| La Guerre des Clans - Tomes | |
|
+2Étoile d'Automne Orage Furieux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Guerre des Clans - Tomes Jeu 5 Juin - 22:10 | |
| Bonjour,
étant donné que nous sommes sur un forum sur le thème de La Guerre des Clans j'ai été étonnée que personne n'ai déjà posté ce sujet: A quel tome de la série en êtes vous? Lisez-vous en anglais? Et les hors séries et le mangas? |
|
| |
Orage Furieux Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
Dossier du Chat PUF: Hyou Rang: Chef Âge: 0
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 7 Juin - 21:52 | |
| Haha! Alors moi j'ai lu tout les tomes sortis en français :3 Et mon préféré est La Prophétie d'Étoile Bleue! Même si la promesse de l'élu m'a beaucoup plu! Et mes deux cycles préférés sont le 1 et puis le 3. Et vous?
J'adore Pelage de Lion & Plume Grise du cycle 1 aussi. | |
|
| |
Étoile d'Automne Admin' et force vénérée~ ♥
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
Dossier du Chat PUF: Bri / Fleurette Rang: Lieutenant Âge: 0
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 7 Juin - 22:04 | |
| J'ai lu les deux premières séries en français, mais j'ai lu les quatre séries se suivant en anglais J'ai lu presque tous les hors séries en anglais, et tous les manga (en anglais évidemment) | |
|
| |
Messages : 2192 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Sur la lune
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 7 Juin - 22:13 | |
| Ah moi j'ai lu le tome 1 en manga "Un Guerrier Perdu" :3 J'ai aimé sans plus.
Donc tu connais toute l'histoire de la saga Bri? :O | |
|
| |
Messages : 792 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 25 Localisation : C'est un secret (;
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 7 Juin - 22:14 | |
| Littéralement mais il y a aussi une nouvelle série, la 5e, qui est à propos du début des Clans, que je n'ai pas lue! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 7 Juin - 22:16 | |
| ça ne s'arrêtera donc jamais visiblement '-' | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 8:55 | |
| Je viens de finir Pénombre, et je commence Soleil Levant Je vais lire Hlly Leaf story en anglais, vu que je pense qu'il ne sortira jamais en français, et j'ai l'Ultimate Guide en anglais. Dit Bri', tu veux pas nous traduire toute la serie par hasard ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 9:06 | |
| L'Ultimate Guide? Was ist das? | |
|
| |
Cristal de l'Aube Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Messages : 567 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 22 Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...
Dossier du Chat PUF: Mew-k Rang: Guerrière Âge: 19 Lunes
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 14:37 | |
| C'est un livre qui regroupe les description des chats les plus importants avec de magnifique images. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 17:24 | |
| Moi aussi j'ai lu toute la série en anglais, c'était la seule façon de l'avoir rapidement x,D D'ailleurs j'avais commencé la série du début des clans, mais je n'ai pas pu lire les derniers qui sont sortis... C'est très bon par exemple, j'adore! Je vous recommande |
|
| |
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 22:09 | |
| Mew - on mon dieu que ça serait long xDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 8 Juin - 22:13 | |
| Peut-être, mais un bon livre ça passe le temps rapidement D'ailleurs je devrais recommencer la série pendant l'été, il y a tellement de détails que j'ai oubliés... |
|
| |
Nuage Angélique Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 22 Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.
Dossier du Chat PUF: Ange/ Angy Rang: Apprenti-Guérisseur Âge: 8 lunes
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Lun 9 Juin - 8:02 | |
| J'ai adoré Pénombre ! Mes cycles préféré sont le 1 et le 3. J'adore le personnage de Feuille de Houx, de Petite feuille et Museau Cendré(Coeur de Cendre) | |
|
| |
Petite Noisette Adorable animatrice de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 153 Date d'inscription : 09/06/2014 Age : 24 Localisation : Dans la pouponnière.
Dossier du Chat PUF: Noisette Rang: Chaton Âge: 2
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Dim 24 Aoû - 19:52 | |
| J'en suis au tome 3 du 3ème cycle. J'ai aussi lu La quête d'Etoile de Feu et La prophétie d'Etoile Bleue. Mon personnage préféré est Poil d’Écureuil. | |
|
| |
Plume d'Aube Merveilleuse modératrice (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Messages : 191 Date d'inscription : 15/06/2014 Age : 22 Localisation : Dans l'antre des guerriers
Dossier du Chat PUF: Plume Rang: Guerrière Âge: 0
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes Sam 30 Aoû - 20:00 | |
| Moi mon livre préféré est la Promesse de l'Elu Tellement de sentiments et de tragédies ** J'adore . J'ai The Ultimate Guide en anglais , et je vais bientot recevoir d'autres guides (surement Secret of the Clans , ou Battles of the Clans ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guerre des Clans - Tomes | |
| |
|
| |
| La Guerre des Clans - Tomes | |
|