Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Looking for familiy - Orage Furieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50


Bonjour,

Je cherche une famille pour Orage Furieux. Dans son histoire, il a un frère, une mère adoptive car sa mère biologique est décédée lors de la mise bas et un père dont il ne connaît pas l'identité...

Quelqu'un aimerait-il être de la famille d'Orage Furieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:44

Si cela t'intéresse, je veux bien un lien, en sachant que Froid d'Hiver a perdu sa mère de la même façon, pense son père mort mais n'en a aucune preuve et ne l'a jamais connu, et n'a pas de frère et soeur à sa connaissance (j'hésite à lui faire en avoir), et il a eu une mère adoptive mais l'a toujours reniée ^^
Donc si sa t'intéresse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:55

Je pense que ça peut bien coller. Je n'ai pas donner beaucoup de détails dans ma présentation. Je n'ai qu'à modifier le nom de son frère et tout est bon pour moi :3 Ils ont beaucoup de points communs excepté le caractère mais ça peut marcher quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

Je peux aussi changer des détails si besoin Wink Et si je comprend bien ton chat est au courant qu'il a un frère ? Sinon ce rôle me va et je serais ravie de faire un rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:40

Oui c'est un peu la seule famille qui lui reste en quelque sorte :3 Froid le sait aussi?

Et oui on peut faire un RP tout à fait entre frères Mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

(On a qu'a dire qu'ils ont été séparés à la naissance si jamais il ne le sait pas :3)
Comme tu préfère ^^ Normalement il n'ait pas au courant et est persuadé d'être fils chaton unique. Mais après si tu préfère faire un Rp directement entre deux frère, alors je peut dire qu'il l'a apprit récemment, mais il aura encore du mal à s'habituer au fait qu'il ait encore de la famille. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:09

Non le fait qu'ils soient séparés, c'est bien. Juste qu'Orage Furieux se souvient qu'il eût un frère, mais il ne sait pas encore ce qu'il est devenu. Comme ça on fera les retrouvailles plus tard :3


Dernière édition par Orage Furieux le Mer 3 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:57

Ça me va o_o
Mais on fait plus frères qui s'aiment bien ou frères qui se détestent ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:49


Orage Furieux ne devrait pas avoir de dent contre toi. Au contraire, à priori il est souvent gentil. Le seul problème c'est qu'il est plutôt timide et qu'il est assez susceptible donc on risque de "se jeter des éclairs" de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

Oui, surtout vu la gentillesse absolue de Froid d'Hiver... Si il est susceptible en effet ! Mais oui je pense pas qu'il voit une rivalité dans la retrouvaille de son frère, donc ça me vas ! Very Happy
Un Rp du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

Très volontiers :3 Une partie de chasse ou une patrouille mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Froid d'Hiver
Félin curieux
Froid d'Hiver


Messages : 133
Date d'inscription : 30/05/2015
Age : 22
Localisation : Fin fond de la Normandie T_T

Dossier du Chat
PUF: Shimi
Rang: Lieutenant
Âge: 26 lunes

Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:34

Pourquoi pas une partie de chasse ? :3 Par contre, sa te dérangerais de commencer ? (Parce que j'en ai déjà deux auquel je doit répondre sur d'autre forums, et ma fanfic qu'il faut absolument que j'avance... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Looking for familiy - Orage Furieux Empty
MessageSujet: Re: Looking for familiy - Orage Furieux   Looking for familiy - Orage Furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for familiy - Orage Furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage Furieux - Hyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie. :: Demandes de famille-
Sauter vers: