Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Re bonjour et au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
Nuage Angélique


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 22
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

Re bonjour et au revoir. Empty
MessageSujet: Re bonjour et au revoir.   Re bonjour et au revoir. Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:47

Salut à tous minous et minettes !

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi, Angélique. Je RP ici il y a longtemps et j'ai malheureusement quitter ce beau forum... Quand j'ai vus qu'il fermait j'étais vraiment déçue Sad
J'ai partagé de supers moments ici, j'ai bien ris...
Je vous souhaite à tous bonne continuation.
Salutations chatesque.
Nuage Angélique
Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour et au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Je ne pensais pas te revoir ~ Feat Perle de Brume
» Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: ♦ The End. :: Livre d'Or-
Sauter vers: