Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ♣ Nuit d'ébène ♣

Aller en bas 
+2
Ambre Aveuglée
Orage Furieux
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:33


 
Qui êtes vous?

 

 
 Généralités

 

  ♠Noms: Petite ébène --> Nuage d'ébène --> Nuit d'ébène
 ♠Sexe: Femelle
 ♠Age: 20 lunes
 ♠Clan: Clan d'Onyx
 ♠Clan d'Origine: Clan d'Onyx
 ♠Rang:
Guerrière
 


 
Personnalité

 

-Minimum trois lignes-
Aussi sombre que la couleur de mon poil, je suis une chatte solitaire et caractérielle. Je suis quelqu'un d'assez sensible mais je ne le montre jamais, je soigne mon image. Le regard des autres est important à mes yeux. Ma devise ? Mieux vaut être seule que mal accompagnée. Je suis telle une demie lune, une partie de moi est noire et sombre, impénétrable, mystérieuse ... l'autre est illuminée. Ce qui fait de moi une guerrière généreuse et altruiste.
Malgréma loyauté sans faille envers mon clan, je reste une chatte indépendante qui a toujours du mal a obéir aux ordres qui me paraissent injustes. Je n'ai que peu confiance en moi et j'ai aussi peur de ne pas réussir ce que j'entreprends. Malgré cela, je suis courageuse, bagarreuse et fougueuse ... Je suis rebelle, je possède un fort caractère et beaucoup de répartie. Mais il m'arrive d'être dure, jalouse et possessive. Et je blesse souvent sans le vouloir. Mon regard profond ne trahit aucune sorte d’émotion. Mais lorsque j'ouvre mon coeur, on peu y trouver un trésor ...

 


 
Apparence

 

-Minimum trois lignes-
Assez petite, mon poils est de couleur noir et mes grands yeux sont d'un bleus glacial. Je ne puis me qualifier de laide, même si je ne suis pas aussi belle qu'une déesse. Mes pattes sont petites mais longues et fines, ce qui me permet de courir très vite, un de mes principale atouts. Mon pelage a la particularité d'être toujours lustré et impeccable. Il peut, j'y passe du temps !

Agilité: 33%
Robustesse: 26%
Rapidité: 41%
La somme des 3 compétences doit faire au maximum 150 sachant qu'elles peuvent très bien évoluer au cours de la vie d'un chat.


 


 
Histoire

 

-Minimum cinq lignes-
C'est par une nuit dure que nous sommes nés, nous, tout les trois, enfant de l'union amoureuse d'elle et de lui. Notre petit frère ne put survivre contre le froid ardent qui régnait sur notre territoire durant cette époque difficile ...
Les blessures furent pansées, et je put enfin vivre une vie de chatonne digne de ce nom. Mais mes parents marquèrent rapidement une préférence envers mon contraire, ma sœur jumelle, blanche comme la neige. Ils la disaient promise a être chef du clan et bien plus encore. J'ai vécu toute mon enfance dans l'ombre de ma sœur, sous-estimée. Jusqu'au jour où celle-ci fuit tuée de sang froid par une meute de chien. Ma mère l'accompagna au clan des étoiles, morte de chagrin. Quand a moi, ma vie continua son cour ...

 

 
Derrière l'écran

 
Prénom/Surnom/PUF: Je m'appelle Naëlle, je suis une fille aux nombreux surnoms. Mais le plus utilisé est Cat.
  Age: 13 ans
  Fille ou garçon ?: fille
  Passions: Les chevaux, le cinéma, la lecture, l'écriture, La Guerre des Clans, les RPG
  Comment as-tu découvert le forum ?: Top Sites
  Que penses-tu du forum ?: il a l'air très bien. Si les gens sont agréable et aussi dingues de LGDC que moi, j'espère de tout coeur y passer de bons moments
  Codes du règlement: Croqués par Hyou
  Autres:

 

  © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA
 


Dernière édition par Nuit d'Ebène le Dim 28 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

Bienvenue ! =)
Normalement tout devrez bien se passer, nous ne mordons pas! :3 Pas vrai Mew?
Tout m'a l'air bon, sauf, pour les codes où je vais chipoter: ce n'est pas "Hyou, le but du jeu, c'est de pas montrer les codes xD - Falco'".  ^-^'
Sinon tout le reste semble bon et tu recevras dix proies supplémentaires car tu es dans l'Onyx =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:47

oups x) je retourne voir et je change du coup où ça passe quand même ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Orage Furieux
Fonda' souveraine des Poissons Rouges de Légendes Éternelles~ ♥
Orage Furieux


Messages : 2192
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Sur la lune

Dossier du Chat
PUF: Hyou
Rang: Chef
Âge: 0

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

Tu peux remplacer ou me le dire sur la Chat-Box, et je valide tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendeseternelles.lebonforum.com
Ambre Aveuglée
Administratrice en chef mangeuse de smileys~ ♥
Ambre Aveuglée


Messages : 712
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 24

Dossier du Chat
PUF: Brumy
Rang: Apprentie-Guérisseuse
Âge: 7 lunes

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:51

Bienvenue (officiellement on va dire XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:59

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cristal
Précieuse modératrice de Légendes Éternelles~ ♥
Étoile de Cristal


Messages : 512
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 23
Localisation : Où tu veux !!

Dossier du Chat
PUF: Cristal, Gagui
Rang: Lieutenant
Âge: 24 lunes

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:06

Bienvenu ! Un nouveau chat pour le Vlan d'Onyx ! Je suis sûr que tu vas te plaîre sur ce forum ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:07

Non je ne mord pas pourquoi ? Razz
Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir des membres du clan de l'Onyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Automne
Admin' et force vénérée~ ♥
Étoile d'Automne


Messages : 792
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 25
Localisation : C'est un secret (;

Dossier du Chat
PUF: Bri / Fleurette
Rang: Lieutenant
Âge: 0

♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:30

Hey! Bienvenue Very Happy C'est génial de voir que l'Onyx se peuple Very Happy j'espère que tu t'y plairas, au plaisir de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'aube
Félin exemplaire
Nuage de l'aube


Messages : 395
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 22
Localisation : Perchée sur un rocher, les yeux fixer sur la lune.

Dossier du Chat
PUF: asyx
Rang: Apprenti
Âge: 12 lunes (bientôt guerrière)
♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:54

Génial !
L'Onyx reviens au car de tours !*p'tite citation à moi*
Au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:46

L'Onyx en force ! Même si il n'était pas prioritaire, je l'aurai prit de toute façon Wink
Merci et au plaisir de RP avec le petit peuple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Nuit d'ébène ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Nuit d'ébène ♣   ♣ Nuit d'ébène ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Nuit d'ébène ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux frères séparés, et une nuit étoilée
» Une Démonne qui ne veut qu'être un Ange... Nuit Brumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: PRÉFACE :: L'Orée de la forêt des Hêtres Vermeils.-
Sauter vers: