Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Un entraînement amical. -Pv danse macabre-

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Corbeau
Félin nouveau
Nuage du Corbeau


Messages : 25
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 22
Localisation : Québec

Dossier du Chat
PUF: Mistralou
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Un entraînement amical. -Pv danse macabre- Empty
MessageSujet: Un entraînement amical. -Pv danse macabre-   Un entraînement amical. -Pv danse macabre- Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:09

Un souffle chaud et humide vint caresser délicatement mon poitrail ébène. Droit devant moi, à à peine quelques queues de souris, trônait une belle île végétale au centre d'une source d'eau étincelante. Même si je ne venais pas ici pour contempler la vue de ce magnifique paysage, je ne pus m'empêcher de sourire béatement devant celui-ci. Autour de moi, diverses petites plantes poussaient et s'entrelaçaient jusqu'au court d'eau, qui lui, reflétait d'une ambiance presque magique le soleil brillant dans le ciel. Un tronc massif était posé au centre de cette source vers l'île au centre et je remarquai avec curiosité les marques laissées par mes ancêtres du clan. Tout le monde venait ici pour s'entraîner depuis.. Bien longtemps. Et cela allait être ma première fois ! Avec une bouffée de fierté, je me jetai en avant dans l'eau plutôt tiède avant de patauger maladroitement vers le centre. L'eau encerclait mon pelage court et me rafraîchissait en cette humide journée d'été. Avec plaisir, je serais resté dans l'eau toute une vie ! Mais l'entraînement avec Danse Macabre m'entendait. Le contact du sable sous mes pattes me fit revenir sur terre et je poussai un miaulement joyeux en m'ébrouant tel un chaton. Je laissai avec grâce le soleil caresser mon pelage imbibé d'eau et me réfugiai en sautillant sous la fraîcheur des arbres de l'île. Avec entrain, je me promenai un petit bout de temps à travers la végétation, tentant de repérer l'odeur de Danse Macabre par mis celle des petits rongeurs. Où était passé ce fainéant de crotte de souris de mentor ? Je pivotai sur moi-même pendant quelques secondes et, agacé, me laissai tomber à terre. Il jouait avec moi, c'était sûr.. Ou alors il n'était même pas arrivé. Je poussai d'un un miaulement rageur en m'écriant :

Danse Macabre ! Vieux guerrier, t'es où ?!

Le connaissant, il n'allait pas beaucoup aimer cette remarque. Ohlala, il était tellement susceptible quand il le voulait... À force d'attendre, je me concentrai fortement sur un arbre où poussait une petite pousse verte. Si j’essayais la magie ? En retenant un gloussement, je me concentrai de toutes mes forces sur la plante et essayai de la faire bouger ou autres trucs étranges. Rien. J’essayai de projeter une espèce d'image mentale de ce que je voulais faire. En ouvrant les yeux... Rien n'avait changer. Je poussai un soupir rageur et fermai doucement mon œil bleu pour me concentrer d'un seul œil sur la plante. On aurait dit que le décor semblait un peu plus... Vivant, fourmillant de vie. Des ondes vertes, douce et soyeuses se déplaçaient dans les airs comme des filaments de toiles d'araignées. C'était.. Merveilleusement beau. Mais, un peu apeuré, je rouvris mon œil bleu et tout s'arrêta. Sûrement une vision de mon esprit. Avec un soupir, je me résignai à m'assoir et à me tenir calme en attendant mon mentor qui était d'une lenteur inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement amical. -Pv danse macabre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ I missed you, even if I live with you ❞ ✦ Danse Macabre et Moustache de Brume
» Entrainement de Chasse (Pv : Nuage de Source)
» L'entraînement de l'If avec le Cristal [Pv Nuage de l'If]
» Danse, danse ta vie.
» Famille pour Danse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan d'Isis. :: Terres. :: La Grande Source-
Sauter vers: