Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:57

Les amiches!
Comme le titre le dit, je ne pourrais pas partir sans dire au moins un petit mot!
Je suis nulle en messages sentimentaux, alors vous m'excuserez s'il n'est pas long ou manque d'émotions? Haha

Depuis le début que je reste ici.
Il y avait un autre forum, il y a longtemps, très populaire aussi, et c'est là que tout avait commencé. Il y avait du drame, et c'est pour ça qu'il a fermé, tristement.
Et cette nouvelle version est apparue de nul part, à ma grande joie!
J'ai rejoins Eva pour la création du forum, qui est le paradis du rire et de l'échappement de l'extérieur.
J'ai toujours adoré venir discuter et écrire avec vous, gens merveilleux. Gens qui semblent me comprendre souvent mieux que les autres émergumènes qui vivent constament autour de moi :,)
J'ai souvent été absente, certes, mais mes amies me rammenaient ici: Eva, Auby, Mew, Shimi, toute la bande!
Ici, nous avons fais des souvenirs que je veux garder aussi longtemps que je peux. Car ils sont des bons souvenirs, chaleureux et doux.
LE, ça a longtemps été ma seconde famille. Grâce à vous, je me suis toujours sentie comme chez moi!

Les amies, souvenez vous de votre bonne vieille Bri, ou Fleurette si vous étiez là il y a loooooongtemps Wink Je vais certainement me souvenir de vous!

Bisoux, et à un futur proche, qui sait?
Bri câlinn coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:14

Bien sûr que je me souviendrait de toi Bri ^^

Bizouuuux coeur câlinn
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitimeMer 16 Sep - 2:58

Bisoux Mew câlinn
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:41

Je me souviendrai toujours comment c'était au début quand tu t'appelait pas Étoile d'automne mais étoile de fleur! Et même avant quand tu étais guerrière! Ça a toujours été un plaisir de te connaître bri !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:43

Oh oui, la vieille Fleurette! Je la manque, celle là :') Oui c'est un vrai plaisir de te connaitre aussi Eva <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Empty
MessageSujet: Re: Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?   Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'étais pas pour partir sans dire au revoir, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...
» Re bonjour et au revoir.
» Je ne pensais pas te revoir ~ Feat Perle de Brume
» ~L'histoire sans fin~
» PARTENAIRES: La Guerre des Clans, une guerre sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: ♦ The End. :: Livre d'Or-
Sauter vers: