Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Empty
MessageSujet: Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.   Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:05

Le Chaos.

Le bruit régnait en maître au pied de la Souche des Assemblées. Nul chat ne pouvait se tenir au silence, le clan d'Isis étant connu pour être bavard. Chaque félin ici présent discutait, le sujet des paroles était d'abord dirigé par l'événement qui se tiendrait d'ici peu en ce lieu : le baptême de lieutenant d'Allégeance des Immortels.
Mais à quoi bon parler de ce sujet, on en avait déjà tout dit : avis négatifs de quelques anciens grognons, mais surtout avis positifs de la plupart des chats du Clan, fusaient déjà quelques instants auparavant.
Maintenant, on songeait plus à la vie au sein du Clan : "Ah, la jeunesse, hier un apprenti m'a bousculé", "J'aime Ciel d'Hiver comme jamais je n'ai aimé un chat !", "Demain ça te dit qu'on chasse ensemble ?", "Mon mentor abuse de ses pouvoirs et de son autorité, c'est inadmissible, je me plaindrai à Etoile d'Eté", pouvait-on entendre dans la foule féline.
C'est pourquoi, face à ces sottises et ces potins, Etoile d'Eté réclama l'achèvement de ces murmures.
-Mmh. S'il vous plaît. J'aimerais le silence.
Comme toujours, Etoile d'Eté était exaucée.


Le discours.
   - Comme vous le savez sûrement, je me suis vue dans l'obligation de choisir un guerrier du Clan d'Isis pour occuper le poste de lieutenant parmi nous. J'ai eu du mal à choisir : Forêt Sylvestre, à l'âme si légère ? Moustache de Brume, si gentille, qui saurait être à l'écoute de son Clan ? Ou un autre guerrier, car tous ont tant de qualités...
 » Ce fut pour moi un déchirement si profond que de choisir un lieutenant... Je souhaite d'abord vous demander de ne pas vous offenser de ne pas avoir été choisi. Vous avez chacun des qualités, et je vous aime chacun pour qui vous êtes.
 » Mais je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps. Pour son honnêteté, dont le Clan a besoin, pour sa loyauté, que le Clan remercie, pour son sens des responsabilités, que le Clan a bien mérité, j'ai choisi de nommer lieutenant..

Etoile d'Eté s'arrêta quelques instants.

   - J'ai choisi Allégeance des Immortels, souffla-t-elle dans une ultime traite.

Elle guetta sa réaction et celle du Clan, retenant sa respiration. 

[Auty, réponds vite ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Allégeances
Admin' reine des cookies et mangeuse de nouveaux~ ♥
Etoile des Allégeances


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Auty
Rang: Chef
Âge: 24 Lunes

Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.   Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:47



Bien que la journée était finit, je voulais repartir chasser. Le camp devrait être nourris le plus possible. On s'habitue vite au luxe on dirais. Depuis hier notre ancien lieutenant est malheureusement mort subitement. J'en étais vraiment attristé. Du coin de l’œil j’aperçus le clan qui se massait autour du promontoire. Des miaulement suraiguë et grave s'entendaient de loin. Que se passe t-il ? Alors enfin j’aperçus Étoile d’Été dressée dessus. Un nouveau baptême ? Bien qu'à ma connaissance de nouveaux chaton n'étais pas à prévoir. Les guerrier bavardait encore, il manque vraiment de respect bien que je sais que nous somme le clan le plus bavard. Moi je suis un guerrier sage et réfléchi. Je sais que je suis assez amical envers les autres clans mais c'est tout. Je me vois mal allez sur leur territoire pour leur proposer de manger une souris. Je souris à cette proposition. Si un jour je devais voir j'en serais tombé de rire. Bien que personne ne le feras jamais, il faut respecter le code!

 " - Comme vous le savez sûrement, je me suis vue dans l'obligation de choisir un guerrier du Clan d'Isis pour occuper le poste de lieutenant parmi nous. Ce fut pour moi un déchirement si profond que de choisir un lieutenant... Je souhaite d'abord vous demander de ne pas vous offenser de ne pas avoir été choisi. Vous avez chacun des qualités, et je vous aime chacun pour qui vous êtes. Mais je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps. Pour son honnêteté, dont le Clan a besoin, pour sa loyauté, que le Clan remercie, pour son sens des responsabilités, que le Clan a bien mérité, j'ai choisi de nommer lieutenant.. Allégeance des Immortels. "


En entendant mon nom je dévisagea notre jeune cheffe avec un regard sérieux. C'est une blague ?Je pense ! Mais quand je vois tout les regards braqué sur moi je ne peut m’empêcher d'avoir chaud. Je suis bien trop jeune pour être nommé lieutenant. De plus je n'ai pas la confiance de tout le clan puisque je suis un sang-mêlé. Un guerrier née de deux chats de clan diffèrent. On m'a souvent mal regardé mais je m'en fichait je voulais que mon clan adoptif soit fier de moi. Je le fais pour toi ma chère petite sœur. Je baissa la tète en repensant à ses doux sourires. Je monta la voix soudainement.

" Je te remercie Étoile d’Été, je ne pensais pas être choisis. Je promet de remplir ma tache. Je vais faire du Clan de l'Isis le meilleure qui soit."


Revenir en haut Aller en bas
http://academie-primavera.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.   Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:04

[[J'enlèverait ce message après, mais je veux juste faire remarquer que Forêt Sylvestre est guérisseur, il ne peut donc pas être nommé comme lieutenant Razz]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Empty
MessageSujet: Re: Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.   Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégeance des Immortels vient à son destin... -with Smile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allégeance des Immortels - Lieutenant du Clan de l'Isis - 31 Lunes
» LGDC Suis Ton Destin
» Charbon ~ Tu ne peux pas changer ton destin. [PSYCHOLOGIE]
» "Accepter son destin c'est faire preuve de sagesse" Guérisseuse d'Onyx Pacte des Lionnes [KIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Isis. :: Camp. :: La Souche des Assemblées-
Sauter vers: