Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!



Partagez | 
 

 « Une renaissance faites de haine et de sang… »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cascade d'Ecume
Félin timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les nuages !

Dossier du Chat
PUF: Cascade'
Rang: Guérisseuse
Âge: 0

MessageSujet: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Sam 18 Oct - 8:01


   
Une renaissance faites de haine et de sang


   
Réunion des guérisseurs de chaque Clans

   
Grotte des Murmures

   

   
Assise au centre du Camp Céleste, Cascade d'Ecume attendait patiemment que le soleil se couche, car le soir, aurait lieu la réunion des guérisseurs de tous les Clans à la Grotte des Murmures. L'astre de feu descendait petit à petit dans le ciel, et finit par disparaître sous la cime des arbres. Dans la clairière, une brise fraîche faisait voleter les feuilles mortes qui tombaient sans intermittences. L'automne était présent depuis déjà plusieurs semaines et la forêt s'habillait de teintes jaunes, rouges et orangées. Voyant que le soleil était à son zénith et que la nuit approchait, la jeune guérisseuse jugea qu'il était temps de partir. Elle bondit aussitôt sur pattes.
- Nuage de Cristal ! héla-t-elle à l'attention de sa fidèle apprentie.
La novice accourut sur-le-champ, arrachant un sourire à son mentor.  
- Tu es en pleine forme aujourd'hui ! constata Cascade d'Ecume. Ca tombe bien, nous nous rendons à la Grotte des Murmures. Suis-moi.
Sur ces mots, les deux chattes saluèrent leurs camarades et quittèrent le Camp Céleste en empruntant le tunnel de fougères, établi à l'entrée de la clairière. Puis, elles traversèrent les terres du Clan Céleste. Cascade d'Ecume resta silencieuse pendant tout le long du voyage. Elle marchait sans trop regarder ce qu'elle faisait, songeant à ce que lui révélerait le Clan des Etoiles. En effet, beaucoup de questions lui torturaient la tête. Depuis quelques temps, une atmosphère lourde s'était abattue sur la Forêt des Êtres Vermeils et des manifestations intrigantes étaient survenues. On ne sait pour quelle raison, mais tout le monde sentait qu'un événement terrible se préparerait. Cependant le mystère restait entier. Pour le moment, personne encore n'avait trouvé de réponses à cette profonde incertitude qui rongeait l'esprit de tous. L'énigme demeurait obscure, mais Cascade d'Ecume avait l'attention d'obtenir des réponses à ces questions qui la tourmentait tant. Ce soir, elle allait parlementer avec le Clan des Etoiles. Et le lendemain, elle ne se réveillerai pas démunie de toutes choses. Elle extorquera des renseignements aux guerriers de jadis, et cela, par n'importe qu'elle moyens. Elle souhaitait rasseoir l'entendement de ses camarades, et par ailleurs, se rassurer elle même. Quelques temps plus tard, la jeune guérisseuse et son apprentie atteignirent la frontière du Clan d'Isis. Elles firent une courte pause pour s'abreuver, les terres d'Isis étant parsemées de marécages l'idéal était de le faire maintenant. Après avoir apaiser leur soif, elles reprirent la route et pénétrèrent dans les terres ennemies. Les étoiles commençaient à briller dans le ciel nocturne. Puis les deux félines piquèrent vers l'Ouest et aboutirent finalement à la cascade qui cachait la Grotte des Murmures. A première vue, personne n'aurait deviné que cette chute d'eau dissimulait une caverne. Un flot d'eau dévalait en ribambelle depuis une corniche de granit, puis il s'évanouissait dans un profond bassin. Cascade d'Ecume ordonna à son apprentie de s'arrêter et s'approcha prudemment de l'étendue d'eau.
- Parfait. Nous sommes arrivées tout juste à la bonne heure, déclara-t-elle en jetant un coup d'oeil au ciel. Pour accéder à la Grotte des Murmures nous devons plonger dans le bassin ici présent devant toi. Je pense que ce sera fait sans trop de soucis. Ce n'est pas la première fois que tu viens ici, et la dernière fois tout s'est très bien passé.
Elle tourna la tête et esquissa un petit sourire.
- Je t'avoue que moi aussi, j'ai un peu peur de l'eau, confia-t-elle. Mais nous sommes bien obligées de faire cela. Bref, je me lance. Observe-moi bien. Je t'attendrai de l'autre côté de la cascade.
Sur quoi, la jeune guérisseuse prit une profonde inspiration et se jeta dans le bassin. Sentant son corps transpercer l'étrange liquide glacé, elle se mit immédiatement à battre des pattes, pour ne pas couler. Elle se dirigea vers la cascade puis plongea subitement, laissant son apprentie perplexe. Sa tête émergea de la surface de l'eau, de l'autre côté de la source. Cascade d'Ecume vida ses poumons et les remplit de nouveau en haletant. Puis elle nagea jusqu'au bord du bassin et sortit de l'eau en grelottant. Forêt Sylvestre, son compère d'Isis était déjà présent. Le guérisseur l'accueillit avec joie, et elle lui rendit son sourire. La jeune guérisseuse s'installa près de lui et inspecta la magnifique caverne avec des yeux brillants. Elle lui trouvait un air séraphique avec son plafond lumineux et ses flaques d'eau cristalline dans lesquelles se reflétait la lune. Elle était en train de s'ébrouer lorsque Nuage de Cristal fit son apparition.
- Tout compte fait, tu ne t'en es pas si mal sortit, la félicita son mentor en souriant.
La jeune novice vint à sa rencontre et s'assit à côté d'elle. Quelques instants plus tard toute l'assemblée était au complet. La réunion pouvait enfin commencer.

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

_____________________________________


Dernière édition par Cascade d'Ecume le Sam 8 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Dim 19 Oct - 10:50


Nuage Aveugle

Une renaissance faite de haine et de sang...


Le soleil, doucement, avait entamé sa descente, laissant place à un magnifique ciel rose orangé, parsemé çà et là de traînés nuageuses. Toutefois, Nuage Aveugle ne pouvait pas profiter de cette vue au combien magnifique. Pas parce qu'elle était trop occupée - même si elle courrait partout depuis ce matin, le travail ne manquant pas -, mais bien parce que ses beaux yeux ambrés ne voyaient rien. Comme son nom le lui rappelait incessamment depuis son baptême, elle était aveugle, et elle avait beau prier chaque jour le Clan des Etoiles de lui donner la vue, elle se réveillait chaque matin de la même manière : dans le noir le plus profond.
La novice était actuellement très agitée, assise là, devant la tanière de son mentor. Du mieux qu'elle le pouvait, elle tentait de dissimuler son excitation de participer enfin à la réunion des guérisseurs. Elle était à la fois impatiente, heureuse, effrayée, intimidée et fière, tant de sensations qui, dans son ventre, s'apparentaient à un explosion. Pour une fois, sa morosité avait décidé de prendre une pause, laissant la place à une ribambelle d'humeurs diverses et variées. Elle appréhendait un peu la traversée du bassin, puisqu'elle n'y voyait rien. Elle ne savait absolument pas comment nager, et n'aurait jamais imaginé devoir le faire un jour, alors se retrouver obligée de le faire à chaque demi-lune l'avait légèrement ennuyé, mais pour une fois, rien ne pourrait entamer sa joie, pas même une remarque désobligeante sur sa cécité. La jeune apprentie ne se souvenait pas si les autres guérisseurs avaient des apprentis, et à vrai dire, elle s'en fichait comme de sa première toilette. La seule rencontre qui l'intéressait était celle avec ses ancêtres, les guerriers de jadis. Les autres n'avaient pas d'importance pour elle.
Au signe de son mentor, elle lui emboîta le pas. Le trajet se fit en silence. Nuage Aveugle n'était pas très causante, pas du tout même, et la guérisseuse l'avait compris, aussi ne s'embarrassa-t-elle pas à lui faire la conversation. La jeune chatte roux pâle trébucha de nombreuses fois, ne connaissant pas le terrain, mais Pacte des Lionnes ne fit aucun commentaire et la laissa se relever seule. Nuage Aveugle lui en était reconnaissante, elle n'avait pas besoin de pitié ou de compassion, juste d'avancer seule. Elle était assez forte pour cela.
Enfin, elles arrivèrent devant la plus grande source de stress de l'apprentie : le bassin. Presque immédiatement, son poil se hérissa et elle se ramassa sur elle même. Elle n'avait pas envie d'y aller, elle était morte de peur, mais sa fierté l'empêchait de le montrer. Pacte des Lionnes n'essaya même pas de l'encourager, connaissant certainement assez son apprentie pour savoir que le faire serait considéré comme un affront et la braquerait plus qu'autre chose. Nuage Aveugle entendit donc son mentor entrer dans l'eau et s'éloigner, la laissant là, sur le bord, seule. Et elle décida que pour son ego, elle ne pouvait décemment pas faire la poule mouillée et rester comme une trouillarde là, alors que les rêves envoyés par le Clan des Etoiles étaient à porté de pattes. Elle sentait la présence de Pacte des Lionnes non loin, signe que la guérisseuse avançait doucement, afin d'être sûre que son apprentie pourrait la suivre une fois dans l'eau. Nuage Aveugle lâcha donc un profond soupir résigné et avança dans l'eau, non sans pousser une plainte presque inaudible. La traversée fut horrible. Elle estima avoir bu au moins cinquante mille fois la tasse, c'était fatiguant et de l'eau lui était rentré dans les oreilles. En plus elle avait froid, elle était mouillée et les sons étaient atténués par l'eau entrée dans ses oreilles, ce qui était un sérieux handicape pour elle. "En plus les autres ne sont même pas là", ronchonna-t-elle en se laissant tomber sur le flanc pour faire sa toilette. Non seulement elle avait dû se noyer à moitié pour venir ici, mais en plus, elle devait attendre les autres pour pouvoir communiquer avec ses ancêtres ?! Elle fronça le nez. Elle n'avait qu'une envie, c'était d'aller chercher les autres et les traîner par la peau du cou pour que ça aille plus vite. Malheureusement, c'était impossible.
Malgré l'atténuation de son ouïe, elle fut la première à dresser les oreilles, signe qu'un autre chat arrivait. C'était Forêt Sylvestre, le guérisseur du Clan d'Isis. Elle le reconnut une fois qu'il fut sorti de l'eau, grâce à l'odeur particulière de son Clan, un mélange de diverses senteurs de plantes, toutes très douces. Elle l'entendit sortir de l'eau et le salua du bout des lèvres. "Salutations, Forêt Sylvestre...". A ses côtés se tenait une jeune chatte d'ont Nuage Aveugle ne connaissait pas le nom. Presque immédiatement, ses sens la prévinrent d'une nouvelle arrivée. "Le Clan Céleste", devina-t-elle. Aux bruits qui lui parvenaient, elle pouvait dire qu'ils étaient deux. Elle savait que Cascade d'Écume était la guérisseuse, mais elle ne se rappelait plus du nom du novice de cette dernière non plus. Elle ne pu même pas dire si c'était un mâle ou une femelle avant que celui-ci ne sorte de l'eau. "C'est donc une femelle...". Elle s'approcha doucement, ne voulant pas spécialement se ridiculiser en trébuchant, et les salua également. Enfin, elle allait pouvoir parler avec ses ancêtres. "C'est pas trop tôt..."

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 


Dernière édition par Moustache de Brume le Sam 25 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de l'Ourson
Félin curieux
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 17

Dossier du Chat
PUF: River/Nougat
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 6 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Lun 20 Oct - 9:57



Une renaissance faite de haine et de sang ♫
joueur1 ‡ joueur2
Pacte des Lionnes se sentait de plus en plus mal a l'aise, ce soir aurait lieux sa première rencontre avec le clan des étoiles, son premier rendez-vous a la grotte qui murmure, avec tous les autres guérisseurs. Sa gorge se noua. Cela ne faisait même pas une lune qu'elle était guérisseuse, son savoir, elle ne l'avait appris que de son instinct, car Toile d'Araignée n'avait plus le cœur a exercer cette fonction dans le clan. C'est le clan des étoiles qui lui avait suggérer Pacte des Lionnes comme remplaçante au lieux de son apprentie Nuage Aveugle, et tous ignorait la raison de ce bouleversement dans la coutume. D'ailleurs en parlant de Nuage Aveugle, elle était une bonne apprentie, sa cécité la rendait vraiment incroyable, elle possédait de nombreuses qualités, dommage qu'on lui es choisi un nom qui lui rappel sans cesse qu'elle était privée de la vue, toute fois ses beaux yeux aveugle n'avaient pas l'air de chercher vraiment a voir, on dirait que lorsqu'elle vous parle, elle vous regarde vraiment...Pacte des Lionnes ne vis pas le jour passer, la nuit arriva bien vite, surtout que les jours raccourcissaient a vue d’œil. Elle appela son apprentie, se prépara au voyage salua les quelques félins qui le voulaient bien et partit Nuage Aveugle sur les talons. Elle n'avait jamais fais le trajet qui menait a la grotte qui murmure, mais une fois de plus son instinct guidait ses pas sans qu'elle n'y prenne guère attention. La guérisseuse couleur fauve ne parla pas le long du voyage, elle savait que cela était parfaitement inutile, son apprentie ne lui aurais pas répondu. D'un côté cela lui plaisait bien, elle aimait bien ce retrouver seule de temps en temps, mais quelque part elle aimerait bien pouvoir connaître un peu plus sa succedeuse. Elles marchaient côte-a-côte a présent, la jeune guérisseuse ouvrit la gueule pour parler, mais elle se ravisa. Elle préféra ne rien dire. Les deux chattes arrivèrent bientôt a un petit bassin, ou une cascade se jetait, formant un rideau d'eau, Pacte des Lionnes savait instinctivement que derrière se cachait le refuge de ses ancêtres. Elle jeta un regard a la novice, pris une grande inspiration et plongea. Elle ne nagea pas trop vite, même si l'eau glacée qui lui était entrée dans les oreilles et qui traversait son fin pelage d'été la gelait, pour veiller a ce que son apprentie ne ce noie pas. Oui, car cette année, son poils est particulièrement long a épaissir, ce que la guérisseuse trouve étrange, même si elle s'en soucie peu. Nuage Aveugle coula un peu, mais la guérisseuse ne la rattrapa pas, car elle savait que la novice était capable de nager seule, elle se redressa au dessus de l'eau dans l'instant qui suivit. Une fois de l'autre côté, la jeune guérisseuse se hissa sur le rebord et s’ébroua. Elle put enfin découvrir la grotte qui murmure, Nuage Aveugle grimpa a côté d'elle et entama sa toilette avec impatience. La guérisseuse fit de même en attendant que les autres arrivent, ils ne tardèrent pas a ce mouiller et pointèrent le bout de leur museau dans la caverne peu de temps après. Pacte des Lionnes allait saluer les nouveaux arrivant mais Nuage Aveugle fut la plus rapide.
-Salutations, Forêt Sylvestre...
-Bonjour a toi,enchaîna la guérisseuse. Cascade d'Ecume arriva a son tour avec son apprentie Nuage de Cristal, Elle les salua toutes les deux et attendit le ventre et la gorge nouer d'une étrange crainte.
for River © codage par #FK. 014


_____________________________________


Nuage de l'Ourson:
 

Pacte des Lionnes:
 

Nuage Radieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Mar 28 Oct - 14:29

[UP] ?

_____________________________________


Votre fonda' chérie est moins disposée à faire la folle avec vous cette année, vous allez tous beaucoup me manquer! Je passerai de temps à autres sinon rendez-vous l'été prochain! ♥️

Étoile Maudite - Petite Mélodie - Petit Éclair



Merci ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendeseternelles.lebonforum.com
Nuage d'une Fée
Félin nouveau
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Mar 28 Oct - 19:01



❝ Une renaissance faites de haine et de sang...❝
• feat. Guérisseurs •



Une demi-lune s’était écoulée. Une demi-lune que Nuage d’une Fée était seule. Une demi-lune qu’elle n’avait pas vu sa chère sœur. Elle lui manquait terriblement. Elle avait tout perdu, sa mère, sa sœur. Oh il lui restait encore son grand frère, mais il était devenue aveugle à l’issus de la bataille. Elle essayait de passer un maximum de temps avec lui, elle l’aidait à retrouver ses repères. Elle savait que son odorat et son ouïe allaient se développer, mais elle savait aussi que sa carrière de guerrier était terminée. Et ça bien sûr il ne voulait pas l’entendre.
En une demi-lune, Nuage d’une Fée avait réussit à mémoriser tous les remèdes. Elle savait les reconnaître, elle savait leurs odeurs, leurs propriétés. Elle avait déjà soigné de nombreux guerriers, son mentor était sûrement fier d’elle. Il était toujours très sérieux, si bien qu’elle avait du mal à le cerner. Mais le principal était qu’il lui apprenne tous les rudiments afin qu’elle devient une bonne guérisseuse.

Le soleil se couchait lentement. La journée avait été longue pour la jeune chatte calico. Elle était allongée devant la tanière de son mentor, regardant les guerriers aller et venir, déposant leurs proies sur le tas de gibier, dévorer une souris ou bien un merle après une longue patrouille frontalière. Nuage d’une Fée se demanda alors si un de ces guerriers avait croisé une patrouille du Clan Céleste et s’ils avaient vu Nuage Neigeux. Elle aurait tellement voulu savoir si son apprentissage se passait bien, elle voulait la voir, voir son nouveau corps de guerrière.

« Nuage d’une Fée, en route. »

Oui bien sûr. La réunion des guérisseurs. Plongée dans ses pensées elle avait complètement oublié la réunion. Elle se leva et suivit son mentor hors du camp. Elle n’avait pas peur, elle avait plutôt le trac. Elle allait rencontrer les autres guérisseurs et leurs apprentis. Ils avaient déjà tous rencontré le Clan des Étoiles. Pas elle. De plus, la tension entre les Clans était palpable. Le danger était tout près. Et il profiterait du moindre petit moment d’inattention pour surgir et ne faire qu’une bouchée des Clans. Ce danger était celui qui avait anéanti son Clan il y a une demi-lune. Mais à cette époque, il était plus faible. Bien plus faible. Nuage d’une Fée n’était qu’une apprentie guérisseuse, mais elle savait déjà que la fin des Clans était proche. Elle espérait juste en savoir plus ce soir, afin de se préparer au mieux. Mais le Clan des Étoiles ne partagerait peut-être pas ses secrets avec Nuage d’une Fée… Elle chassa cette idée de sa tête et se concentra sur le paysage. Forêt Sylvestre trottait à côté d’elle, un mystérieux sourire pendu aux lèvres. Peut-être qu’un chat étoilé l’attendait patiemment. Et elle ? Allait-elle voir sa mère ?

Devant eux s’étendait un grand bassin. Une cascade coulait dans un bruit assourdissant. La jeune femelle fut émerveillée. Derrière ce grand rideau d’eau se trouvait l’antre des guerriers déchus. La frontière avant d’atteindre le ciel.

« À présent il faut nager pour atteindre la grotte. Nous allons y aller ensemble. »

Le matou s’enfonça dans l’eau, suivi par son apprentie. L’eau glaça le sang de Nuage d’une Fée, malgré sa longue fourrure épaisse, le froid était glacial. La traversée ne fut pas longue, les deux chats arrivèrent sans encombre de l’autre côté du rideau. Ils s’ébrouèrent tous deux. Les autres guérisseurs étaient déjà là.

« Salutation Forêt Sylvestre… » Miaula une apprentie rousse. Elle faisait partit du Clan d’Onyx. Son mentor salua le guérisseur de l’Isis à son tour.

Personne ne semblait l’avoir remarqué. Penaude, Nuage d’une Fée resta en arrière. Elle n’avait pas l’habitude de s’effacer de la sorte, mais elle se trouvait en présence de guérisseurs. Elle devait se montrer polie.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 15
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Mer 29 Oct - 11:38



Une renaissance faites de sang et de haine...

Du haut de La plaine de la Voie Lactée, je voyais s'avancer les guérisseurs et leurs apprentis. C'était de la brume qui me transmettait ces images. Ma seule compagne depuis ma mort... Je la remerciai d'un discret mouvement de l'oreille. Elle s'évapora en une petite pluie légère qui recouvrit mon pelage pailleté.
- Ce sera bientôt l'heure de vérité... Malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle que je dois leurs apporté.
Ma queue fouetta l'air, comme pour chasser des brins d'herbe, comme je le faisais lors de mon vivant. Même si j'était belle et bien morte, je devais me nourrir. Je décidais de me diriger un peu plus au Nord là où les proies étaient abondantes. Je sautillait, bien que l'heure ne soit pas à la joie et au bonheur. J'arrivai au bord de la Cascade Etoilé mais la Brume réapparue.
- Tu ne me laisse donc jamais le temps de chasser !
Elle s'agita comme pour montrer qu'elle n'était pas d'accord.
- Oui, je sais, ils sont tous là ! J'y vais. Tu veux venir ?
Pas de réponse. Temps pis. J'avais bien fait de venir pars ici. Un peu plus loin derrière la cascade se trouvait le croisement entre ce qui était à présent mon monde et celui des vivants. Je passai tranquillement derrière la chute d'eau et descendis une pente qui menait à la Grotte aux Murmures. Trois guérisseurs et trois apprentis se tenaient devant moi. Je reconnue Pacte des Lionnes et son apprentie Nuage Aveugle, Cascade d’Écume et Nuage de Cristal et enfin Forêt Sylvestre et Nuage d'une Fée.
Je les salua :
- Bonjours à tous. Nous sommes aujourd'hui la demi-lune et vous venez à ma rencontre en apprendre plus sur l'avenir des clans. Malheureusement, je ne peux rien vous dire de bon...
Je recula vers le fond de la grotte laissant ma place à des images qui m’horrifiaient. Je ne voulait pas les montrer mes j'y était obligée. Bientôt, les images disparurent, me permettant de me rapprocher de mes interlocuteurs pour leur délivré une prophétie que moi même j'avais du mal à comprendre.
- Celui qui dans les temps ancien avait détruis nos contrées et nos bien accomplira une vengeance faites de haine et de sang...
J'attendis leur réflexion mais rien ne vins. Ils étaient pétrifiés.




_____________________________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Nuage Angélique le Ven 13 Fév - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Sam 1 Nov - 13:04


Nuage Aveugle

Une renaissance faite de haine et de sang...


Les six étaient tous là, enfin, ils allaient pouvoir rencontrer leurs ancêtres. Une drôle d'impression tordait l'estomac de Nuage Aveugle, elle avait un mauvais pressentiment. La nausée lui vint. Cependant, elle se tint tranquille. Hors de question qu'on pense qu'elle avait la frousse, ça non !
Impatiente, elle se mit en marche, guidée par l'odeur humide provenant du fond de la grotte. Peu importe qu'elle paraisse effrontée ou malpolie, de passer de la sorte en première, elle voulait y aller au plus vite. Pacte des Lionnes n'aura qu'à la réprimander une fois qu'elles seront de retour au camp. Trop concentrée sur le parfum qui émanait du fond de la grotte, elle percuta presque immédiatement l'apprentie du Clan d'Isis, qui se tenait en retrait et n'avait pas bougé en la voyant s'approcher, pensant sûrement que la rouquine la contournerait. "Hé !" râla Nuage Aveugle, avec sa gentillesse habituelle. "Pousse-toi !" Derrière elle, elle devina que son mentor devait la foudroyer du regard devant son impolitesse. Elle se reprit donc : "Désolé, je voulais pas paraître méchante. Je connais pas ton nom, mais moi c'est Nuage Aveugle, donc comme tu t'en doutes, je ne vois rien. Ça me parait donc plutôt logique que ce soit toi qui te pousses et pas moi.". Bon... C'était pas le summum de la gentillesse, mais c'était déjà ça, elle avait fait un effort. L'apprentie face à elle bredouilla une réponse, dont son nom, et la novice du Clan d'Onyx hocha la tête, signe qu'elle ne l'oublierait pas. Elle se remit ensuite en marche et cette fois-ci, fit plus de trois pas. Elle gagna sans mal l'endroit recherché, sans rentrer dans personne, suivie par les autres. "Je vais enfin rencontrer mes ancêtres", songea-t-elle en fermant ses beaux yeux aveugles, bien calée entre Pacte des Lionnes et Cascade d'Ecume.

Elle rouvrit les yeux et vit... le noir. Est-ce qu'elle rêvait ? Oui, assurément. Une douce fragrance qu'elle qualifierait d'étoilée flottait dans l'air. Mais alors qu'elle pensait que le Clan des Etoiles lui accorderait la vue durant ses rêves, elle se retrouvait encore une fois dans le noir le plus complet. Elle poussa un profond soupir résigné et leva le museau, humant à nouveau l'air. Tous les autres guérisseurs étaient là, avec elle. Imperceptiblement, elle se rapprocha de Pacte des Lionnes. "Bonjour à tous. Nous sommes aujourd'hui la demi-lune et vous venez à ma rencontre en apprendre plus sur l'avenir des clans. Malheureusement, je ne peux rien vous dire de bon...". Nuage Aveugle eut un sursaut et tourna ses oreilles vers la provenance de la voix. Qui était-ce ? Une brise lui apporta une nouvelle fois une odeur étoilée, mêlée à celle du Clan d'Isis. C'était donc une ancienne chatte du Clan de Forêt Sylvestre et de Nuage d'une Fée. Elle n'eut pas le temps de s'interroger plus que des images apparurent soudain devant ses yeux jusqu'alors aveugles. Du sang, du sang et du sang. Du sang partout, c'est tout ce qu'elle voyait. Puis tout s'éteignit, et c'est finalement avec soulagement qu'elle retrouva le noir profond habituel. La voix de la minette du Clan des Etoiles s'éleva alors, une nouvelle fois, pétrifiant la jeune apprentie : "Celui qui dans les temps anciens avait détruit nos contrées et nos biens accomplira une vengeance faite de haine et de sang...". "Par le Clan des Etoiles, qu'est-ce qui va nous arriver ?! songea Nuage Aveugle, terrifiée.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cascade d'Ecume
Félin timide
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : Dans les nuages !

Dossier du Chat
PUF: Cascade'
Rang: Guérisseuse
Âge: 0

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Sam 8 Nov - 13:21


   
Une renaissance faites de haine et de sang


   
Réunion des guérisseurs de chaque Clans

   
Grotte des Murmures

   

   
Une fois que toute l'assemblée fut au complet, Cascade d'Ecume se leva. Nuage Aveugle, l'apprentie guérisseuse du Clan d'Onyx, avait déjà prit la marche. Cascade d'Ecume la suivit silencieusement, Nuage de Cristal à ses talons. La jeune guérisseuse observait avec adoration les points lumineux parsemés sur la voûte de la caverne. La Grotte des Murmures avait toujours été baignée par ces lueurs luminescentes. Mais d'où venait cette étrange lumière ? Cascade d'Ecume se l'était demandé maintes fois. En jetant un coup d'oeil à Nuage de Cristal, elle put remarquer que son apprentie était encore plus interloquée par les lumières du plafond de la grotte qu'elle même ne l'était. La jeune novice les regardait avec émerveillement. Un sourire amusé flotta sur les lèvres de Cascade d'Ecume. Il y eut quelques bousculades, mais la petite troupe de guérisseurs finit par atteindre le fond de la grotte sans trop d'encombres. Cascade d'Ecume se fit un petit nid douillet avec de la mousse lumineuse, s'installa entre Nuage Aveugle et sa propre apprentie, puis ferma les yeux.

Lorsqu'elle rouvrit les paupières elle se trouvait dans une clairière qui se découvrait au ciel étoilé. Une atmosphère inquiétante régnait dans cet endroit. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais Cascade d'Ecume avait un mauvais pressentiment. Les autres étaient aussi présents, mais personne ne pipait mots. Dans la brise fraîche qui fit danser l'herbe, elle sentit une odeur qui lui semblait étrangère... Oui, cette odeur lui semblait étrangère. Elle ne se rappelait plus où ni quand, mais la guérisseuse était sûre d'avoir déjà senti l'effluve de cet individu céleste... Dans un rayon de lumière éclatant, Nuage Angélique apparut. Cascade d'Ecume faillit pousser une exclamation de surprise. Voilà pourquoi la mystérieuse odeur lui paraissait familière. La jeune novice du Clan d'Isis avait décédé il y à peine quelques lunes. Cascade d'Ecume l'avait donc côtoyé. Pour inaugurer cette réunion qui avait déjà mal commencé, Nuage Angélique salua tous les félins rassemblés dans la clairière :
- "Bonjour à tous. Nous sommes aujourd'hui la demi-lune et vous venez à ma rencontre pour en apprendre plus sur l'avenir des Clans. Malheureusement, je ne peux rien vous dire de bon...", déclara-elle.
Puis elle les regarda tous un à un. Son regard pénétrant fit frémir Cascade d'Ecume. Elle ne l'avait pas connu comme ça, dans le passé... La gravité qui s'affichait sur le museau de Nuage Angélique la stupéfia. Mais pourquoi avoir envoyé comme émissaire une apprentie guérisseuse qui venait juste de passer au trépas ? Les décisions du Clan des Etoiles m'étonneront toujours, songea Cascade d'Ecume. Soudain, le vent se leva et se fit plus fort. Nuage Angélique prononça ces paroles d'une voix forte, Cascade d'Ecume crut en l'espace un instant que ses yeux s'étaient illuminés :
- "Celui qui dans les temps anciens avait détruit nos contrées et nos biens accomplira une vengeance faite de haine et de sang...", dit l'ancienne apprentie guérisseuse, sans les regarder.
Cette sinistre révélation glaça le sang de Cascade d'Ecume. Mais qui peut donc en vouloir tant aux Clans ? se demanda-t-elle.
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Angélique
Admin-angelot (à l'essai) de Légendes Éternelles~ ♥
avatar

Messages : 227
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 15
Localisation : Seule dans la Plaine Etoilée.

Dossier du Chat
PUF: Ange/ Angy
Rang: Apprenti-Guérisseur
Âge: 8 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Dim 23 Nov - 11:57



Une renaissance faites de sang et de haine...
Tous me regardais avec perplexité. Oui, c'est vrai, je n'étais plus la chatonne timide qui ne savais pas parler... Il y avait une petite différence. Ce que ses chats ne savait pas, c'est que je pouvais lire dans leurs pensée. Chacun avait une question différente. Un peu de magie, c'était grave ? De toute façon, personne ne me réprimanderai, j'étais tellement seule dans ce monde ! Un a un, je les endormis et je restai immobile jusqu'à ce qu'il soit tous détendus. Je m'approchai alors des trois chats à qui il fallait que je parle. Et les autres ? Oui, les autres  ! Mais leurs esprits sont trop préoccupés, je n'arrive pas y pénétré correctement... Je m'avançai en premier vers Nuage Aveugle. Je posai mon museau contre son front et pénétrai dans son monde. Sa question ou plutôt, son vœux était de retrouver la vue. Encore un petit coup de museau et ses yeux s'ouvrir avec émerveillement.
Chère Nuage Aveugle, je ne devrai pas faire ce que je fais mais la vie à était injuste avec toi. Je me dois donc de te redonner la vue pour quelques minutes.
La jeune chatte bouche bée ne pouvait rien dire.
A partir de maintenant, tu reprendra ta vue dans tes rêves. C'est un don que je te fait.
Je fermai les yeux et me retrouvai dans la grotte, Nuage Aveugle endormie à mes pattes, le sourire aux lèvres. Je vint ensuite mettre ma patte sur la tempes droite de Cascade d'Ecume et pénétrai dans sa mémoire, comme pour Nuage Aveugle. Elle se demander pourquoi, c'est moi, jeune chatte, qui venait de succomber au caprice incessants de la mort, leur transmettait ce message si important ? Je l’emmenai donc sur la Plaine de la Voie Lactée.
La chatte était les yeux écarquillés regardait tout autour d'elle. Je l'invitai à s’asseoir.
Chère Cascade d'Ecume, je suis malheureusement bien seule. Par un événement que je ne comprend pas, les chats qui veillaient sur nous on vraisemblablement disparus lors de ma mort. Tu es une chatte qui fera de grandes choses pour son clan. Reste fidèle à toi même.

A près un battement de cils, me revoilà dans la grotte. Il étant temps de parler à Nuage d'une Fée. Je m'approchai de la jeune chatte. La novice était sur son flanc gauche, les yeux fermés, paisible. Du bout de mon oreille je lui touchait son museau et je fut propulsée dans son rêve.
Re-Bonjour, Nuage d'une Fée. Je viens te parler en tête à tête. Je pense que tu es faites pour être guérisseuse. Tu sera plus utile que je ne l'étais moi même. Veille sur notre clan, je te fait confiance.
Je ne fis que fermer les paupière. J'avais accomplis ma mission. Maintenant c'était à eux de protéger leurs clan...



[/font][/size]
[/center]

_____________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
avatar

Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 18

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   Dim 1 Fév - 17:08


Nuage Aveugle

Une renaissance faite de haine et de sang...


Il fallut à Nuage Aveugle une bonne dizaine de minutes pour se remettre de la terreur qui l'avait envahi. Elle devait réfléchir. Qui pouvait être ce chat, dont parlait cette apprentie du Clan des Etoiles ? "Celui qui dans les temps anciens avait détruit nos contrées et nos biens..." se répéta-t-elle. Elle n'était probablement pas née quand tout ceci avait eu lieu, mais peut-être les autres guérisseurs en savaient-ils plus ? Pourtant, en levant la truffe pour humer l'air, la jeune novice roux pâle ne capta que peur et perplexité. Peut-être eux aussi étaient-ils trop jeunes... Les anciens pourraient probablement les aider, quoique, elle doutait que cette vieille grincheuse de Patte Courte accepte de répondre à ses questions. Pour la première fois de sa vie, elle se demanda si être guérisseuse n'était pas trop de responsabilités. En apparence, les guerriers et guerrières semblaient faire le plus gros du travail, mais c'était tellement loin de la réalité. Alors que ces chats et chattes n'avaient qu'à savoir se battre et chasser, eux devaient perpétuellement être à l’affût du moindre signe du Clan des Etoiles, avoir les réponses aux questions de leur Clan, avoir les connaissances pour guérir leurs camarades... C'était tant de travail, et cette réalité percuta Nuage Aveugle de plein fouet. La voie qu'on lui avait tracée était la plus difficile qui soit, et elle ne pouvait y échapper.

Ses paupières devinrent soudainement très lourde, et en l'espace de quelques secondes, elle s'était rendormie. C'est avec étonnement qu'elle se redressa sur ses pattes pour la seconde fois de la soirée. Le lieu où elle se trouvait n'était plus du tout le même, et les autres, guérisseurs comme apprentis, avaient disparu. Un parfum boisé lui parvenait, et des feuilles craquèrent sous ses pas. Elle était dans une forêt. L'odeur de la chatte du Clan des Etoiles, jusqu'alors absente, réapparut, semblant s'enrouler autour d'elle. Puis le museau de la messagère se posa sur sa tête et les yeux de Nuage Aveugle s'ouvrirent, comme animés par une force extérieure. Et elle vit la jeune novice blanche, plongeant ses yeux d'ambre censés être aveugles dans le regard vert face à elle. "Chère Nuage Aveugle, commença-t-elle, je ne devrais pas faire ce que je fais mais la vie a été injuste avec toi. Je me dois donc de te redonner la vue pour quelques minutes. A partir de maintenant, tu reprendras ta vue dans tes rêves. C'est un don que je te fais." Et Nuage Aveugle aurait tellement voulu la remercier. Mais déjà, elle avait disparu, la laissant avec ce cadeau magnifique. C'était comme si elle avait toujours été voyante. Elle pouvait dire que cette fleur-ci était jaune, et celle-là rouge, alors que c'était la première fois qu'elle voyait les couleurs. Avec la vision, on venait de lui offrir la connaissance d'une voyante.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

_____________________________________

Merci beaucoup Noisette ! coeur

Parce que les LEiens sont des artistes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Une renaissance faites de haine et de sang… »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une renaissance faites de haine et de sang… »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOUMAN HAINE TI PE A FE MARC HENRY E SAL DI SOU NEPTUNE...
» humiliation et Haine [PV]
» Faites entrer l'accusé
» Une larme entre amour et haine
» LA " MARSEILLAISE CHANT de HAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: TERRES :: Terres neutres. :: La Grotte des Murmures-
Sauter vers: