Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



 

 Link's & Rp for MagicPaw

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

Link's & Rp for MagicPaw 12310
...

Onyx ♔ Apprenti ♔ Mâle ♔ Bi ♔ Maîtrise le Feu ♔ 7 lunes


Je suis comme ça...
Nuage de Magie a une nature et une personnalité joyeuse, tout comme son frère, et comme tel il est facilement en mesure de se faire des amis. Il chérit beaucoup ces amis, et se fâche si des gens leur manque de respect ou leur nuit. Même rancune contre ceux qui les blessent. Afin d'aider ses amis, il est devenu décidé à devenir plus fort. Il fait tout ce qu'il peut pour défendre et protéger ses amis contre une attaque de l'ennemi, au point même de préférer ce sacrifier pour eux. Il est un peu naïf, mais chez lui c'est plus un charme qu'un défaut. Cependant, il est assez sage pour son âge, en mesure d'offrir des conseils aux autres, même plus grands que lui. Nuage de Magie ne semble jamais condescendant lorsqu'il faut critiquer les autres, et offre ses opinions et ses pensées d'une manière neutre. Il dispose également d'un tempérament calme, même en mesure de rester la tête froide dans les situations dangereuses, à imaginer des plans et des solutions. Il est également très désireux d'apprendre, ce qui démontre beaucoup d'enthousiasme dans l'apprentissage avec son mentor. Il n'est pas une personne avide, et offrant facilement sa proie à un ancien ou quelqu'un dans le besoin. Malgré tout cela, cependant, il est très intéresser par les félines, pour son âge, il aime jouer le séducteur, mais il n'aime pas les femelles qui ne sont pas un minimum coriaces, enfin, coriace moralement, il aime ce qui est contraire à lui, tant que la personne n'est pas accro au combat et au meurtres. Enfin, cela ne changera pas sa façon d'être. Que sa soit femelle, mais aussi mâle. Car lui, il se dit que si ont aime, que sa soit un mâle ou une femelle, sa ne change pas grand chose. Donc il pourra aussi jouer le rôle du séducteur avec un mâle qui lui a tapé dans l’œil. Nuage de Magie a également tendance à manger tout et n'importe quoi, sans vraiment ce méfier des conséquences. Il n'est pas compliqué. Il abrite aussi un secret sentiment de solitude car il n'a plus aucun de ces deux parents. Surtout depuis que la seule personne qu'il avait, son frère, n'était plus dans le même clan que lui. Il lui arrive de penser qu'il ne devrait pas être né. Parfois, il pète littéralement un câble. Mais il se remet lui même dans le droit chemin, car il ce sait incapable de tuer. Dans une guerre, il blessera, mais ne tuera jamais. Il ne peut pas, c'est un véritable blocage psychologique chez lui. Et avant de blesser, il essayera toujours de trouver une solution d'éviter la guerre, ou de faire de son ennemi un ami. Cette naïveté est surement son pire défaut. Pourtant bien qu'étant naïf, il est très mature pour son âge dans ces propos. Quand il se rendit compte qu'il pouvait maîtriser le feu, faire des flammes son élément, il fût vraiment heureux. C'était pour lui enfin un moyen de devenir assez fort pour pouvoir protéger ces amis. Son pouvoir consiste à embraser ces pattes. Cela le brûlait au départ, mais la douleur s'en vas petit à petit avec l'entrainement.

Préférant l'agilité et la rapidité au combat, et n'ayant que peu de force et de capacités physiques, il est fin et petit. Il pèse très peu, par conséquent. Les traits de son visage sont finement tracés, lui donnant un air mignon et assez enfantin. Ces yeux, sont une des principales raisons pour lesquelles il se nomme Nuage de Magie. Ce sont deux iris d'un beau bleu pétillant, brillants de sagesse, de joie, ou de larmes. Son poil, lui, est mi-long et d'un blanc éclatant. Lorsqu'il est au soleil,ces yeux et sa fourrure brille, voilà pourquoi il a été appellé Petite Magie. Si il est blanc, il est également parsemé de petites rayures marrons claire ou rousse, selon la lumière. , un peu de blanc, et parfois même un peu de brun. Aussi, il fait très féminin, de part son physique et son caractère. Et son amour pour les femelles, mais aussi pour les mâles, ne font qu’enrichir cette féminité, qu'il perd dés qu'il devient sérieux. Lorsqu'il est sérieux, où qu'il veut parler avec sagesse en donnant des conseils, ou pour convaincre, son visage devient plus grave et il fait beaucoup plus adulte. De toute son corps, ce qui choque le plus, ce sont ces pattes, qui au lieu d'être blanches, sont devenues noires à cause de son pouvoir. Il est en fait, le contraire exacte de son frère.  
Agilité: %65
Robustesse: %30
Rapidité: %55

Il est plus sagesse et réflexion que physique et combat. Donc si je devais refaire ces compétences sa serait plus :

Sagesse : 80%
Agilité : 30%
Réfléxion : 40%   
Mon Histoire

J'ai froid. C'est étrange, de passer du chaud, et du confort, au froid et à l'inconfort aussi vite. Il n'y a rien. Le néant. Juste du noir, une horizon noir infinie. Alors, c'est cela, naître ?

-Je veux attendre qu'ils ouvrent les yeux pour les nommer.


Maman. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais qu'il s'agit d'elle. J'ai faim. Alors que je rampe minablement vers elle pour boire, j'entend un félin, probablement mon père, dire oui. Niveau autorité, je crois que je devrais me méfier plus de ma mère que de mon père. Je sens à mes côtés, une petite boule de poil. Alors, j'ai un frère ?

7 jours plus tard, j'ouvrais les yeux pour la première fois. Ce que je vis m'éblouis. C'est beau. Une grande place, où passaient plusieurs chats, marchant dans l'épaisse couche de blanc, sous un ciel gris clair. Le soleil est caché, surement pour cela qu'il faisait si froid. Mes yeux sont émerveillés par cette grande étendue blanche qui scintillait. Mon père m'expliqua que c'était de la neige. Mon frère, un félin tigré au yeux verts. Pour nous amuser, nous l'avons poussé dans un grand tas de cette "neige" qui s'est amassé. Les autres chatons vinrent nous aider. Il a juré, s'est secoué pour ce débarrasser de la neige, et nous avait donné une petite tape sur le front, avec un sourire en coin, luttant toujours contre les autres chatons. Je ne regrettais pas d'avoir enfin ouvert les yeux.

Maman, est arrivé derrière nous. Je me suis retourné et l'ait regardée. Qu'elle est belle. Son pelage noir contraste si bien avec ce paysage de blanc qui nous entoure. Et que dire de ces yeux d'émeraude, les mêmes que mon frère. Elle me regarde, m'observe attentivement, et lâche un sourire.

-Yeux bleus brillants, pelage blanc étincellant tigré de roux et de brun...
Elle s'arrête et lève les yeux au ciel, en pleine réflexion. Petite Magie. Tu brille comme un sort de magie, inaccessible mais pourtant si agréable et réconfortant.

Elle ce tourne vers mon frère. Elle l'observe et avec un sourire doux, elle ce prononce :
-Grand sourire, bonne humeur et regard éblouissant... Tu t'appelleras Patte Radieuse. Voilà mes deux fil, Patte Radieuse et Petite Magie.

Je m'appelle Petite Magie. J'aime ce prénom, mais il fait un peu féminin... Je la regarde, et lui fait un grand sourire. Mon frère fait de même. Mais tant pis pour la féminité, j'adore ce nom. Le temps que notre mère ne nous fasse un câlin, notre père est partit. Il est surement partit chasser avec les autres guerriers.

J'ai maintenant 4 lunes. L'âge où notre vie va basculer. Si j'avais pu prévoir ça... Si seulement. Une journée banal, je m'amuse à courir après maman, en lui réclamant de jouer avec moi. Je m'ennui terriblement ici, je ne sais pas ce que fait Patte Radieuse -peut être est-il avec papa ?- et je n'ais pas le droit de m'aventurer ailleurs que dans le camp. J'aimerais, pourtant. Elle finit par accepter, et elle me dit d'aller me cacher, pendant qu'elle compte. Je connais ce jeu, j'y joue toujours avec elle, c'est le cache cache. Je lâche un sourire rayonnant.

Je cours, et me cache. Alors qu'elle finissait de compter, et qu'elle se retournait pour venir me chercher, un félin l'interrompit afin de lui demander de rejoindre la patrouille. Je soupire et ressort de ma cachette. Sa ne serait pas aujourd'hui le cache cache.

Elle vint me voir, et frotta son museau dans mon cou, en ronronnant. Elle me fit la promesse qu'on jouerait quand elle rentrerait.

Quelques heures après, le félin qui les avaient dérangés rentra, seul. Il est affolé et porte des traces de sang sur lui.

-Pe... Pelage de Plumes est morte ! Des bipèdes nous ont attaqués... Je suis vraiment désolé...


Alors que l'on jouaient, avec mon frère, nous écarquillons les yeux. Non. Non, pas maman. Mes larmes montent, sans que je n'arrive à les retenir. Je baisse la tête et commence à murmurer pour moi même, oubliant la présence de Patte Radieuse :

-Maman ! Ma... Maman ! Non ! Maman !


Je me sentit soulever de terre. Papa. Il pleure, je sens ces larmes me tomber dessus. Mais il ne dit rien et nous emmène, moi et mon frère. Il nous éloigne des autres chats. Je me débat, je ne veux pas le laisser faire.

Pourtant, mes coups de pattes n'y font rien, et au bout d'un moment, je finit par m'épuiser, et me laisse faire. C'est à ce moment précis que je craque, et me met à pleurer comme jamais je ne l'ai fais. Maman est morte.

Mon père nous regarde d'un air triste, il essai de cacher ces larmes du mieux qu'il peut, mais je ne suis pas dupe. Mes propres larmes, elles, continuent de couler, lorsque je prend conscience de la terrible réalité qui s'impose à moi. Je n'ais plus de mère. Finalement, j'aurais préféré ne jamais naître. Vidé d'énergie, je tombe inconscient. Dans mon rêve, maman est là. Elle m'observe, avec son habituel sourire bienveillant, quand tout se teint de rouge. Son expression devient terrifiée, et je me réveille en sursaut.

Le lendemain une femelle fût chargée de s'occuper de moi et Patte Radieuse. Elle me demande si ça va. Je t'aime, maman, je ne te décevrais pas, et je serais le guerrier que tu as vu en moi. Je regarde la féline, et lui donne un grand sourire en réponse.

5 lunes. Suis-je schizophrène ? Bipolaire ? Non, je suis normal. Je me cache simplement pour ne pas faire souffrir les autres. Ce n'est pas mal hein ? En une lune, j'ai ravalé ma tristesse.

Je commence à m'habituer à la vie du clan. Je souris au chatons. Je souris au apprentis. Je souris à tout les chats de ce clan. Par ce qu'ils sont désormais ma famille. La mort de notre mère nous as beaucoup rapprochés avec Patte Radieuse. Je ne veux pas les inquiéter, je ne veux pas qu'ils souffrent par ma faute, comme ma mère avait souffert. Si je l'avais empêchée d'y aller... Intérieurement, je suis effondré, je me sens seul. Extérieurement, je suis un chaton comme les autres, sociable, et souriant. Le seul qui sait a quel point le deuil a du mal à ce faire, c'est mon frère. Mais... Où est le mal à avoir une double face lorsqu'il s'agit de protéger son entourage ?

J'ai enfin 6 lunes. Nuage de Magie. Mon frère, devint Nuage Radieux. Noms qui respectent ceux que maman nous avait choisie, tant mieux. J'ai un mentor. Je vais enfin apprendre tout ce que je dois savoir. Je suis heureux, réellement. Maintenant je vais me faire des amis, pleins d'amis, je ne veux pas être seul. Je veux avoir le moins d'ennemis possible. Ainsi, mes parents seront fiers de moi.

Je suis heureux. Mais je déchante aussitôt. Un guerrier rentre au camp, dans un état désastreux.

-Griffe d'Argent est mort ! Un blaireau l'a tué !
miaula t-il affolé

Papa. Cette fois, j'ai vraiment, perdu mes deux parents. J'enfonce mes griffes dans le sol, et pars discrètement me réfugier dans la tanière des apprentis, actuellement vide. Et je laisse mes larmes tomber. Je ne pleure pas souvent, mais quand ça m'arrive, je ne fais pas semblant. Peut de temps après, Nuage Radieu m'y rejoins. Mais je ne fais pas attention à si il pleurt ou non, mes pensées sont bien trop occupées par nos parents.

Est-ce une punition du clan des Etoiles pour une quelconque raison ? Est ce le clan des Etoiles qui s'amuse à s'acharner sur notre sort ? Je secoue la tête. Non, le clan des Etoiles n'est pas sadique. C'est juste le destin. Ce maudit destin. Il faut juste que nous arrivions à l'accepter, car ce sera toujours comme cela.

7 lunes. Comme pour ma mère, j'ai oublié. Je suis obligé d'oublier, si je veux avancer. Mais dans mes moments d'ennuis ou de calme, je replonge. La déprime. Quand je suis seul et inoccupé, la déprime me saisit, et me donne l'envie folle de tomber dans la dépravation, quitte à ne pas avoir droit de rejoindre le clan des Etoiles à ma mort. Me donne envie de tuer, de mourir. Pourtant, je sais très bien que je ne peux pas. Je ne tuerais jamais. Même en guerre contre un autre clan. Je blesserais, si besoin est, mais je ne tuerais jamais.

Je ne peux pas tuer. Pas après la mort de mes parents. La mort, je l'ai déjà bien trop fréquentée, je ne veux plus l'approcher jusqu'à ma propre mort.

Alors je continu mon entrainement, avec mon mentor. Je suis toujours souvent avec mon fraternel. Je continu de sourire et de devenir ami avec les autres apprentis. Je m'intéresse au femelles, comme n'importe quel chat. Je suis normal.

Peu de temps après, mes pattes ont commencées à me bruler. Quand je pense à Papa et à Maman, des braises apparaissent sous mes pattes, devenue noires désormais. Avec le guérisseur,  j'ai découvert que je devais quitter Isis pour Rejoindre Onyx. J'avais le pouvoir de maîtriser les flammes. Pourtant, j'hésita longuement. J'allais devoir quitter mon frère... Mais je ne voulais pas ! Pourtant si tel était ma destinée je ne pouvais m'y opposer...

Les au revoir furent durs. Très durs. Mais je parvint tout de même à partir, même si j'ai souvent regreté l'absence de Nuage Radieux à mes côtés. J'ai donc fais le grand voyage. Heureusement on m'a bien accueillis. L'ambiance est différente mais je suis toujours le même. J'ai aussi un nouveau mentor...

Désormais, j'espère que je pourrais être le chat que mes parents voulaient que je sois. Pouvoir rentre maman, papa, et mon frère, fiers de moi. Tel est mon souhait.  

Mes liens & mes Rp


--------

Libre || Réservé || Pris

(femelle) Compagne ; Il l'aimera, et la chérira plus que tout au monde.

(male) Compagnon ; Un félin qu'il aimera, mais avec qui il gardera une relation secrète.


(male/femelle) Meilleur(es) Ami(es) ; Il sera toujours avec eux, et voudra les protéger au mieux.


(male) Ami d'Enfance ; Ce chat sait tout de lui, tout son passé, et le soutiendra toujours, en étant l'un de ces amis les plus précieux.


(m) Frère ; Il ont tout vécus ensembles, mais lorsqu'il prendra conscience de ces pouvoirs, il devra l'abandonner. Ils ce retrouvent souvent à la frontière.
NUAGE RADIEUX

(m/f) Protégé ; Un chaton, qu'il voudra plus que tout prendre sous son aile.


(m/f) Protecteur ; Un chat qui, à l'inverse, le prendra sous son aile.


(f) Mentor ; Evidemment, il lui faut bien un félin pour l'éduquer.
ETOILE D'AUTOMNE

(m/f) "Idole" ; Un chat qu'il admire, qu'il veut imiter.


(m/f) Amis ; Il en collecte des tonnes, de nature très sociale.


(m/f) Ennemis ; Il en aura peu, vu son caractère à toujours vouloir faire de ces ennemis ces amis, mais il en aura quand même.


(m/f) Autres ? ; Proposez moi, je ne mords pas ! Very Happy


--------

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)

--------


eden



Dernière édition par Nuage de Magie le Mar 30 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:49

Je ne sais pas vraiment si ça mérite un lien, mais on pourra RP a l'occasion avec Patte Courte, une fois que j'aurais fini avec Nuage de l'Aube Smile !
Au passage, j'adore le fait d'avoir un chat gay x3

(PS : Les apprentis en anglais n'ont pas un nom en "Cloud", mais en "Paw", du coup ce serait plus "Magicpaw" (parce qu'en plus c'est attaché). Purée, même lire me fait développer des tics de correction...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:29

Oui avec plaisir ! Magie est attentif et sera ravie de parler avec Patte Courte :3
Merchi j'avoue que c'est mon premier perso gay (en dehors des fanfic bien sur xD)
(Merci, j'ai modifié ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:10

Intéressant personnage Very Happy

Hmn... Et avec Étoile d'Automne, que penserais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:48

Du coup on fait mentor et apprenti ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:21

Pourquoi pas? Smile

Ça pourrait être intéressant, car Étoile d'Automne contrôle elle aussi le feu, mais des fois, lorsqu'elle se met en colère, elle perd le contrôle. Alors elle va devoir apprendre à maîtriser son pouvoir en même temps qu'elle l'enseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Magie
Félin nouveau
Nuage de Magie


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Apprenti
Âge: 7 lunes

Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:56

Super ! Very Happy

Je rajoute dans la fiche alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Link's & Rp for MagicPaw Empty
MessageSujet: Re: Link's & Rp for MagicPaw   Link's & Rp for MagicPaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link's & Rp for MagicPaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links & Rp's avec le corbeau
» Une jeune femelle au sein d'un Horde de fou - Links de Argaesis !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: