Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 16
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]   Mer 17 Juin - 21:35

Des nuages noirs d'orage recouvraient la lune.

Blottit au fond de la Tanière des Guerriers, Cristal de l'Aube affrontait encore et toujours ses cauchemars.Chaque fois les mêmes, sans queue ni tête. Deux chatons jouant dans la neiges, une chatte au poils soyeux blottie dans un nid de bipède, une cloture, un chemin du Tonnerre. Des rêves étranges procurant à la chatte un profonds sentiments d’angoisse, sans aucunes explications.

Comme chaque nuits, la guerrière se réveilla en sursaut. La sueur collait son pelage et la fatigue lui cernait les yeux.
Elle se leva doucement, en prenant bien soin de ne pas réveiller ses camarades autour d'elle. Des chats qu'elle connaissait, qu'elle aimait. Tempête Nocturne, Griffe d'Aurore, même Froid d'Hiver. Ils étaient si proches, mais lui paraissaient en cet instant si distant, comme d'un autre monde. Comme si elle n'y appartenait plus. Comme si elle n'y appartenait pas.
Il manquait quelqu'un parmi eux. Jamais elle ne l'avait vu dans la tanière des Guerriers, et pourtant son odeur ancienne était toujours là, ineffaçable.

Je dois voir Etoile Maudite. Siffla-t-elle, tout bas. Etoile Maudite !

Elle s'élança au-dehors de la grotte. Les nuages s'amoncelaient toujours autour de la lune, de plus en plus nombreux dans une nuit de plus en plus sombre. Elle traversa le camp dans une course discrète vers l'antre des Anciens.

Elle entra, à la recherche de son mentor.
L'odeur la frappa. C'était étrange, une senteur amer et acide à la fois qui lui collait aux narines et empestait ses poumons.
Maladie ? s'alarma la petite chatte.
Un souffle rauque résonnait au fond de la grotte glacée, et, lorsqu'elle s'avança, Cristal de l'Aube découvrit Etoile Maudite roulé en boule.
Le poil en bataille, la respiration profonde et saccadée, l'ancien qu'elle prendrait toujours pour chef était mal en point.
Son flanc se soulevait péniblement.

La petite chatte pris peur, et, dans un mouvement de panique, vacilla auprès de son mentor.

"Etoile Maudite ? Chuchota-t-elle.

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]   Ven 19 Juin - 9:20

    Étoile Maudite avait abandonné sa huitième vie afin de pouvoir laisser Étoile de Cristal le succéder. La prophétie que sa mère lui avait délivré le tourmentait encore. Jour comme nuit. Étoile Maudite s'était retranché dans la tanière des Anciens, à ce jour quasiment vide. Nulle autre corps ne venait réchauffer cette caverne glaciale et Étoile Maudite paraissait plus seul que jamais lié à son destin tragique.

    « La haine de celui qui fût maudit, détruira les Clans. »


    La voix rauque de sa mère résonna de plus belle dans ses pensées. Étoile Maudite ne comprenait pas pourquoi il était si dangereux, lui qui n'avait jamais éprouvé que de l'amour et de la bienveillance pour son Clan. Comment la haine pourrait-il l'envahir. Sa mère l'avait laissé seul avec tellement de questions restées sans réponses. D'ailleurs depuis ce jour, il ne l'avais jamais plus revue en rêve. La guerrière du Clan des Étoile n'avait plus partagé ses nuits. Et ainsi Étoile Maudite retrouvait un peu de paix intérieure. Sa mère n'avait jamais été très douce avec lui. Même du temps de son vivant. Alors qu'il n'était qu'un chaton, elle s'était mise à le rejeter. C'est même elle qui est allé demandé à ce qu'il soit renommé Patte Maudite. Pour qu'il n'oublie jamais qu'il avait tué son frère. Culpabilité et remords rongèrent le vieux chat. Il n'était pas si vieux, mais tout seul au fond de cette caverne où le vent s'engouffraient par rafales hurlantes il paraissait avoir cent lunes de plus. Son poil était en bataille et ses yeux ternes. Plus rien ne semblait pouvoir animer son corps fatigué. Une douce voix semblait miauler son nom. Il avait du mal à la distinguer à cause du bruit du vent contre les parois. La voix frémissante de son apprentie l'appelait depuis l’entrée de la tanière. Le chef déchu pointa ses yeux jaunes vers la nouvelle venue. Cristal de l'Aube. Celle qui fut jadis son apprentie paraissait distante en le voyant comme si désormais elle avait peur de lui. Pouvait-elle savoir pour la prophétie? Étoile Maudite se demandait pour quelle autre raison elle serait venue le voir. Le matou releva la tête vers la chatte grise et la vit s'approcher doucement. Elle répéta:

    "Étoile Maudite?"


    Le matou la regardait des ses grands yeux jaunes. Il répondit:

    "Oui, Cristal de l'Aube? Que ce passe-t-il? Tu ne dors pas?"

    La guerrière semblait troublée. Elle avait l'air de penser fort à quelque chose tant elle était absorbée. Comme si elle avait quelque chose à lui dire ou à lui demander.
    L'ancien meneur laissa échapper une quinte de toux avant de s'excuser.

    "Désolé je crois que j'ai pris froid. Tu voulais me dire quelque chose?"


    Le chat s'assit et ramena sa queue miteuse sur ses pattes. Il ravala une nouvelle envie de tousser. Et attendit que son ancienne élève soit prête à lui faire part de ce qu'elle avait sur le cœur. Étoile Maudite redoutait déjà ce qu'elle allait lui demander. Il ne pensait pas qu'elle était là pour la prophétie. Pourquoi serait-elle au courant? Quelque chose de plus ancien encore la hantait. Cristal de l'Aube étais différente des chats du Clan Céleste. Elle n'était pas née au sein des Clans. Mais peu de chats le savait. Elle même était censée l'ignorer: elle avait été trouvée si jeune, qu'on pensait qu'avec le temps elle oublierait son ancienne vie. Il n'est pas impossible qu'ils se soient trompés. Pourtant la jeune chatte semblait être très bien intégrée au Clan Céleste.

    Étoile Maudite commença par s'impatienter. Il se demander pour quelle raison elle était venue le voir. Mais aucune des deux raisons qu'il avait supposé ne soulageraient le cœur du vieux matou.

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]   Mer 29 Juil - 14:32

[UP ?]

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 16
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]   Ven 31 Juil - 12:22

Le vieux chat leva la tête et ouvrit ses yeux jaunes, et son regard se posa sur Cristal de l'Aube.
La jeune chatte fut rassurée : au moins Etoile Maudite pouvait-il toujours bouger, malgré le mal certain qui le rongeait.
D'une voix rauque, il répondit à son appel :

"Oui, Cristal de l'Aube ? Que se passe-t-il ? Tu ne dors pas ?"

Le matou l'observa un instant. Lui aussi avait l'air soucieux. Peut-être était-ce une mauvaise idée de venir le trouver ? Et si jamais elle l'avait dérangé ? Après tout, elle avait juste paniqué, et était venue sur un coup de tête. Néanmoins, elle se sentait déjà plus apaisée dans cette grotte vide, même si l'odeur de la maladie commençait à lui monter à la tête, tout comme son inquiétude. Depuis quand Etoile Maudite couvait-il ce mal ?
Une violente quinte de toux déchira le silence.

"Désolé, je crois que j'ai pris froid. Tu voulais me dire quelque chose ?"

Soudainement, son rêve et son anxiété parurent moindre aux yeux de Cristal de l'Aube. Pourquoi voulait-elle tant inquiéter son mentor avec ses états d'esprit alors qu'il semblait bien plus souffrant et peiné. Redoutait-il ce qu'elle pourrait lui dire ?
La jeune chatte déglutit, et une boule se forma dans sa gorge.
Le... Le plus important, pour l'instant, c'est qu'il aille bien..."

"J'ai fait... un mauvais rêve, commença-t-elle. Alors je suis venue sans réfléchir et... Oh, Etoile Maudite ? Pourquoi vas-tu si mal ?

Une larme coula sur son museau et elle s’affaissa auprès de son ancien chef, la tête entre les pattes. Le sol poussiéreux était dur sous sous petit corps, l'atmosphère lui semblait inhospitalière. La forêt, les montagnes, depuis quelques lunes, tout semblait changer.

"Pourquoi tout va si mal ", murmura-t-elle.

(HRP : Désolée d'avoir mis autant de temps, j'ai fait une petite pause en revenant des vacances... En esperant que cette suite te convienne et qu'elle ne soit pas trop courte !)

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si loin des Etoiles... [PV. Etoile Maudite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Elendil
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Le papillon des étoiles
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Territoire du Clan Céleste. :: Camp. :: La Tanière des Anciens.-
Sauter vers: