revenu. Déterminé à mener à bien sa mission, elle accelera.
Alors qu'elle approchait de la frontière, on papillon gigantesque voleta devant elle. 
Cristal de l'Aube perdit tout son sérieux.
Se papillon est immense ! se dit-elle. Elle pouvait bien jouer avec, après tout, personne ne pourrait la voir !

Elle se lança à la poursuite du coléoptère. Tout ses sens étaient focalisés sur un objectif : Attraper cet insecte !
La végétation de la lande était de plus en plus présente. Alors qu'elle gagnait du terrain, un écureuil passa en trombe devant elle, ce qui la fit trébucher. Allongée dans l'herbe, elle se rendit compte de sa bourde monumentale. Autour d'elle, il n'y avait plus le parfum des membres du Clan Celeste, seulement le fumet marqué des membres du clan de l'Onyx.

-Crotte de souris ! s'exclama-t-elle tout haut. Pourquoi est-ce que j'ai du poursuivre ce foutu papillon comme un chaton !


Un miaulement amusé et curieux retentit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:13

[Je n'avais pas vu ta réponse D: ce forum bouge trop x)]

Le bruissements dans les frondes à quelques longueurs de queue lui fit remuer ses oreilles sombres. *C'était là un gros animal* Braise Éternelle renifla, *et en plus, il sent le Clan Céleste*. Le matou fin et agile s'approcha doucement dans les hautes herbes et perçut enfin l'animal qui bondissait de-ci de-là dans la lande, c'était rien d'autre qu'une guerrière du Clan Céleste, au pelage clair. La guerrière semblait distraite, à la poursuite d'un très beau papillon aux couleurs vives avant que celle-ci ne s'interrompe brutalement. Elle semblait prendre conscience du lieu ou elle se trouvait et grommela:

-Crotte de souris ! s'exclama-t-elle tout haut. Pourquoi est-ce que j'ai du poursuivre ce foutu papillon comme un chaton !

Les moustaches du petit chat au pelage charbonneux ne purent s'empêcher de remuer et il laissa échapper un petit ricanement. La guerrière se retourna vers lui, l'air surprise. Il quitta sa cachette dans les frondes et se montra à la lumière du jour. Il salua la guerrière du Clan Céleste:

"Bonjour, je suis Braise Éternelle, et je pense que tu t'es légèrement égarée, ajouta-t-il moqueur."


Certes Braise Éternelles était petit et frêle mais il n'avait pas peur et ne se sentait guère menacer par la présence de la jeune guerrière. Celle-ci ne semblait pas agressive et de toute manière il ne doutait pas de ses compétences de guerrier bien que son activité préférée rester la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:43

Le chat qui avait lancé ce miaulement sortit de derrière les buissons. C'était un petit matou noir et frêle. Cristal de l'Aube ne lui avait jamais parlé, mais l'avait déjà vu aux assemblées : c'était Braise Éternelle, un guerrier du clan de l'Onyx.
Instinctivement, ses poils se dressèrent sur ses poils. Mais elle se calma bien vite.

C'est moi qui suis sur son territoire, pensa-t-elle. Je ne dois pas avoir l'air agressive.


De plus, le guerrier n'avait pas l'air de vouloir la chasser.

"Bonjour, je suis Braise Éternelle, et je pense que tu t'es légèrement égarée, ajouta-t-il d'un ton moqueur"


Cristal de l'Aube eu soudainement très honte. Se faire prendre en train de pourchasser un papillon sur le territoire d'un autre clan, et se faire prendre sur le fait par un guerrier de ce clan, voilà bien un comportement indigne d'une guerrière !
Elle prit le temps d'observer le guerrier. Sa fourrure était complètement noir et il avait une carrure assez fine. Mais ses yeux était vraiment... beaux ? Ils étaient jaunes et paraissaient s'enflammer.


Elle s'arracha finalement a la contemplation du guerrier devant elle et se demandait ce qu'elle devait dire. Que faire lorsqu'on avait franchis la frontière, et surtout lorsque le guerrier qui l'avait trouvé ne chassait pas l’envahisseur ?


Elle essaya de bafouillé quelques mots :


"Euh.. je m'appelle.. hum... Cristal de l'Aube."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:16

La guerrière paraissait soudainement prise au dépourvue et déconcertée. Ses moustaches remuèrent légèrement agacée. Ce qui n'aurait pu arracher qu'un sourire félin au guerrier qui s'amusait. La femelle au pelage grisonnant le regardait de ses grands yeux clairs. Elle paraissait un peu perdue à vrai dire. *Venait-elle de se rendre compte qu'elle était en territoire ennemi?* se demandait le petit guerrier filiforme. La jeune chatte le regarda. Braise Éternelle se retenait de lui lancer un "Et à qui dois-je l'honneur?", ça en aurait été probablement trop et se serait effondrait tant la situation lui paraissait amusante. ça faisait longtemps qu'il ne s'était plus amusé de la sorte, plus depuis son baptême de guerrier à vrai dire. Il venait de réaliser à quel point ça lui avait manqué. Par politesse pour la nouvelle venue, il lui laissa le temps de se présenter d'elle-même. Après tout, elle venait peut être du Clan Céleste mais n'était sûrement pas une cervelle de souris pour autant. Quoique, se faire surprendre en territoire ennemi par un adversaire alors qu'elle poursuivait un papillon, cette situation aurait laisser des doutes à plus d'un chat. Ses moustaches remuèrent mais Braise Éternelle demeurait silencieux. Cette situation était inhabituelle. Il s'était surpris lui-même quand il avait simplement adressé à cette guerrière ennemie au lieu d'immédiatement la chasser. Il n'eut pas le temps de se questionner d'avantage car la chatte du Clan Céleste répondit, enfin:

-Euh.. je m'appelle.. hum... Cristal de l'Aube.


-Enchanté, lui répondit posément le matou. Je ne t'ai jamais vue avant. Tu es du Clan Céleste, tu maîtrise le vent et la glace donc, j'ai toujours voulu voir de près comment vous faisiez.

Depuis la naissance de Braise Éternelle, très peu de guerres avaient opposé les Clans qui tâchaient de vivre dans l'harmonie pour l'équilibre de la forêt. Les chats des Clans vivaient dans leur Clan respectifs et ils n'avaient jamais eut l'occasion de voir un félin d'un clan différent d'Onyx maîtrisé un élément. Il était terriblement curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:06

-Enchanté, lui répondit posément le matou. Je ne t'ai jamais vue avant. Tu es du Clan Céleste, tu maîtrise le vent et la glace donc, j'ai toujours voulu voir de près comment vous faisiez. 


Ces mots mirent instantanément Cristal de l'Aube sur ses gardes. Pourtant, ils ne trahissaient que la curiosité du félin noir. La guerrière ne pouvait pas se résoudre à exposer les pouvoirs de son clan a un potentiel ennemi, si frêle et curieux soit-il. Enfin, la chatte grise pensait certainement ca pour oublier le fait qu'elle ne maîtrisait absolument pas ses pouvoirs, eg encore, elle n'était même pas sûre d'en posséder ! 

Elle observa le matou qui se tenait devant elle. Braise Éternelle était assis, la queue enroulée autour de ses pattes noires. Il l'observait de ses yeux couleur de flammes, attendant visiblement que Cristal de l'Aube fasse quelque chose. Et il avait l'air de bien s'amuser,  ce qui eu don d'énerver légèrement la guerrière.

-Ecoute, franchement, je ne peux pas ! Si je te montrais mes pouvoirs, ça pourrait nuir a mon clan ! 
Elle marque un temps d'hésitation,  puis elle repris :
-Et puis, si tu veux voir les dons de mon clan, tu vas devoir demander a quelqu'un d'autre. 

La féline se sentie soudain lasse. Même si elle le voulait,  elle ne pourrait pas montrer ses pouvoirs au chat noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]    Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs contraires et merveilleux, Cristal de l'Aube [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Racines de nos Pouvoirs [TERMINÉ]
» petit cristal
» Fleur de Cristal
» Cristal de l'Aube
» RP avec un Fleur de Cristal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Onyx. :: Terres. :: La Lande balayée par les vents-
Sauter vers: