Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Empty
MessageSujet: Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)   Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:54

Bon bon, la Brumy commence à rouiller, alors, n'y a-t-il pas des motivés pour un RP ?
Mes trois persos (Nuage Aveugle, Moustache de Brume et Cacao) sont libres mes cocos, alors si vous êtes tentés, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Empty
MessageSujet: Re: Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)   Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:30

Cristal avec Cacao ? Je suis en vacances en ce moment, et vu que je n'ai aucun RPs à répondre en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Cacao


Messages : 63
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Domestique
Âge: 23 lunes

Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Empty
MessageSujet: Re: Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)   Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:56

Super ! Un RP frère-sœur alors ? Tu voudrais commencer ? goldfish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Empty
MessageSujet: Re: Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)   Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumy cherche des cop'RP (copains pour RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumy's obsessions
» je cherche une famille!
» Demande pour rp =P
» Un compagnon pour Souffle?
» Liens et RP à foison pour Alouette ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: L'Épicerie.-
Sauter vers: