Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soleil du Matin ~

Aller en bas 
+4
Orage Furieux
Nuage de l'aube
Ambre Aveuglée
Soleil du Matin
8 participants
AuteurMessage
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:06


  
Qui êtes vous?

  

  
 Généralités

  

  ♠Noms: Petit Matin > Nuage du Matin > Soleil du Matin (> Étoile du Matin)
  ♠Sexe: Femelle
  ♠Age: 36 lunes
  ♠Clan: Clan Céleste.
  ♠Clan d'Origine: Clan Céleste ainsi qu'un Clan inconnu (voir son histoire).
  ♠Rang: guerrière (ou lieutenante si la place est libre)

  


  
Personnalité

  

Soleil du Matin est douce, gentille, aimable. Mais elle sait être agressive quand il le faut.
Elle adore pêcher, nager. Elle aime aussi chasser, mais avant tout, elle préfère se battre. Elle a une force incroyable pour une chatte de petite taille.

  


  
Apparence

  

-Soleil du Matin est plutôt de petite taille. Elle a un long et épais pelage couleur miel, et des yeux bleus comme le ciel, c'était pour cette raison que sa mère l'avais nommée "Petit Matin".
Elle a de longues griffes scintillantes, et peut éventrer un ennemi en un seul coup de patte. Elle n'a aucune difficulté a combattre, elle est l'une des meilleures guerrières de son Clan.

Agilité: 50%
Robustesse: 60%
Rapidité: 40%


  


  
Histoire

  

Petit Matin est née un beau jour de printemps, ou le gibier était abondant et le temps était chaud. Sa mère, Plume de l'Aube, l'a nommée Petit Matin en raison de ses yeux bleus comme le ciel et de son pelage qui rappelait l'aube.
Petit Matin avait un frère, Petit Loup. Leur père, Écorce de Bouleau, lieutenant du Clan, ne comprenait pas pourquoi la famille ne se ressemblait pas: Petit Matin était caramel aux yeux bleus, Petit Loup était noir et blanc aux yeux verts, Plume de l'Aube était brune et blanche aux yeux bleus et Écorce de Bouleau était brun tigré aux yeux ambrés. Petit Matin et sa mère se ressemblaient un peu, par la longueur du poil et leurs yeux bleus, mais les deux chatons ne ressemblaient pas du tout à leur père, ils n'avaient même pas le même caractère. Écorce de Bouleau était un matou violent, plein de haine et avide de pouvoir. Tout ce qui l'intéressait, c'était tuer.
Alors Écorce de Bouleau commença a se méfier de sa compagne, se demandant si elle n'avait pas un autre compagnon. Or celle-ci le niait, et Écorce de Bouleau la menaça: "Si un jour je te voie trainer avec un autre matou..."
Il ne termina pas sa phrase, et Plume de l'Aube savait ce que ça signifiait. Mieux valait ne pas savoir ce qui lui arriverait...
Les lunes passèrent, Écorce de Bouleau surveillait de près sa compagne, la suivant partout, tandis que ses deux enfants furent nommés apprentis. Nuage du Matin et Nuage du Loup étaient inséparables. Ils faisaient tout ensemble, mangeaient ensemble, dormaient ensemble, chassaient ensemble, combattaient ensemble. Quand à Plume de l'Aube, elle faisait tout pour éviter Écorce de Bouleau, mais à chaque fois qu'elle réussissait à le semer, il réapparaissait plein de colère, la bloquait dans un coin à l'écart des autres et la frappait.
Mais Nuage du Matin et Nuage du Loup ne savaient pas tout ça, ils pensaient que leur père était un gentil guerrier sur qui il fallait prendre exemple.
Peu après qu'ils ai reçus leurs noms de guerriers, Soleil du Matin et Esprit du Loup, des guerriers de leurs Clans retrouvèrent leur mère morte, près de la frontière du Clan d'Isis, avec des traces de griffes sur la gorge. Écorce de Bouleau paraissait horrifié de l'assassinat de sa compagne, et affirmait qu'elle n'avait pas d'ennemi dans le Clan, que c'était forcément un guerrier du Clan d'Isis. Quand a Soleil du Matin et Esprit du Loup, ils étaient vraiment choqués.
Pourtant, une lune plus tard, lors de l'assemblée, un guerrier du Clan d'Isis se nommant Plume de Corbeau, s'avança vers eux et leur murmura:
-Venez. J'ai à vous parler.
Il entraîna les deux jeunes guerriers un peu à part, loin des autres, et leur murmura:
-Je sais qui a tué votre mère. J'étais là, près de la frontière, le jour ou Écorce de Bouleau à tué votre mère.
-Écorce de Bouleau ?! s'exclama Soleil du Matin, horrifiée. Mais c'est impossible ! C'est notre père !
Plume de Corbeau resta silencieux, avant de dire:
-J'ignorais que c'était votre père. Mais je vous jure que c'était lui. Il n'y a que lui, dans votre Clan, qui a ce pelage sombre et tigré, ces yeux ambrés avec une lueur glaciale.
-Mais... Mais pourquoi l'a t-il tuée ? gémit Esprit du Loup.
-Tu dois de tromper, cracha Soleil du Matin. Écorce de Bouleau ne ferait jamais une chose pareille.
Au moment ou Plume de Corbeau ouvrit la gueule pour répondre, Écorce de Bouleau surgit des broussailles, une lueur farouche dans le regard. Mais il salua dignement le matou noir et blanc.
-Plume de Corbeau ! Quel bon vent t'amène à parler à mes enfants ?
-Je...je... Euh, je leur parlait du temps, répondit Plume de Corbeau d'une voix mal assurée. Il fait beau pour une saison des feuilles nouvelles, non ?
Écorce de Bouleau toisa Plume de Corbeau, mais il répondit:
-C'est vrai. Les proies sont abondantes.
Puis il tourna le dos au matou ennemi, et fit signe à ses enfants de le suivre.
Une fois éloigné du matou, Écorce de Bouleau se tourna vers ses enfants et cracha:
-Que vous a t-il raconté ?
-Heu... Il nous parlait... commença Esprit du Loup.
-Du beau temps ! le coupa Soleil du Matin. Il n'avait pas menti, tu sais, il nous parlait bien du beau temps. Je trouve qu'il fait un temps magnifique, pas toi ? ajouta t-elle d'un air innocent.
-N'écoute jamais les paroles d'un chat ennemi, gronda Écorce de Bouleau. Il pourrai te raconter n'importe quoi.
Sur ce, il tourna le dos et partit rejoindre les autres guerriers.
Trois jours plus tard, le chef du Clan d'Isis, accompagné de quelques uns de ses guerriers, alla voir Étoile Maudite, chef du Clan Céleste.
-Nous avons retrouvé un de nos guerriers mort, avec l'odeur de l'un de tes guerriers ! cracha Étoile d'Été.
-De quel guerrier s'agissait-il ? demanda Étoile Maudite.
-Plume de Corbeau.
-Plume de Corbeau ? répéta Soleil du Matin, qui jusque la était restée silencieuse.
-Oui, Plume de Corbeau, un matou noir et blanc aux yeux verts, railla le chef d'Isis. Tu le connais ?
-Je... Euh... Je l'ai rencontré aux assemblées...
Soudain, une terrible idée frappa Soleil du Matin. Noir et blanc aux yeux verts. Esprit du Loup aussi était noir et blanc aux yeux verts ! Les deux chats avaient la même taille, le même pelage, le même regard émeraude...
Soleil du Matin tenta d'oublier ses sombres pensées et se concentra sur ce que racontaient les chefs.
-Mes guerriers ne sont pas des tueurs ! clamait Étoile Maudite. Ça doit être un chat errant, ou autre chose.
-Si nous trouvons l'un de tes misérables guerriers sur notre territoire, nous le tuerons sur le champ ! gronda Étoile d'Été avant de se diriger vers la frontière, suivi de ses guerriers.
Les jours passèrent, la paix revint. Un beau jour, tandis que l'air du matin était encore frais, Soleil du Matin décida d'aller chasser.
Tandis qu'elle pistait un campagnol, une chose lourde lui tomba sur les épaules. Soleil du Matin, le souffle coupé, hurla de surprise et de douleur.
La "chose", qui était en fait un gros matou, la plaqua au sol et enfonça ses griffes dans les épaules de Soleil du Matin.
La jeune chatte se figea. Elle connaissait cette odeur, ce pelage, ces yeux ambrés...
-Écorce de Bouleau !?
-Oui, c'est moi, cracha le lieutenant en enfonçant toujours plus profondément ses griffes dans la chair de Soleil du Matin.
Il posa une patte griffue sur la gorge de la jeune guerrière, semblant hésiter.
-Qu'est ce que tu fais ? cria Soleil du Matin. Je suis ta fille !
-Faux, ricana Écorce de Bouleau. Tu n'as jamais été ma fille. Ta mère m'a trompé.
-Alors c'est vrai ? C'est toi qui a tué Plume de l'Aube... ? murmura Soleil du Matin, la voix emplie de chagrin.
-Et Plume de Corbeau également. Ce crétin le méritait bien !
-Pourquoi ? cracha Soleil du Matin. Il n'avait fait que nous dire ce qu'il avait vu. C'était normal.
-Non, il ne vous a pas tout dit ! rectifia Écorce de Bouleau. Je surveillait Plume de l'Aube depuis quelques temps, mais un jour, elle a réussie à s'éclipser du camp en douce, sans que je ne le remarque. Mais j'ai suivie sa trace, et je les ai vus, tous les deux, sur la frontière, en train de discuter. "Oh, tu m'a manqué", "Comment ont nos chatons ? Pourquoi n'est tu pas venue me voir plus tôt ?" "Il me surveille, je ne pouvait pas venir ! Je suis en danger, j'aimerai vous rejoindre, toi et ton Clan, au moins je serai en sécurité là-bas..." À ces mots, je suis entré en colère. Ta mère voulait quitter le Clan Céleste ! C'était trop. Elle m'avait trahie, mais en plus son compagnon n'était pas dans le Clan Céleste. Alors je l'ai tuée. Et j'ai menacé Plume de Corbeau. Je lui ai dit que, si il racontait quoi que ce soit, je le tuerai, lui aussi. Et j'ai tenue ma promesse.
-Mais... Pourquoi tu veux me tuer, moi ? murmura Soleil du Matin.
-Parce que maintenant, tu connaît toute l'histoire. Ça me donne une bonne raison pour te tuer, non ? ricanna Écorce de Bouleau.
Soleil du Matin voulu hurler pour que quelqu'un vienne l'aider, mais Écorce de Bouleau plaqua sa grosse patte contre la gueule de la jeune chatte.
Puis le gros matou donna un gros coup sur la tête de Soleil du Matin, cette dernière manqua de s'évanouir sous le choc.
Écorce de Bouleau planta ses griffes dans la gorge de Soleil du Matin. Le sang gicla. Soleil du Matin voulut repousser Écorce de Bouleau, mais ses forces déclinaient. Sa vue se brouillait. Elle allait mourir là, sans que personne ne s'en rende compte...
Soudain, un cri résonna derrière Écorce de Bouleau. Une boule de poils noir et blanche lui saura dessus dans un cri de fureur.
C'était Esprit du Loup, qui était venu sauver sa sœur !
Écorce de Bouleau et Esrit du Loup roulèrent par terre dans un nuage de poussière, poussant des cris de rage et de douleur. Soleil du Matin en profita pour se relever, mais sa tête se pris dans une toile d'araignée. Elle eu alors une idée: elle enroula la toile autour de sa patte, et se l'appliqua sur la gorge pour tenter d'arrêter le sang de couler. Elle avait déjà vue le guérisseur faire ça, elle savait à peu près comment s'y prendre.
Puis elle se lança dans la bataille, sentant ses forces revenir peu à peu.
Écorce de Bouleau avait plaqué Esprit du Loup par terre, et grognait:
-Décidemment, tu vas devoir subir le même sort que ta sœur.
-Jamais ! hurla Soleil du Matin en se jetant sur le dos d'Écorce de Bouleau.
Esprit du Loup se releva à toute vitesse et sauta à son tour sur Écorce de Bouleau. Ce dernier s'écroula sous le poids de ses enfants.
-Tu n'as plus qu'à te rendre ! grogna Esprit du Loup avec satisfaction.
-Me rendre ? Dans tes rêves ! railla Écorce de Bouleau en se relevant si brutalement qu'il projeta les deux jeunes chats au sol.
Le souffle coupé, Soleil du Matin s'apprêtait à se relever quand Écorce de Bouleau atterrit violemment sur elle. Il lui griffa le ventre en crachant:
-Vous n'arriveraient pas à me vaincre ! Je vous tueraient tous les deux !
Écorce de Bouleau frappa Soleil du Matin une fois, deux fois, trois fois.
Soudain, Esprit du Loup, qui s'était relevé, bondit sur Écorce de Bouleau et le griffa, encore et encore. Des touffes de poils sombres volèrent. Mais Écorce de Bouleau refusait de lâcher Soleil du Matin, la frappant de plus en plus fort. Quand a Esprit du Loup, il s'acharnait sur Écorce de Bouleau, lui arrachant des lambeaux de chair en hurlant:
-Lâche-là ! Lâche-là ! Lâche la sœur !
-Jalais ! cracha Écorce de Bouleau en continuant de frapper Soleil du Matin, ignorant les coups d'Esprit du Loup.
Alors le matou noir et blanc n'eu pas le choix. Il devait sauver sa soeur.
Il sauta à la gorge d'Ecorce de Bouleau et planta ses crocs dans l'artère. Écorce de Bouleau laissa échapper un cri rauque et lâcha Soleil du Matin, qui était étendue sur le sol dans une mare de sang.
Écorce de Bouleau donna des coups de griffes dans le vide, sa vue se brouilla. Pour finir, il s'effondra et ne bougea plus. Il ne se relèverait plus jamais.

Le chef avait pardonné à Esprit du Loup d'avoir tué Ecorce de Bouleau, puisque le jeune guerrier noir et blanc n'avait pas le choix. Cependant le chef du Clan était choqué de l'acte de son lieutenant.

Bien plus tard, Soleil du Matin rêva. Plume de Corbeau s'approchait d'elle, et sa voix résonnait autour des deux chats, comme s'ils se trouvaient dans une grotte.
-Détrompe toi, Soleil du Matin, disait Plume de Corbeau. Je ne suis pas ton père.
La guerrière, stupéfaite, murmura:
-Mais alors... Qui c'est ?
Plume de Corbeau haussa les épaules.
-Je ne sais pas. Tu sais, je pensait vraiment que vous étiez mes enfants, ajouta le matou, le regard perdu dans le vide. Mais il se trouve que non. Plume de l'Aube m'a révélée que c'était un autre que moi.
Soleil du Matin gémit en regardant Plume de Corbeau disparaitre dans le vide. Bientôt, elle ne sentit plus le sol sous ses pattes. Elle tombait dans l'infini, en hurlant de terreur, juste avant de se réveiller pleine de sueur.
Décidément, Plume de l'Aube cachait bien des secrets...

  

  
Derrière l'écran

  
Prénom/Surnom/PUF: On me nomme Feuille :3
   Age: 13 ans.
   Fille ou garçon ?: Fille :3
   Passions: Les bestioles (en particulier les chats et les loups), le dessin, ...?
   Comment as-tu découvert le forum ?: Hyou m'en a parler sur UCUV.
   Que penses-tu du forum ?: Il m'a l'air chouette :3
   Codes du règlement: La brume les a emportés~
   Autres:

  

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
  


Dernière édition par Soleil du Matin le Mer 29 Oct - 21:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:08

Bienvenue à toi coeur

Pas de problème, prends ton temps, je sais à quel point c'est chiant sur tablette et téléphone. trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:11

Bienvenue !
J'ai vraiment hâtes de voir ta pre'z finie.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:20

Oui, surtout quand ta tablette saute tout le temps et que tu dois toujours tout recommencer ! 3:
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

FINIIII =D
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:22

Je te valide ton histoire a l'air super, je l'ai lu en diagonale. Mais je la lirai plus en détails ce week-end afin que tu puisses t'amuser le plutôt possible! En plus j'ai vu que Maudite était dans ton histoire Razz
Bon ben voilà bienvenue dans le Clan Céleste! N'hésite pas à farfouiller partout dans le fow on a ds concours de vidéos, de dessins, et d'écriture en cours... Un miaulatoire pour les chats du clan Céleste, des jeux dans la partie flood et de nombreux territoires pour RP ainsi qu'un Event en cours. =)
Amuse-toi bien! Et si tu as des questions surtout n'hésite pas!

PS: Pense à te trouver une signature Mignon
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:26

J'ai été devancé ! pleures XD Ton histoire est super en tout cas, un peu glauque, mais j'aime ça 8D Du coup, tu seras guerrière puisqu'il me semble que le prochain lieutenant, quand Etoile Maudite laissera sa place à Liberté de la Destiné, est Fleur de Cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

Oui tout à fait la lieutenante sera Fleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:16

Okiii :3
Je vais commander une signa :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:04

Bienvenue Matin ! G'est moi, Neigeouille, ta fille sur lgdcincarnation et Fleur de Neige sur ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:44

Bienvenue! Wow, quelle belle présentation! Very Happy J'ai beaucoup aimé la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:01

Bienvenue Soleil Very Happy ! Yaeh, les Celestes sont les meilleurs !

Si jamais tu en as le temps, viens te présenter plus en détaille ici : [url=Meaow.]https://legendeseternelles.lebonforum.com/t368-accueil-des-nouveaux-celestes[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:59

Incroyable histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Brume
Félin curieux
Perle de Brume


Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 22
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Bienvenue ! Very Happy
Je trouve ton histoire passionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Félin nouveau
Soleil du Matin


Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2014

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:07

Merci ! =D
Bah, une demie-heure skotchée à l'écran pour écrire cette histoire, il faut bien que ça porte ses fruits :3
Neigou > alors sur lgdc incarnation, Fleur de Cristal c'est ton double compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:12

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil du Matin ~ Empty
MessageSujet: Re: Soleil du Matin ~   Soleil du Matin ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil du Matin ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Soleil, Nuage de Soleil, (Rayon de Soleil)
» Petite cueillette dans la rosée du matin[Cascade d'Ecume & Nuage de Cristal]
» Au soleil
» Le soleil se lève sur le camp [Froid d'Hiver]
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: