Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Mon voisin du dessous ♣

Aller en bas 
+5
Insouciance Mortelle
Cristal de l'Aube
Nuage Angélique
Ambre Aveuglée
Orage Furieux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:40

Rappel du premier message :

Salut les people!


Je vous propose un petit jeu Very Happy
C'est "mon voisin du dessous"

Le but c'est de poster une question et la personne suivante, celle qui répond donc sous votre message y réponde en posant ensuite une question à son tour!

Je commence!

MVDD aime-t-il l'été?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:13

Si tu parles du dernier livres, et bien non, et merci de me le rappeler, je vais tout de suite aller le telécharger illégalement sur ma liseuse !

MVDD lit-il beaucoup, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:20


La délinquante !

Il fut un temps où je lisais beaucoup de romans/séries d'environ 400-500 pages par bouquin (j'ai du mal avec les livres courts car lisant relativement vite, ça ne dure pas assez longtemps pour moi). Mais actuellement, ma "consommation" de livres a grandement diminuée et se restreint presque aux livres qu'on nous impose en cours de français. Je lis surtout des fanfictions ou des fictions originales que je trouve un peu partout sur internet parce que déjà c'est gratuit, et puis en plus, des auteurs anonymes écrivent extrêmement bien, et il arrive de trouver des merveilles sur le net (bon, après, on peut aussi tomber sur des cacas sur pattes, mais au moins, on a pas dépensé notre argent, et on a pas de regret à abandonner la lecture).
Mais je me suis fixé comme objectif de lire quelques classiques (en plus de ce que je dois lire pour mes cours de français) cette année, puisque je veux aller en L et que comme ça, j'aurais peut-être un peu d'avance et donc moins de travail (et ouais, y en a là-dedans).

Quel est le dernier livre qu'a lu MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:43

Le Médecin Malgré Lui, Molière (pour le cours de français XD)

Quelle est la chanson préférée du moment de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:33

Final Masquerade- Linkin Park

Quel est le livre préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:19

C'est un vrai supplice mais... Au Rebond de Jean-Philippe Blondel.

Quelle est la matière préférée de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:42

Les maths !

Quel est le sport préféré de MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Brume
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Moustache de Brume


Messages : 117
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Guerrière
Âge: 22 lunes

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:09

Je dirais bien dormir mais bon... XD Je fais de l'escrime, donc je dirais ça, même si le sport n'est vraiment pas mon truc (j'en fais parce que je suis obligée, honnêtement).

Quelle est la chose à laquelle MVDD pense le plus souvent avant de s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Danse Macabre.
Félin curieux
Danse Macabre.


Messages : 112
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 24

♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:40

A ce qui se passe dans ma vie, généralement x)

A quelle s'est réveillé MVDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mon voisin du dessous ♣    ♣ Mon voisin du dessous ♣  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mon voisin du dessous ♣
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après mon voisin du dessous,...mon voisin du dessus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Blablabla... :: Jeux-
Sauter vers: