Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!

Légendes Éternelles
Bonjour petit chat et bienvenue sur Légendes Éternelles!

Nous sommes un forum de membres partageant la même passion pour "La Guerre des Clans", le livre d'Erin Hunter. Ici le contexte est légèrement différent: nous sommes trois clans et chacun apprend à maîtriser différentes forces de la natures. Le clan Céleste commande au vent et à la glace, celui d'Onyx au feu et aux éclairs, enfin, le Clan d'Isis maîtrise les forces de l'eau et de la Terre. Depuis des lunes, nous vivions en harmonie chacun sur nos terres respectives. Mais une tribu, la Horde Sombre menace l'équilibre de la forêt...

Si tu souhaites en savoir plus chemine sur le forum et n'hésite pas à passer nous saluer, nous t'accueillerons chaleureusement ♥️

Bonne journée!


Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ~Osu!, trouve le rythme !~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal de l'Aube
Poké-Modo sucrée du Clan Céleste~ ♥
Cristal de l'Aube


Messages : 567
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 22
Localisation : En train de rêver au fond de l'antre des guerriers...

Dossier du Chat
PUF: Mew-k
Rang: Guerrière
Âge: 19 Lunes

~Osu!,  trouve le rythme !~ Empty
MessageSujet: ~Osu!, trouve le rythme !~   ~Osu!,  trouve le rythme !~ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:24

Chalut mes amis poilus !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une petite présentation du jeu "Osu!" !



Osu!, c'est un jeu de rythme. Mais un SUPER jeu de rythme, de mon point de vu. Le but est simple : Cliquer sur une série de point, de lignes ou tourner sa souris comme un fou en rythme avec la musique !
Personnellement, avec un casque, j'ai l’impression d'être immergée dans la musique. C'est très entrainant et plutôt addictif !

Aussi, un point VRAIMENT extra : les musiques ! En effet, il y a énorméments de "BeatMaps" ! J'ai vraiment regardé la partie Anime/Vocaloïd, mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur ! (Meme si les musique japonaises sont les plus présentes. De ce que j'ai vu.) En plus, pour intégrer les musiques au jeu, il suffit juste de les téléchargez et elle s'installe automatiquement (pas de manipes impossible a effectuez pour jouer !)(Sachez que j'utilise Firefox)

De plus, la langue française se met automatiquement un fois le jeu installer. Et le téléchargement est sûre et simple, je vous le promet !
En plus du mode Solo, il y a également un mode Multijoueur. Aussi, le page de sélection du mode de jeu sert de Jukebox !

Lien :

-Le site : https://osu.ppy.sh/ . Créez vous un compte et télechargez le jeu en cliquant sur "Download". Un tuto est disponible pour le téléchargement. Les beatmaps se trouvent dans la section... Beatmaps.

J'aurais bien voulu vous trouver une petite vidéo, seulement, aucune n'était assez récente ToT
Désolée !
Voilà ! J'espère vous retrouver sur ce jeu, et bonne journée Very Happy !






Revenir en haut Aller en bas
 
~Osu!, trouve le rythme !~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai passé dix minutes à chercher un titre mais j'ai pas trouvé alors : Titre (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légendes Éternelles  :: Le café. :: Blablabla... :: Discussions-
Sauter vers: