Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'une Fée
Félin nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Ven 24 Oct - 17:46


 
Qui êtes vous?

 

 
 Généralités

 

  ♠Noms: Petite Fée - Nuage d'une Fée - Histoire d'une Fée
 ♠Sexe: Femelle
 ♠Age: 6 lunes
 ♠Clan: Isis
 ♠Clan d'Origine:
 ♠Rang: Apprentis guérisseuse

 


 
Personnalité

 

-Minimum trois lignes-

On dit des fées qu’elles sont si belle, qu’elles se serviraient de leur beauté comme arme. On les croit gentilles, mais elles sont manipulatrices. Elles ne sont pas purs, comme on peu le penser. Les fées sont des anges déchus. Elles sont trop méchantes pour rester ange.

Oh je ne suis pas méchante. Mais je suis aussi sournoise qu’une fée. Je trouve fort amusant de vous manipulez, de faire de vous mes esclaves le temps d’une rencontre. Mais je me lasse vite, alors je redeviens une gentille chatte, sérieuse et attentionné. Tout le monde m’aime pour la personnalité que je laisse voir. Je suis loyale, souriante, serviable, bref je suis parfaite. Oui j’ai un peu un égo surdimensionné. Et alors ? La modestie est pour les faibles. Je suis très franche. Et je suis aussi une très bonne actrice.


 


 
Apparence

 

-Minimum trois lignes-

Je suis belle. Je le sais, pourquoi ne pas le dire ? Je vois bien comment les mâles me regardent, tous pendus à ma silhouette parfaite. Même quand j’étais chatonne, puis apprentis, on ne cessait de me regarder. Avec admiration, avec envie, avec jalousie. Mes beaux poils longs et soyeux brun et noir. Mes épaules,  mes pattes parfaitement proportionnées. Je fine, élancé. Mes oreilles sont longues et une touffe de poils les ornent. Mon torse est blanc, tout comme le bout de mes pattes avant. Ma queue est longue, peut-être un peu trop longue, mais ce qui fait mon charme. Et puis mes yeux. Si étrange qu’ils me rendent irrésistibles. L’un est vert pâle, presque blanc. Et l’autre rouge, enfin orange. Un mélange d’ambre et de rouge.  Étrange. Comme moi.


Agilité: 60%
Robustesse: 40%
Rapidité: 50%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


 


 
Histoire

 

-Minimum cinq lignes-
La vie n’est pas un conte de fée qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.
Alors petit à petit, tu deviens comme eux. Comme le monde. Par mimétisme.
Tu ne veux pas, tu luttes, tu hurles, tu pleures, déchaînés, par tous ces souvenirs gâchés.
Le monde est cruel, le monde n’est que mensonge. On te dit des choses, puis on t’abandonne.
Adieu petite Fée.
Bienvenue dans ce nouveau monde.


0 à 5 lunes.


« Petite Fée ! Tu as ouvert les yeux ! Oh… »

Le vent soufflait doucement. Debout, au sommet d’une bute, triomphait fièrement une belle chatonne calico. Les yeux fermés, elle appréciait la douce brise de cette belle matinée. Près d’elle, une autre chatonne se prélassait, allongée sur le dos.

«  Et bien les filles, vous ne jouez pas ?
- Oh si maman, mais il fait si beau aujourd’hui ! Pas vrai Petite Fée ? »

Pour toute réponse, la petite femelle écaille de tortue et blanche ronronna de plaisir. La « maman » rejoignit ses filles au sommet de bute et s’assit près de Petite Fée. Elles s’échangèrent un regard doux, partageant ainsi une discussion secrète.
La mère plongeait ses beaux yeux bleus dans ceux de sa fille. Vert pâle et orangé. Elle était différente, elle était belle. Pauvre petite chatonne, je te souhaite bien du courage.



«  Maman… »

Voilà plusieurs jours que Petite Fée et Petite Neige sortait en cachette du camp. Voilà plusieurs jours que leur mère ne rentrait plus au camp. Seuls quelques chats savaient. Savaient qu’elle était terriblement malade. Le guérisseur ne pouvait rien pour elle. Il ne savait que guérir les blessures, les maux de ventre, le mal vert. Elle allait mourir et les deux petites se retrouveraient seules.
Petite Neige ne pouvait pas regarder sa mère, elle ne pouvait pas la voir souffrir, elle ne pouvait pas la voir convulser, transpirer. Emmitouflée dans la fourrure de son grand frère, elle pleurait, pleurait. Elle voulait hurler, elle voulait partir, que tout soit finis. Elle était égoïste, elle le savait. Mais elle ne supportait pas la misère des autres.
Petite Fée elle, s’était allongée près de sa mère. Une patte sur son ventre, comme lorsqu’elle tétait. Elle ronronnait, comme pour soulager les maux de sa mère. Elle ne pleurait pas. Elle ne voulait pas pleurer. Cela ferait de la peine à sa mère. Le guérisseur vint apporter quelques feuilles à l’odeur âcre à la mère. Elle ne put en prendre qu’une bouchée. Elle fut secouée de spasmes douloureux suivis d’une quinte de toux. Lorsque la crise fut terminée, elle s’étala de fatigue, les yeux mi-clos. Petite Fée se rapprocha de son visage et donna un coup de langue sur sa joue blanche tacheté de brun.

« Nous allons te laisser maman. Tu es très fatigué, je reviendrai demain, c’est promis. Je t’aime. »

Son grand frère et Petite Neige était déjà parti, ils ne voulaient pas voir leur propre mère mourir sous leurs yeux alors qu’ils étaient impuissants. Le guérisseur s’était éloigné pour laisser Petite Fée le temps de lui dire en revoir.

«  Petite Fée… Je… Je ne vais pas tenir une nuit de plus je pense… »

Petite Fée sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle les ravala du mieux qu’elle put et se retourna. D’un bond elle rejoignit sa mère et se blottit dans son cou. Elle savait que les paroles comme « non tu ne peux pas ! Il faut que tu tiennes, je sais que tu vas guérir ! » ne serviraient à rien. Elle ne dit rien, plongeant son œil vert pâle et son œil orangé dans ceux, bleus, de sa mère. Comme lorsque Petite Fée était plus jeune, elles partagèrent ensemble un langage secret. Pour la dernière fois. Allégorie de Juin s’éteignit doucement, alors que le soleil se couchait. Sa chaleur corporelle s’évanouit doucement, réveillant ainsi Petite Fée. Elle se leva, versa une larme, et plongea une dernière fois ses yeux dans ceux, sans expression de sa mère. Pour une dernière phrase. Une phrase sans réponse.

« Je t’aime. »
La vie n’est pas un cadeau. C’est un prêt, un jour il faut la rendre.


6 lunes

«  C’est aujourd’hui ! »

Petite Neige était survoltée. Elle bondissait dans tous les sens. Son beau poil blanc avait été soigneusement lustré par une reine. La reine qui avait fini leur éducation. Elle était assise là, près de l’entrée de la pouponnière, la queue enroulée autour de ses pattes. Elle couvait la chatonne blanche d’un regard doux, un regard remplis d’amour. Elle n’avait d’yeux que pour elle. Elle avait un fils, un mâle brun si frêle que le guérisseur se demandait s’il arriverait à passer la saison des neiges. Il se nommait Petit Hérisson. Petite Fée l’aimait beaucoup, elle le considérait comme son petit frère. Elle lui donnait tout l’amour que sa mère ne lui donnait pas, du moins elle essayait. Depuis la mort de sa mère elle était devenue plus calme, mais avait tendance à s’énerver très vite. Sa sœur et elle s’était éloigné. Elle ne jouait presque plus ensemble.

« Je sais Petite Neige.  D’ailleurs nous ferions mieux d’y aller. »

Elle était mature Petite Fée. Ce que sa sœur ne comprenait pas. Après tout c’est vrai, les personnes matures ne sont pas très drôles. Petite Neige était encore une gamine. Ce que sa sœur ne comprenait pas non plus. Elles allaient bientôt devenir apprentis. Elles allaient devenir des guerrières. Il fallait qu’elles grandissent. Petite Fée s’était déjà préparée. Mais voulait-elle vraiment devenir une guerrière ? Voulait-elle vraiment se battre pour son clan ? Voulait-elle vraiment regarder mourir ses camarades sans pouvoir les aider ? Elle ne savait pas. Et elle cherchait toujours.

« Les filles, le Clan vous attend. »

Petite Neige sortit d’un bond. Sa queue frétillait d’impatience et elle eut du mal à attendre sa sœur. Petite Fée elle s’avança doucement. Tous les chats du clan se retournèrent à leur approche. Le chef, triomphant l’assemblée avec son beau pelage noir et blanc, regarda les deux chatons s’approcher d’un air satisfait. Oh il ne le sentait pas. Non personne ne le sentait, à part ce traître, qui trépignait de peur. Il s’était mis à l’écart, de façon à pouvoir sortir le plus vite possible lorsqu’il arrivera.

« Petite Neige, à partir de maintenant et jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière, tu t’appelleras Nuage Neigeux. Clan des Étoiles, je te demande de guider cette nouvelle apprentie. Accompagne-la vers le sentier qu’elle devra suivre pour devenir une guerrière. »

La petite chatte blanche bondit, le sourire jusqu’aux oreilles. Ses yeux balayaient le regroupement de chat, impatiente de savoir qu’elle était son pouvoir.

«  Tu iras à la prochaine assemblée qui se tiendra demain, afin de savoir si tu as les capacités de devenir un membre du Clan de l’Isis. Petite Fée approche à présent. »

Nuage Neigeux  laissa la place à sa sœur et lui lécha l’épaule pour l’encourager. Petite Fée s’avança alors, ses pattes tremblaient et sa queue fouettait l’air.

« Petite Fée, à partit de ce jour et jusqu’au jour où tu recevras ton nom de guerrière, tu t’appelleras Nuage d’une Fée. Clan des Étoiles… »

Il ne finit pas sa phrase. Une horde de chat venait de débarquer dans le camp, ravageant la tanière des anciens qui se trouvait sur leur passage. Un combat commença. Le chef prit les deux sœurs par la peau du cou et les emmena t’en bien que mal dans la pouponnière où la reine les attendait. Petit Hérisson tremblait de peur, recroquevillé tout au fond de la pouponnière. La reine poussa Nuage Neigeux et Nuage d’une Fée avec lui. L’attente interminable de la mort…



Je n’ai plus la force de vous raconter la suite de cette histoire. Tout ce que je peux vous dire c’est que beaucoup de chat sont mort. Mort des suites de leurs blessures, ils n’ont pas pu être soignés à temps. Le lendemain lors de l’Assemblée, Nuage Neigeux a rejoint le Clan Céleste. Nouvelle blessure pour notre petite apprentie. Après l’Assemblée Nuage d’une Fée choisit de suivre le chemin des guérisseurs. Elle voulait pouvoir faire quelque chose d’utile pour ses camarades de Clan. Elle ne voulait pas faire couler le sang de ses propres pattes.


 

 
Derrière l'écran

 
Prénom/Surnom/PUF : Joy, vous pouvez m'appeler Joy ^^
  Age : 14 ans
  Fille ou garçon ? : Fille
  Passions : Équitation, basket
  Comment as-tu découvert le forum ? : En me baladant sur un top-site
  Que penses-tu du forum ? : J'aime bien ♥ Il manque un peu de codage
  Codes du règlement : Ils ont été emportés par la Brume... ♥
  Autres :

 

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 


Dernière édition par Nuage d'une Fée le Mar 28 Oct - 16:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Ven 24 Oct - 17:48

Bienvenue Joy!
Pour le codage ne t'en fais pas nous venons de changer le design, nous aurons je l'espère, bientôt de nouvelles catégories =)
Bonne continuation!

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Ven 24 Oct - 19:04

Bienvenuuuuuuue ! Je te l'ai déjà dit mais chut
Hâte de lire la suite de ta fiche alors plus vite que ça èé, et au plaisir de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Ven 24 Oct - 19:56

Bienvenue ♥
Je pense que tu sais ce qu'il te reste, je te souhaites donc bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 15
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Ven 24 Oct - 20:44

Bienvenue à toi Very Happy ! Vu que tu à eu l'occasion de nous croiser sur la Boite à Chat, tu as surement pu te rendre compte qu'on est nous aussi étrange %D

_____________________________________

Prez' de la minette Cristal de l'Aube ! 

Merci beaucoup à Hyou pour cette superbe Sign'...

Fiche de RP de tout mes DCs

Thanks !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 16
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Sam 25 Oct - 7:17

Bienvenue ! Au plaisir de rp !

_____________________________________
Aube.. **


http://auto.img.v4.skyrock.net/9002/93929002/pics/3252426504_1_5_0sf7PTJJ.jpg
Trop beau Shimi !




Spoiler:
 


Merci Noisette !

Spoiler:
 


Merci beaucoup Angy ! C'est magnifique !


Hyou, j'adore !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 17

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Sam 25 Oct - 13:24

Toujours aussi joli le nom, j'adore ! ♥
Je te souhaite la bienvenue encore une fois trop meugnon. On aura sûrement l'occasion de RP puisque mon premier personnage est dans ton Clan, et mon deuxième est l'apprentie-guérisseuse d'Onyx. Donc au plaisir de RP avec toi ! coeur

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Sam 25 Oct - 13:32

Nous sommes actuellement en plein réunion des guérisseurs. Peut être pourras-tu les rejoindre? =)

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Nuage d'une Fée
Félin nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Sam 25 Oct - 13:47

Merci à tous ❤️
Je me ferais une joie de Rp avec vous :3
Pour la réunion se serait avec plaisir ! Je me dépêche de finir mon histoire pour participer ❤️

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 18
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Sam 25 Oct - 16:08

Bienvenue!

_____________________________________
Merci Eva!

Nuage de Rêve (merci Eva!):
 


Étoile de Fleur par Sylvestre!:
 

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Dim 26 Oct - 8:24

Salut Joy !
Tu ne serais pas Joy de Dream par hasard ? Bref en tout cas bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 14
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Lun 27 Oct - 15:06

Bienvenue ! Je suis une ancienne chatte du Clan Isis. Actuellement au Clan des Étoile je te souhaite la bien venue !

_____________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'une Fée
Félin nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Lun 27 Oct - 15:36

Merci beaucoup ♥
J'ai presque finis l'histoire, je me dépêche :3

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danse Florale
Félin nouveau


Messages : 49
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 17

Dossier du Chat
PUF: Perlouu
Rang: Errant
Âge: 0

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Lun 27 Oct - 18:54

Bienvenue :3

_____________________________________
[center]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'une Fée
Félin nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mar 28 Oct - 16:13

Voilà ! J'ai finis :3
[Rainbow Dash *^* ♥]

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mar 28 Oct - 16:15

Ton kit est fabuleux, bienvenue apprentie-guérisseuse d'Isis. =)
Si tu arrives à secouer ton mentor [Forêt Sylvestre] je t'offre une médaille. Je ne l'ai pas revu depuis Septembre. Si tu n'y parviens pas, nous en rediscuterons.
Très joli kit au fait =)
Je te valide

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 16
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mar 28 Oct - 16:57

Magnifique ! Ton histoire est génial ! Je n'ai pas décroché !

_____________________________________
Aube.. **


http://auto.img.v4.skyrock.net/9002/93929002/pics/3252426504_1_5_0sf7PTJJ.jpg
Trop beau Shimi !




Spoiler:
 


Merci Noisette !

Spoiler:
 


Merci beaucoup Angy ! C'est magnifique !


Hyou, j'adore !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 17

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mar 28 Oct - 17:19

Si tu as le temps, passe par le RP de la rencontre entre les guérisseurs (ici), je pense qu'on va avoir besoin d'un représentant d'Iris puisque Sylvestre ne donne pour le moment plus de nouvelle...

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'une Fée
Félin nouveau


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mar 28 Oct - 17:24

Moustache de Brume : Je suis entrain de préparer ma réponse, je pense que je la posterai dans la soirée Wink

Merci à tous, j'ai un peu galéré avec l'histoire mais j'en suis fière :3

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'aube
Félin exemplaire


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 15
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   Mer 29 Oct - 11:14

T'as pre'z est magnifique !
J'ai hâtes d'arpentés la foret à tes cotés.
EDIT : J'adore ton kit Wink

_____________________________________
Merci Angy, c'est super beau ^^:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'une Fée - La vie n’est pas un conte de fées qui finit bien. Le monde est un endroit cruel, triste, où tant de choses à tout instant se trouvent gâchées par la méchanceté des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux
» Entraination de Nuage Epineux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: