Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 Retrouvailles entre cousins

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Brume
Félin curieux
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 17
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

MessageSujet: Retrouvailles entre cousins   Sam 18 Oct - 13:26

Perle de Brume était allongée en bordure de la Clairière, appuyé contre un arbre. Il observait le ciel d'un air pensif. Ses parents lui avaient enseigné que le Clan des Étoiles les conseillaient et les aidaient, mais était-ce toujours vrai une fois qu'on était devenu un solitaire ? Une fois de plus, le matou beige regretta son choix qui l'avait éloigné de toute sa famille... Si seulement il pouvait réintégrer le clan Céleste, mais c'était impossible.
Et pourtant... Peut-être aurait-il dû au moins essayer ? Peut-être qu'ils l'auraient accueilli à bras ouverts ? Non, pensa-t-il en secouant la tête, je suis parti et il est trop tard pour revenir. Et puis, je n'aurais jamais osé.
Mais il fut distrait de ses sombres pensées par un bruit étouffé, comme si quelqu'un arrivait. Aux aguets, il attendit, inquiet, que son visiteur inattendu se montre, sans se douter de la surprise qui l'attendait.

_____________________________________
Merci, Hyou =) :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 19
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins   Mar 6 Jan - 23:49

Moyo

L'atmosphère, sur le territoire de la Horde Sombre, était tellement sinistre que Moyo du s'éloigner pendant quelques temps. Nox semblait de plus en plus heureux, d'une manière plus étrange que réjouissante, et semblait se rendre fou. Son plan n'avait toujours pas été expliqué au reste de la Horde, et seul Poison, le lieutenant, avait la clé du mystère entre ses pattes.
Moyo en devait beaucoup à Poison et à Nox de l'avoir recueilli lorsqu'il avait besoin d'une famille, mais cette histoire n'allait nul part. Le jeune mâle désirait des réponses, et il n'était pas sur le point de les reçevoir.
Il chercha Liturgie des yeux, dans l'espoir d'avoir un compagnon à qui partager ses craintes, mais le chat au long pelage blanc avait disparu. Probablement que, lui-aussi, pensait dans son coin. Peut-être plus à leur rencontre avec les guerrières des Clans, Brise d'Automne et Cristal de l'Aube, qu'à autre chose. En effet, il semblerait que son ami ait eut un faible pour la roussette du Clan d'Onyx. Oh, il ne l'avait pas dit, mais moyo le savait: il avait le don de lire les émotions des autres dans leurs yeux.

Il décida d'aller patrouiller vers les territoires des Clans, histoire de plaire à son chef et de ne pas paraître suspect. Qui sait, verra-t-il un autre guerrier des Clans?
Le chat à la fourrure dorée arriva à la Clairière des Étoiles. Ce lieu était sacré des combattants aux tribus, et la Horde Sombre en était très intéressée, pour une raison ou une autre.
Tout d'un coup, Moyo s'apperçu qu'un autre chat se trouvait là. Un autre mâle, et à en juger par son odeur, il n'appartenait pas à un Clan... Un solitaire.
Sans danger.
Du moins, il l'espérait.
Le matou s'approcha de ce chat, inconnu pour l'instant. Il brisa le silence, probablement surprenant l'autre chat.

''Hé, toi. Es-tu un solitaire?''

_____________________________________
Merci Eva!

Nuage de Rêve (merci Eva!):
 


Étoile de Fleur par Sylvestre!:
 

Merci, Angy, pour ce magnifique petit poème!:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perle de Brume
Félin curieux
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 17
Localisation : Bonne question, ça... Où suis-je ?

Dossier du Chat
PUF: Mist
Rang: Errant
Âge: 23 lunes

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins   Sam 10 Jan - 14:58

L'inconnu s'approcha et lança :

- Hé, toi. Es-tu un solitaire ?

Perle de Brume scruta attentivement son interlocuteur. Celui-ci avait une odeur étrange, que le solitaire ne sut identifier mais qui le fit frissonner. Il était sûr d'avoir déjà senti cette odeur plusieurs fois en furetant un peu partout, et pourtant ce n'était pas celle d'un clan. Quant à l'apparence du chat, il était anormalement maigre, et son pelage doré était rayé sur le dos et les pattes. Ses yeux d'un vert feuillu rappelaient le printemps et semblaient pleins de joie. Bizarrement, il lui faisait penser à sa tante. Et surtout, au fils de Rivière Glacée, Petit Cœur. Mais il ne pouvait pas s'agir du même chat : quand Rivière Glacée avait été tuée, et on n'avait jamais retrouvé le corps du chaton. Il était inconcevable qu'il ait survécu seul. En tout cas, à l'époque, Perle de Brume lui-même en aurait été incapable. Pourtant, il espérait quand même que ce soit lui. Et vu la ressemblance, cela ne l'aurait pas étonné tant que ça.

Perplexe, Perle de Brume regarda l'autre plus en détail, sans rien remarquer de particulier, sinon cette impression de déjà-vu et de familiarité qui s'accentuait à mesure qu'il l'observait. Finalement, il haussa les épaules et répondit d'une voix neutre :

- Oui, comme toi, je suppose. Je m'appelle Perle de Brume, et toi ?

Il mourait d'envie de poser d'autres questions : d'où viens-tu ? Connais-tu le Clan Céleste ? Et Rivière Glacée ? Bref, es-tu Petit Cœur, mon cousin ?

_____________________________________
Merci, Hyou =) :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles entre cousins   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre cousins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre cousins
» Les retrouvailles entre frères [With Fabian]
» Retrouvailles entre amis? [Noah]
» Retrouvailles entre amants [pv Hadès]
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La Clairière des Étoiles-
Sauter vers: